redepôt

Démarré par chris92, 27 Août 2012 à 16:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

chris92

bonjour ,je redépose un dossier a la banque de France ,en effet ma mère ayant eu des soucis de santé ,j'ai du subvenir a ses besoins de manière morale et financières ,étant en surendettement j'ai connu des difficultés et du coup j'ai augmenté ma dette de loyer par rapport a la somme déclarée dans le premier plan sachant que j'ai payé le reste de mes crédits du mieux que j'ai pu .
pensez vous que mon dossier sera recevable malgré que j'ai augmente ma dette ?

chris92

pseudo   chris92                  
Nbre d'adultes dans le foyer   1                  
nombre d'enfants   0   (à charge)               
département   92                  
propriétaire ou locataire   locataire      * Si propriétaire valeur contractuelle du bien immobilier            
                     
RESSOURCES   moyenne mensuelle   profession   à votre compte ?            
revenus Madame   1 400,00   aide soignante   oui / non *   Prendre les revenus annuels y compris primes à diviser par 12         
revenus Monsieur         oui / non *            
allocations         * supprimez la mention inutile            
APL                     
pension alimentaire                     
RSA                     
autres (précisez)                     
TOTAL   1 400,00 €                  
      CR théorique locataire   CR théorique proprietaire            
éventuellement la capacité de remboursement retenue par la BDF      110,00 €   252,46 €            
                     
CHARGES   Montant mensuel   impayés               
loyer pour locataire   437,00                  
charges locatives                      
edf   30,00                  
gaz   32,00                  
assurances    19,00                  
cantine                     
mutuelle   52,00                  
internet   38,00                  
telephone   15,00                  
eau                     
impôts sur le revenu   100,00      Montant des impôts annuels à diviser par 12            
taxe habitation   56,00                  
taxe foncière                     
frais de garde                     
frais de déplacement   60,00                  
pension alimentaire                     
Charges co propriétes                     
autres (précisez)                     
autres (précisez)                     
autres (précisez)                     
TOTAL   839,00 €   0,00 €               
                     
REVENUS - CHARGES =   561,00 €      reste à vivre   416,00 €         
                     
EMPRUNTS   Capital restant   mensualités   retard   Année de souscription         
crédits immobilier                     
crédits voiture                     
rachat de crédits                     
découvert bancaire                     
chèques impayés                     
bonhomme vert   136,00   13,00   0,00            
face-de-tête   2 223,00   42,00   0,00            
bfm   7 429,00   90,00   0,00            
hlm   9 000,00                  
crédits                     
crédits                     
crédits                     
crédits                     
crédits                     
crédits                     
crédits                     
crédits                     
crédits                     
crédits                     
crédits                     
crédits                     
crédits                     
crédits                     
crédits                     
crédits                     
crédits                     
crédits                     
crédits                     
crédits                     
ajouter des lignes si besoin                     
crédits                     
TOTAL   18 788,00 €   145,00 €   0,00 €            
TOTAL - Credit Immobilier   18 788,00 €   195,71 €   171   hors immo         
      CR nécessaire pour remb en 96 mois   Nbre de mois nécessaire pour remb avec CR            
      195,71 €   74   avec immo         
      CR nécessaire pour remb en 96 mois   Nbre de mois nécessaire pour remb avec CR            

bisane

Hello !

Merci de rester sur le même fil pour poser toutes vos questions... j'ai regoupé les 2 1ers messages...

Le tableau copié ainsi ne nous sert pas à grand chose. Pourriez-vous insérer le tableau lui-même dans votre 1er message ?

La dette de loyer est importante ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chris92

#3
comment faire pour inserer le tableau dans le 1 er message ?
la dette de loyer est de 9000 euros
merci pour votre reponse

bisane

9 000 € c'est le total, ou c'est le "en plus" ?


Tout est expliqué dans ce fil :
- clic sur "modifier" dans le 1er message de votre fil :
   -> clic sur "options supplémentaires"
   -> aller à "joindre" et clic sur "parcourir"
   -> chargez le fichier
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chris92

j'ai essaye mais le tableau est vide et je n'arrive plus a le rajouter dans le 1 er message ,la dette est totale lors du premier plan elle etait de 4000 euros .

bisane

Le tableau est vide tant que vous ne l'enregistrez pas avec les données...


Votre plan date de quand et vos mensualités étaient de combien ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chris92

#7
j'ai reussi a rajouter le tableau mais pas dans le 1 er message mais dans la premiere reponse que je vous ai faite ,désolée je ne suis pas douée en informatique ,le plan date de 2008 et je dois rembourser 42 euros pour fa-et ,13 euros pour ce--lem,90 euros pour b-m ,54 euros pour les hlm.

bisane

Merci de ne pas citer les sociétés de crédits en toutes lettres !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Vous avez des justificatifs pour les aides à votre mère ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chris92

pardon je ne savais pas ,désolée .
non je n'ai pas de justificatifs ,j'ai expliquée dans la lettre a la bdf lors du redepôt que ma mere avait eu des soucis de sante et que j'avais du l'aider .

bisane

Vous l'avez aidée comment, précisément ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chris92

je lui ai donne de l'argent que je prélevais de mon compte en liquide ,je lui faisais ces courses ,tout ca en liquide puisque je n'ai pas de chequier .

catsen

il faut pouvoir justifier ce que vous avez donné à votre mère

si elle ne peut pas y arriver il faudrait qu'elle dépose aussi un dossier de surendettement ou demander des aides financières extérieures à vous ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Comailles

Bonsoir Chris et bienvenue,

Votre tableau est vide  :-\ ;)

Citation de: chris92 le 27 Août 2012 à 18:50
non je n'ai pas de justificatifs ,j'ai expliquée dans la lettre a la bdf lors du redepôt que ma mere avait eu des soucis de sante et que j'avais du l'aider .
Vous avez déjà déposé votre dossier?

chris92

je n'ai pas réussi a insérer mon tableau dans le premier message ,du coup il se trouve dans ma première réponse (qui correspond a mon 3 eme message .
oui j'ai déja depose mon dossier ,j'ai recu mon attestation de depôt

Comailles

OK ;)

A quelle date l'avez vous déposé?

Je vous change donc de section ;)

chris92

mon attestation de depôt date du 09 aout 2012

lilinne

bonjour
je note la date au calendrier
mais je n'arrive pas a ouvrir le tableau ???

lilinne

comailles a été plus rapide que moi  ;D

chris92

merci bcp ,mon tableau est dans mon 3 eme message car je n'ai pas réussi a l'insérer dans le premier message ,pas douée en informatique ,et en ce moment je suis tellement angoissée et dans une telle difficulté que je n'arrive plus a grand chose

lilinne

oui mais pour moi ça me met "fichier corrompu" ???

je sais pas pourquoi ???

pour le mettre dans le premier il faut d'abord retirer celui qui y est (il faut décocher la case)
vous sauvegardez et vous refaites modifier pour mettre le bon ;)

chris92

voila je l'ai fait ,je l'ai fait sous libre office car je suis sous linux sur mon pc ,peut-etre pour ca ,je ne sais pas trop ???

lilinne

je ne sais pas... ??? ???


Comailles

 bbbo bbbo bbbo pour le tableau ;)
Pour moi, cela fonctionne ;) ;)

Depuis  le premier depot vous n'avez pas payé votre loyer pendant combien de temps?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies