besoin d'aide pour prendre une decision

Démarré par cricri51, 05 Février 2016 à 20:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

cricri51

j'ai une autre petit question volia je vous explique mon probleme il me reste encore un peut de diponible sur certain credit ma question avant de faire le refus de prelevement pour chaque créancier elle quil ne serait pas plus judicieux de  faire viré de largent pour payer le retard des impots. jai peur qu'en faisant ca que les créancier ne le prennes mal. et interpelle mon dosssier le jours de passer en commission.

agathe

Les dettes prioritaires sont les impots et le loyer. Reglez en priorite le loyer avant d'avoir de mauvaises surprises.
Ne touchez plus vos réserves d'argent celà pourrait être très mal vu par la Commission de surendettement.
Les creanciers ont le droit de faire recours apres la recevabilite ce n'est pas pour celà qu'il le font. De plus ils sont habitués à la période où ils ne perçoivent plus rien.

BRUYERE

En révoquant les crédits, vous pourrez régler votre retard ...

Ne touchez surtout plus à aucune réserve  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricri51

bonjour


un peux de nouvelle jai envoyer vendredi mes lettres contre les avis de prélevement avec AR à la banque et envoyer 11 lettre en recommandé AC a mes créancier. le dossier de surendettement sera déposé lundi dans la journée. par contre j'ai reçus une lettre des impots qui me refuse mon échéancier car il me dise que ces trop tard.  j'attend la fin du moi pour pouvoir leur donnée un paiement  je vais voir ci je pourrais donner le totalité que je leurs doit on vera .


par contre j'ai une petit question vue que je vais etre harceler au télephone par les créancier il ne serait pas plus judicieux de dire que j'ai déposer mon dossier à la banque de france et que j'attends une réponse sur le dossier avant de pouvoir donner suite a leurs appel.


xxl! xxl!

agathe


BRUYERE

Citation de: cricri51 le 20 Février 2016 à 09:59
par contre j'ai une petit question vue que je vais etre harceler au télephone par les créancier il ne serait pas plus judicieux de dire que j'ai déposer mon dossier à la banque de france et que j'attends une réponse sur le dossier avant de pouvoir donner suite a leurs appel.

Quoi que vous leur disiez, çà ne va pas leur convenir  >:( ..Donc, il vaut mieux vous abstenir de tout contact avec eux : çà ne ferait que vous déstabiliser et vous démoraliser ..

une fois révoqués tous les crédits, que pourriez-vous proposer aux impôts ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricri51

bonjour je n'ai pas de retard dans les loyer le seule retard c'est les impots la taxe d'habitation 1350 +10% 1450 à leur devoir  donner 245  donc 1200 a leurs devoir pui-je demander un dégrevement de 10%  du retard je vais essayer de regler 600 à la fin du mois et je verais ci je pourrais donner la totalité pour le mois de mars. ci les prelevemens des créancier n' ont pas  été refuser ?.

agathe

Sol essayez de faire au mieux avec les impots.

cricri51

bonjour a tous


dossier déposer aujourd'hui auprès de la banque de france j'ai demander auprès d'un conseiller une information du comme quoi j'avais fait opposition sur mon compte sur mes créancier il ma dit qu'il ne fallait par faire ça et continuer de le payer tant qu'on pouvez. bon ma décision et de régler d'abord mes impots ma priorité de la fin du moi.

BRUYERE

Citation de: cricri51 le 22 Février 2016 à 19:58
il ma dit qu'il ne fallait par faire ça et continuer de le payer tant qu'on pouvez.

Pas faux.. sauf que justement.. vous ne pouvez pas  ;)

Citation de: cricri51 le 22 Février 2016 à 19:58
ma décision et de régler d'abord mes impots ma priorité de la fin du moi.

C'est çà qu'il faut faire  ;)

et je déplace votre fil  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

C'est la réponse qui est donnée quand on a pas encore étudié le dossier, pour votre cas la priorité ce sont les impots.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies