Problème d'assurance voiture

Démarré par Maïela, 15 Mars 2017 à 16:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maïela

Bonjour,
J'ai un dossier de surendettement en cours. Le montant dû à l'assureur est compris dans le plan de remboursement, mais il ne veut plus m'assurer ni me transmettre le formulaire pour que je puisse souscrire une autre assurance.
Que faire dans ce cas-là ? J'ai besoin de ma voiture pour aller travailler, pour le droit de visite de mes 3 enfants...
Merci de vos réponses, je suis perdu.

solena

Bonjour,
Ils sont obligés, je pense, de vous fournir un relevé de situation.
Par contre, vous serez dans l'obligation de vous assurer dans une compagnie qui accepte les assurés à risque et vous paierez ... plus cher malheureusement.

bisane

J'ai déplacé votre fil dans la section correspondant à votre situation...

Quelques liens instructifs pour sortir de l'impasse :
AGIRA
Résilié : quelle assurance auto choisir ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Maïela

Merci beaucoup pour ces informations ! Je vais utiliser le comparatif d'assurance.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies