une mensualite de retard

Démarré par rosie, 29 Mars 2017 à 20:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rosie

entraine t'elle la caducite du plan?,comme le creancier de neul.. cont le laisse croire ::)


En effet ma mensualité de fevrier2017 a été rejetée,celle de mars honorée,je tiens bien mes engagements malgres ce seul impayé.
la personne que j'ai eue au tel après 4 sms de rappel a l'ordre,ma demandé de regler rapidement sous peine de rendre le plan caduc est ce possible?
la mensualitée peut elle etre reportée en fin de plan?


merci de vos réponses :-\

agathe

Oui le plan peut être rendu caduc et la caducité signalée à la BDF, rentrez très rapidement en contact avec eux et proposez tres rapidement un report en fin de plan et celà par ecrit en AR.
Réglez la mensualite suivante

bisane

Fil déplacé !
Et quelques-uns des précédents :
qu'en pensez vous?
je ne peut plus tenir les 3 échéanciers accordés par les  impots
6 ans apres,l'huissier déterre le passé
15ans de surendettement ce que je peux vous dire


Vous ne pouvez vraiment pas la régulariser, cette mensualité ?
Pourquoi a-t-elle été rejetée ?

Le plan conventionnel de redressement mentionne qu'il est de plein droit caduc quinze jours après une mise en demeure restée infructueuse,
article R 732-2
C'est la loi actuelle, mais il en a toujours été ainsi.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies