Dossier sera t'il recevable ????

Démarré par Cecemarilou, 12 Janvier 2017 à 09:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Il n'est pas certain qu'ils vous soient remboursés...
Il faudra surtout vérifier les sommes déclarées dans l'état détaillé des dettes.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cecemarilou

OK car a la banque ils ont bien rejeter les prélèvement j'ai du signer les papier et sur mon compte bancaire c'est bien marquer sue sa été rejeter

bisane

Un prélèvement peut être rejeté faute de provision suffisante...
Ce n'est pas la même chose que d'y faire opposition ou de révoquer l'autorisation de prélèvement.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cecemarilou

D'accord on verra bien merci pour votre réponse

Cecemarilou

Bonjour j'ai reçu ce jour un courrier d'un huissier de justice qui représente l'un de mes créancier. Il me demande des informations complémentaires sur la voiture que je ne possède plus suite a un sinistre . elle était passer épave. Il me demande copie de la carte grise, assurance ,état de l voiture etc... Que dois je faire? Merci

agathe

Vous n'avez pas informé votre prêteur que le bien était à l'état d'épave et vous avez cessé les paiements de ce credit?
Ce credit est sûrement un credit affecte il est normal que ces renseignements vous soient demandes. Appelez l'huissier.

Cecemarilou

Nous je ne le savez pas qu'il fallait les prévenir. Sa cest passer en août 2015. Mais j'ai toujours régler mes mensualité sauf depuis la recevabilité

Cecemarilou


bisane

Indiquer à l'huissier que le véhicule est vendu...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cecemarilou


Cecemarilou

Sa me fait tellement peur d'appeler le huissier. Peur de ce qu'il va le dire etc... Malgré l'épave de la voiture ,je ne savais pas qu'il fallait prévenir le créancier...

bisane

Ne le faites pas par téléphone, mais par écrit.

Il est à supposer qu'il s'agissait d'un prêt affecté et qu'en conséquence il y avait une clause de réserve de propriété.
Mais vous ne risquez rien.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cecemarilou

D'accord j'écris juste une lettre pour dire que ma voiture a été sinistré et épave? Je ne leurs fourni rien d'autre? Car je nés aucun papier a part l'assurance pour dire quelle était épave mais sa n'indique pas la marque de voiture etc

Cecemarilou

Voilà j'ai eu mon gestionnaire qui m'a dit d'appeler le huissier. Je les donc appeler, il ma demander un document prouvant que je n'est plus le véhicule.
J'ai donc appeler mon assurance, ils doivent m'envoyer par email le courrier pour que je l'envoie au huissier

Cecemarilou

Bonjour nous sommes le 20 est toujours pas de recours. J'avais reçu mon recommandé le 4 février et commission le 26 janvier. Est ce que pour vous c'est bon? Merci

agathe

Pas encore, il faut au minimum 1 mois après la reception du courrier pour être sur.

Cecemarilou

D'accord merci .plus qu'à attendre alors :)

Cecemarilou

Bonjour aujourd'hui ma banque service endettement m'envoie un courrier pour une offre OCF dois je accepter ? Mrci

agathe

#118
Oui, bien entendu c'est un ensemble de produits et de services réservés aux personnes en difficulté financiere.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cecemarilou


Cecemarilou

Bonjour, ce jour je reçois un courrier de mon créancier ,service recouvrement pour me dire que le prélèvement à été rejeter ,que je dois regler.
c'est moi qui a rejeter le prélèvement après la recevabilité, que dois je faire?

BRUYERE

Citation de: Cecemarilou le 02 Mars 2017 à 11:52
que dois je faire?

Rien du tout  ;) : vous êtres recevable et ne devez donc plus rien régler à aucun créancier..
Il est possible que par manque de communication, votre recevabilité ne soit pas parvenue à ce service..

Si cela devait se reproduire, il faudrait le leur rappeler  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Cecemarilou

Très bien merci pour votre réponse

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies