Mon banquier ne veut pas lâcher mes sous :(((

Démarré par feufolette, 30 Décembre 2015 à 12:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

feufolette

ben oui, et ça n'arrive pas qu'aux surendettés .... La fidélisation de la clientèle passe parfois par des chemins détournés.


Aux motifs invoqués dans l'article ci dessous, j'ajouterai le prétexte de la loi antiblanchiment (LAB) qui mène parfois à une inquiétude du stagiaire du guichet pour un retrait espèces de 500 € quand le distributeur automatique n'en pose aucune pour 600 (sous réserve des plafonds associés à  la carte utilisée., bien sûuur )


Ceci dit, il y a eu des cas réels d'arnaques de virement à l'étranger, plus dans le domaine "entreprise " que "particulier" . Avec quelques failles dans le domaine des habilitations de signature, mais ce sont des choses qui arrivent


bref, pour revenir à nos moutons :   

http://www.cbanque.com/actu/55767/pourquoi-les-virements-externes-tournent-parfois-au-parcours-du-combattant?utm_source=cbanque&utm_medium=email&utm_campaign=lettre-actu
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Ciel Dieu, ça doit être sacrément prise de tête, ça !  >:D
Leurs clients sont donc autorisés à virer des sommes (jusqu'à 50.000 euros par période de 7 jours glissants dans les deux cas) depuis leur livret vers un compte externe.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies