Recours créancier recevabilité - crédits après rachat - Loagha

Démarré par loagha, 16 Juin 2012 à 19:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

loagha

Bonjour a tous et toutes!!
après l'envois de quelque 75 cv et deux entretiens négatifs, je suis un peu désespéré ma fin de droit s'arrete en novembre, je suis éligible a ASS pour 424€ / mois. Dans mo, plan moratoire, j'ai ci je me trompe pas l'obligation de prévenir la BDF de ce changement.
Qu'elle issue peut elle trouver?un nouveau moratoire? Désolés pour toutes ses questions mais la ca se corse..

catsen

quel âge avez vous et quelles sont vos chances d'avoir un emploi?

vous avez un moratoire sans remboursement?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

agathe

C'est la rentrée après la période de congés, c'est le moment de renouveler vos candidatures spontanées, ne baissez pas les bras mieux vaut un emploi qu'un moratoire. Je vous souhaite de trouver quelque chose.


loagha

Bonjour, j'ai un moratoire sans remboursement, oui j'ai envoyé beaucoup de cv avant et pendant le période des vacances.
concernant le poste recherché dans le commerce je postule pour etre vendeur, mais on me dit trop qualifié dernier poste occupe directeur commercial, mais a ce niveau les offres sont rares et tres convoitées .

loagha

pour mes chances d avoir un emploi je suis plutot échaudé vue les offres/ et les demandes.j'ai38 ans

bisane

Le "trop qualifié" est en effet toujours très râlant !

Essayez de demander des RDV "physiques"...

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Pourquoi échaudée?


J'ai eu la même expérience mais je rejoins Bisane ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

loagha

echaudé car je postule a beaucoup d'offres en temps que commercial, et au vue de mon cv les recruteurs le mettent de coté car trop diplomé ou experience de postes plus "important", qui ne courent pas les rues en ce moment..

zorah0412

J'ai connu ça durant 18 mois....... :P :P :P


Mais je postulais partout et je faisais le forcing pour avoir un entretien.
Bac + 5 bilingue et je postulais à des postes de secrétaire. ;) ,
car mine de rien de nos jours, un entretien, pas facile à mener avec leurs nouvelles techniques "pseudo psycho intello professionnelles ".
n'empêche que cela a été un excellent entrainement....... ;)


et un jour, ça tombe!  ;)  Je n'y croyais plus!  :P


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

loagha

Merci zorah j'applique cela, cela va tombé un jour ou l'autre, j'en suis sur.
moi cela fait 19 mois..

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

loagha

Bonjour à toutes et tous,

Voici le Topo : mars 2014 j'ai signé mon plan définitif un moratoire de 24 mois sur lequel je n'ai r
ien à régler.
Dans un mois et demi, je vais percevoir l'AAS soit 490€ au lieu de mes allocations chomages.
je viens d'appeler la BDF pour savoir ci je devais re déposer un dossier de surendettement et là ils me disent que non.
Est ce normal?

J'ai réussi un dénicher un entretien pour ce mercredi croisons les doigts
Excellente journée à tous(tes)

biquette59

Citation de: loagha le 07 Novembre 2014 à 11:42
Bonjour à toutes et tous,

Voici le Topo : mars 2014 j'ai signé mon plan définitif un moratoire de 24 mois sur lequel je n'ai rien à régler.


Pouvez-vous nous donner la date exacte ?

Je vous change de section !

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour le boulot !

bisane

 xxl! xxl! xxl! pour le boulot !


Dans la mesure où vous ne payez rien, le changement d'allocation ne change rien pour la BDF...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

loagha


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

loagha

Bonjour à tous(tes)
Pour le boulot, bien l'entretien s'est bien passé mais pas d'offre qui correspondent à mon profil (il s'agissait d'un chasseur de tête)
Je suis vraiment "dégouté" avec plusieurs centaines de candidatures (400) un entretien!!
Le marché de l'emploi est vraiment morose et dans un mois je passe ASS soit 490€, heureusement que je suis hébergé, nourri chez papa et maman, quelle situation...

BRUYERE

çà va bien finir par se débloquer Loagha !!!

Gardez courage .. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

loagha

Bonjour à toutes et tous,

voila je vous expose mon souci, dans le cadre de traitement, mon psychiatre veut faire une demande d'AAH.
Je ne suis pas contre, mais je ne vois pas ce que cela va m'apporter car ils prennent en compte les ressources de l'année d'avant et la j'explose les compteurs.

agathe

Laogha votre situation sera à revoir en mars 2016 (il faudra déposer 2 mois avant),  vous n'avez rien à régler d'ici la.
l'AAH sera effective et vous n'aurez pas de problème pour le nouveau plan.

loagha


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies