Invocation d'une décision de justice inexistante, et autres intimidations

Démarré par bisane, 12 Mai 2010 à 21:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Celle-là, on la doit à Ninette, et elle est particulièrement gonflée !
J'en ai fait un petit décryptage sur son fil, et je ne le recommence pas ici...


madame,

une décision de justice a été rendue contre vous ou à l'encontre de votre entreprise. Vous faites l'objet de mesures conservatoires ou d'exécution.

je vous informe :

Qu'en vertu des textes légaux et dans le but de trouver une solution à votre affaire, je passerai à votre domicile ou entreprise :
le mardi 11 mai 2010 dans la journée
vous reste à devoir ...... euros

Sous réserves des intérêts et dont le décompte définitif vous sera indiqué lors de votre règlement.

Je vous demande d'être pésent (ou une personne de confiance) afin d'éviter une éventuelle ouverture forcée de vos portes.

Vous devez en application de la Loi :
-effectuer règlement de votre dette( seul un versement complet arrêtant les poursuites)
- me fournir en cas d'impossibilité absolue de règlement les indications suivantes
1 date et lieux de naissance
2  fiche de paie ou indemnisation
3 relevé d'identité bancaires

Je vous précise : aucun délai ne peut être octroyé sans vérification précise de votre situation et versement immédiat d'une partie de la dette.

formule de politesse d'usage  au dos de cette lettre en caractère gras
"INUTILE DE TELEPHONER OU DE VOUS RENDRE A  L ETUDE SAUF EN CAS DE REGLEMENT COMPLET"
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Je ne résiste quand-même pas...
Citationune décision de justice a été rendue contre vous ou à l'encontre de votre entreprise. Vous faites l'objet de mesures conservatoires ou d'exécution.
Ils ont juste oublié de préciser : rayez les mentions inutiles !!!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jose33120

Ou bien lisez entre les lignes,. Ils sont gonflé, tout de même . rien ne les arrêtent.
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies