le compte bancaire tous publics..... en bureau de tabac ! (compte Nickel)

Démarré par feufolette, 05 Juin 2013 à 15:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

lollipop13

comme avec une banque normal, de 24h  a 72h.


mon conjoint a demandé un accompte hier a 9h, il l'a eu aujourd'hui a 12h


zorah0412

c'est aussi ce qu'on dit de la jaune.
Quand j'y étais, jamais eu de souci de versements tardifs ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

 norme SEPA applicable à toutes les banques :



Quand le bénéficiaire reçoit-il
les fonds ?
À partir du moment où vous avez demandé un virement
SEPA, la banque a un jour ouvrable pour l'exécuter
et transférer les fonds au bénéficiaire du virement.
Ce délai peut être rallongé d'un second jour ouvrable
dans les cas où le virement est initié sur support papier.
Le bénéficiaire reçoit les fonds le jour où sa banque
reçoit les fonds.

https://www.banque-france.fr/ccsf/fr/infos_prat/telechar/banque/Lire_SEPA.pdf
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

CLO67

Génial, Virement fait hier en fin de journée, dispo ce matin sur mon compte  ;D

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CLO67

Mais c'est le top du top ce compte :D :D :D :D
Salaire parti ce matin de mon job, à 16H je recevais SMS que le montant est crédité sur mon compte, dispo jour J bbbo bbbo bbbo
Efficacité parfaite à ce jour :D :D

Bon mon banquier "d'avant" a dû s'apercevoir que mon salaire a disparu de la circulation ;D ;D , je vais moins rigoler demain je pense, mais tanpis

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

chantal3296

je suis en province et je bénéficie de ce compte et moi je trouve cela sympa virement des retraites le 1 de chaque mois a midi retraite virée et au moins fini les frais d'agios et de forcage c'est vrai pas de découvert mais je trouve que c'est beaucoup mieux.

Chantal
Chantal3296

CLO67

Attention, j'ai découvert hier une faille avec compte....qui n'est pas sans conséquence lorsque le budget est juste.

J'ai mit 20 euros d'essence, étant jour férié, il n'y avait pas de guichet ouvert, j'ai donc mit dans une pompe automatique avec paiement CB. Et bien en vérifiant mon compte ensuite, je constate un débit de 130euros ( ce montant est le montant maxi que l'on est autorisé à mettre en essence!!!!)
Bien gentil mais je récupère quand mes 110 euros moi???? Ca va que c'est le début de mois et mon salaire vient d'être viré sinon ca aurait été la cata.
J'ai l'impression que ca fonctionne comme pour les cautions!!

Comailles

#86
En fait cela fonctionne comme tous comptes ne devant pas présenter de découvert ;)
https://faq.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/201932563-Distributeurs-automatiques-de-carburant

Arwen

J'en entends de plus en plus parler de ce compte Nickel et je sens que je vais m'y mettre prochainement  >:D

zorah0412

Citation de: Comailles le 02 Novembre 2014 à 11:00
En fait cela fonctionne comme tous comptes ne devant pas présenter de découvert ;)
https://faq.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/201932563-Distributeurs-automatiques-de-carburant


et pour moi aussi: j'ai une autorisation de découvert mais une carte electron ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lollipop13

Citation de: CLO67 le 02 Novembre 2014 à 10:41
Attention, j'ai découvert hier une faille avec compte....qui n'est pas sans conséquence lorsque le budget est juste.

J'ai mit 20 euros d'essence, étant jour férié, il n'y avait pas de guichet ouvert, j'ai donc mit dans une pompe automatique avec paiement CB. Et bien en vérifiant mon compte ensuite, je constate un débit de 130euros ( ce montant est le montant maxi que l'on est autorisé à mettre en essence!!!!)
Bien gentil mais je récupère quand mes 110 euros moi? ??? Ca va que c'est le début de mois et mon salaire vient d'être viré sinon ca aurait été la cata.
J'ai l'impression que ca fonctionne comme pour les cautions!!


c'est normal, c'est pour tous les endroits ou il ne demandent pas d'autorisation a la banque, ils bloquent du coup le maximum et régularise 2 jours plus tard, il suffit de ne pas passer aux pompes en 24/24! attention, certains peages le font aussi  ;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lollipop13

La MasterCard Nickel est une carte de paiement à autorisation systématique. Attention certains péages d'autoroutes et certains parkings ne font pas systématiquement une demande d'autorisation (vérification du solde). En cas de non vérification du solde le paiement ne sera pas accepté.   
[/size]
[/size]
[/size]     pris sur le site de nickel                                               

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lollipop13


zorah0412

ben les tests en période de vacances, quand tu as 20 bagnoles derrière toi, ils vont aimer!!! :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

p'tet qu'ils te feront passer gratos pour évacuer le bouchon  >:D :D :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

Citation de: feufolette le 02 Novembre 2014 à 13:27
p'tet qu'ils te feront passer gratos pour évacuer le bouchon  >:D :D :D


:D :D :D :D :D :D :D


je paie en espèces.
Il faut déjà savoir comment mettre le billet qui est rejeté systématiquement car jamais dans le bon sens  :P
Et je me prends toute la monnaie qui tombe :P
Et là, j'arrive jamais à tout attraper, des pièces tombent par terre, donc je dois descendre de ma voiture.......


sauf que collée au butoir en béton du péage, j'arrive pas à ouvrir ma portière ;D


Trop la classe!!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

le top qu'on a fait c'est passer sur la file Télépéage alors qu'on a pas le télépéage et on attendait de pouvoir payer ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies