Dialogue de sourds avec créancier

Démarré par mide462, 21 Juillet 2011 à 14:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Citation de: Niels60 le 13 Mars 2012 à 19:06je me souviens parfaitement que la commerciale de chez orange m'a dit qu'il suffisait d'une manip clavier (à faire à chaque fois sur le combiné, mais je ne me souviens plus laquelle, il faudrait se renseigner en détail près de votre opérateur téléphonique) pour faire sauter le numéro masqué lors d'un appel...
Ca figure quelque part sur le forum, ça... mais ché plutou !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Niels60

Pour désactiver ce service, il vous suffit de composer le #31# .

j'ai trouvé ça, à tester...

victoire

Citation de: Niels60 le 14 Mars 2012 à 07:47
Pour désactiver ce service, il vous suffit de composer le #31# .

j'ai trouvé ça, à tester...
oui!!!!! et ca fonctionne!!! ;)
Merci Niels
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

mide462

Bonjour à tous,

Merci pour le tuyau , ça va m'être très utile, ainsi que pour les enfants.
Merci
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

catsen

donc si j'ai bien tout compris on fait ce code et on voit le n° de celui qui était masqué???
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Niels60

non Catsen, c'est pour se démasquer... si j'ai une ligne masquée, mais que je veux appeler un proche et lui montrer que c'est moi qui téléphone, je fais ce code et mon numéro s'affichera. Mais à l'appel suivant, si je ne fais pas le code, je repasse en numéro masqué.

enfin, en principe, moi j'ai pas testé !  Mais Victoire, visiblement, si :)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Merkik, Smily !
Tu pourrais nous dénicher le fil qui parle des n° masqués obligés de se démasquer ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 14 Mars 2012 à 22:08
Merkik, Smily !
Tu pourrais nous dénicher le fil qui parle des n° masqués obligés de se démasquer ?

ça serait super cool!  ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

Citation de: bisane le 14 Mars 2012 à 22:08
Tu pourrais nous dénicher le fil qui parle des n° masqués obligés de se démasquer ?
je n'ai pas trouvé de fil sur le forum concernant ce problème donc en ai créer un ci dessous  ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=8779.msg244955#msg244955
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

mide462

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies