PRP , report d audience, se défendre, argumenter sa faillite...humaine

Démarré par nini, 05 Décembre 2012 à 13:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nini

donc ça veut dire finie la pression, enfin l espoir d un avenir serein? le juge va t il me reconvoqué? quels sont les délais?
j arrive pas à y croire....ce qui m étonne c est lors de l audience, il était clair pour la juge et l avocat de crétinus qu il fallait attendre que je travaille et là le jugement, rien à voir.


Persévérance

Fini la pression, nouveau départ en perspective  ;)

Les délais sont un peu variables mais ça va se faire, pas de soucis, et pas de raison que vous soyez reconvoquée chez le juge  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

yanou92320

Un nouveau départ, voilà ce que tout le monde souhaite...

Bravo et bon courage pour l'avenir !

nini

Vraiment, un grand merci à tous las auteurs et visiteurs de ce site qui , croyez moi est d un grand soutien et réconfort.


Après toutes ces années de pression, que dis je d enclume, j ai peine à réaliser et me laisser vivre. A présent, juste envie de retravailler pour offrir enfin un avenir digne à mes enfants.


Merci bbbo bbbo bbbo xxl!


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies