Besoin d'aide

Démarré par poupet2, 07 Avril 2012 à 10:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

poupet2


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

poupet2

Bonjour,

voila les nouvelles je ne suis pas venu depuis longtemps car gros problême de santé qui ce sont ajouté au stress de la réponse.
J'ai reçu ce jour mon courrier pour acceptation de rétablissement personnel sans liquidation judiciaire.
Il y a indiqué sur mon courrier aussi que sur le  bulletins officiel la "BODACC", les créancier ont 2 mois pour faire appels.
La publication à était faite le 17 Mars 2013, donc si j'ai tout bien compris je vais encore stresser jusqu'a la date du 17 Mai 2013 ou est ce que je peux respirer!!!!
Merci de votre réponse et de votre soutien depuis le début de ma procédure.

Persévérance

Bonjour,

C'est un courrier de la BdF ou je jugement ?

Je recherche votre ancien fil  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Persévérance

Messages fusionnés, merci de poster sur votre fil  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

poupet2

Merci, je ne retrouvé pas mon ancien post, c'est une réponse de jugement du 20 février 2013, reçu aujourd'hui et édité le 5 Avril.

poupet2

Je vous joint mon courrier pour y voir plus clair, merci

poupet2


Smilysoul

Citation de: poupet2 le 10 Avril 2013 à 13:31
Il y a indiqué sur mon courrier aussi que sur le  bulletins officiel la "BODACC", les créancier ont 2 mois pour faire appels.
La publication à était faite le 17 Mars 2013, donc si j'ai tout bien compris je vais encore stresser jusqu'a la date du 17 Mai 2013 ou est ce que je peux respirer!!!!

Dès lors qu'il est donné force exécutoire à la procédure, le greffe adresse un avis pour publication au Bulletin officiel des annonces civiles et commerciales Bodacc
Les créanciers dont les créances ne figureraient pas dans le dossier disposent de 2 mois pour faire valoir leurs droits, en formant tierce opposition de la décision.

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2954.msg59249#msg59249

donc si tous les créanciers figurent dans votre dossier tout va bien  ;)
peut être pouvez vous vérifier sur ce site ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

poupet2

Oui, merci tout va bien alors je n'arrive pas à y croire et je voulais être sur de ne pas avoir de fausse surprise avant de pouvoir dire ouf.
Merci beaucoup.

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo  vous arrivez au bout du tunnel Poupet !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

biquette59


bisane

Citation de: BRUYERE le 10 Avril 2013 à 17:05vous arrivez au bout du tunnel Poupet !!!
Et la lumière est au bout !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Bonne continuation à vous, en étant au moins délestés de ce souci-là, en espérant que la santé s'améliore !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

poupet2

Merci beaucoup :D , dernière question par contre puis je clôturer les crédits et le compte à mon ancienne banque avec découvert et crédit effacés? Merci.

BRUYERE

Si tout est à zéro, oui vous pouvez  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies