Dossier caduc

Démarré par Doudou49, 22 Décembre 2019 à 02:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Doudou49

Bonjour.

Alors voilà je suis nouvelle sur le forum du surendettement et mon plan conventionnel a commencé seulement depuis 2 mois et c'est déjà la galère...
J'ai trois créanciers qui ne se sont pas manifestés et n'ont pas répondu a mes courriers afin de mettre en place le plan.
Je me retrouve donc a ne pas savoir quand les payer et ou !?
Un de ses 3 creanciers m'a envoyer une mise en demeure que j'ai tout de suite regulariser car il m'a envoyer son RIB.

Sauf que ce jours je recois un courrier en copie a la banque de france en demandant la caducité car je n'ai pas regler mais si et j'ai bien la preuev du virement.

Comment faire !?

J'ai tellement peur que ce plan devienne caduc alors qu'on voyait enfin le bout. Je regle tres bien les autre creanciers en temps et en heure

bisane

Bonjour !

Envoyez la preuve de votre régularisation à la BDF, en notant bien toutes les références utiles.

Quels sont les autres créanciers dont vous n'avez pas les RIB ? Nous en avons quelques uns en notre possession.
Veillez quoi qu'il en soit à mettre de côté le montant des mensualités prévues ! ;)

A quelle date précise, le démarrage des remboursements ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies