Menu principal

nos routes se séparent ici

Démarré par feufolette, 12 Octobre 2014 à 01:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

feufolette

ben voilà, juste un petit mot pour dire adieu.


Mes convictions ne sont pas en harmonie avec celles du forum, et le peu de temps que j'y passe est tout aussi inutile qu'il fait défaut à ma propre survie.


Aussi je tire ma révérence et souhaite bonne chance aux anciens et aux nouveaux

Salut les amis :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

#1
 >:( >:( >:(

CitationMes convictions ne sont pas en harmonie avec celles du forum
Pourquoi dis-tu ça ?
Qu'on puisse avoir des divergences de points de vue n'empêche pas de cheminer ensemble et peut au contraire enrichir le débat et la réflexion ! C'est ce que nous faisons depuis bien des années !

J'espère quant à moi que tu reviendras sur ta décision, étant évident que l'on ne peut qu'entendre ceci :
Citationqu'il fait défaut à ma propre survie
Mais qu'il y a peut-être moyen de concilier les deux.  ;)

Je ne peux que souhaiter, donc, que ceci ne sera qu'un au revoir, et quoi qu'il en soit, grand merci pour tous tes apports !
Et si tu maintiens ta décision, ben... tu vas nous manquer !  :-\

:-* :-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Coucou Feuf,

j'espère moi aussi que tu reviendras sur ta décision, nous avons besoin de ton expérience, tes analyses

le débat est utile car on ne sait pas tout, on ne comprend pas tout, les textes sont appliqués, voir appréhender par les juges, en fonction de leurs connaissances qui ne sont pas homogènes

c'est bien de pouvoir dire ce qui nous exaspère, de pointer aussi l'incompréhension, d'avancer à travers nos expériences

mais on est pas infaillibles et ce qui va pour l'un ne va pas pour l'autre

c'est si difficile le monde de la finance, de la justice



:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ne pouvons nous pas t'aider nous aussi????  te soutenir????
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nath2309

#3
Bon courage Feufolette :)

Je te remercie pour tout car perso tu m'a beaucoup Aider sur ma situation !!!

Comme le dis Catsen si nous aussi on peux d'aider ou au moins te soutenir ça serais avec plaisir :)

Bonne route et encore merci

  :-* :-*

zorah0412

 :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\


très peinée.


Après, si ta propre survie en dépend, je comprends...


Je t'embrasse très fort et espère que ce n'est qu'un au revoir  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Tu apportes énormément à ce forum...

Nous serons toujours là pour te rendre autant que faire se peut la pareille  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Astian

Ah m....e !! Le cri du coeur, bien dommage on a eu l'occasion de partager et de compléter nos propos, même si je comprends et respecte,  oh combien ta position.

Bon vent et que ton pseudo reste ta ligne de vie  ;)
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

MARRAINE02

12 10 14


Bonsoir FEUFOLETTE,


MERCI de nous avertir de votre départ incompréhensible pour moi et sûrement beaucoup d autres si ce n est
-- " que le peu de temps que vous y passez fait défaut à votre propre survie "
--   décision que nous pouvons entendre SANS LA COMPRENDRE :


Car si vos convictions ne sont pas en harmonie avec le forum et que vous voulez créer un forum ailleurs : libre à vous bien sûr !


[size=78%]PAR CONTRE " QUE LE PEU DE TEMPS QUE VOUS PASSEZ SUR LE FORUM EST INUTILE  " :[/size]
[/size]
- Là le jugement est parfaitement inexact [/size][size=78%]:[/size]
[/size][size=78%] [/size]
   Car vos interventions fouillées et précieuses me concernant l hiver dernier au moment d un changement de contrat et les            interventions que j avais à faire entre mon employeur, le cabinet comptable, et les administrations : me servent encore              aujourd hui puisque je m en suis inspirée pour faire une lettre a la caisse de retraite que mon employeur m a demandée de          faire car ils nous réclament toujours encore les charges sociales tous les trimestres alors que les charges sont payées à letese    tous les mois qui les leur reversent 


- Le pôle social n ayant toujours pas fait le travail  mon employeur m a dit de reprendre la main


- D autre part la rigueur et le sens pratique que vous avez reprécisent bien les choses  et nous aident beaucoup


Votre regard même s il est différent de certains du forum nous enrichit et votre regard peut s enrichir de celui des membres du forum


POUVONS NOUS VOUS AIDER ?


Ceci étant dit : par respect pour votre décision je vous souhaite de trouver la paix du coeur et vous remercie pour toute l action que vous avez eu sur le forum ET SURTOUT SUR MON FIL


BONNE ROUTE


BON COURAGE


ET SI VOUS VOULEZ REVENIR : ..........REVENEZ ........CAR VOUS NOUS MANQUEZ DEJA !


MARRAINE02



PS. Je ne me sens toujours pas prête pour redéposer un dossier  ...peut être ne sera ce pas nécessaire ?

A BIENTOT

CLO75

Moi aussi, comme à beaucoup d'autres tu vas me manquer et ton humour aussi ; je t'envoies plein d'ondes positives pour ta vie perso et espère avoir un petit coucou de ta part de temps en temps, Clo ;) :-*

biquette59

Très très peinée, ma Feuf, tu vas beaucoup me manquer !  ^^^^ ^^^^

Je te souhaite tout plein de bonnes choses dans ta vie......... :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je ne te dis pas adieu mais au-revoir.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies