dossier de surendettement et huissier

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Smilysoul

Citation de: victoire42 le 01 Juillet 2015 à 15:26
ensuite le jugement de mon dossier franfifi  qui devait etre jugé le 4 juin, est reporté au 9 juillet......
C'est noté  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: victoire42 le 01 Juillet 2015 à 15:26sur les sommes dues, j'ai  la déchéance aux droits des interets à compter de la conclusion du contrat
Que pourriez-vous obtenir de plus ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

je ne comprends pas bien la déchéance des interets d'accord  mais je n'avais versé que 3 mensualités

pour le reste c'est au taux légal
et comment je vais rembourser ces 14 000  sans avoir  obtenu de délais,  j'étais déja fiché depuis 9 mois, rien n'as été vérifié  , tout c'est fait par mails sans justificatifs de retraite  ni vérification 'd'autres crédits, en plus il y a un faux en écriture


le taux légal est de  5 pour cent je crois

bisane

Qu'appelez-vous un faux en écriture ?
Quand vous dîtes que vous étiez fichée, c'était lors de la souscription ou leur du réaménagement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

ils ont fait une copie en changer le nom de la société de crédit  fina a été remplacé par sof...... j'ai le double à cette date  fina n'avait pas encore cédé la créance....... mon avocat aurait du donner l'original  mais ce dossier n'a eu qu'un report....

j'étais fiché au moment qu'ils m'ont fait le regroupement depuis 9 mois

agathe

#1780
Sofinono est devenu Finarouf c'est donc normal.

bisane

@ Agathe : merci de veiller aux noms des créanciers...  :P


@ Victoire : s'il s'agissait d'un réaménagement avantageux pour vous, il n'y a rien à gratter de ce côté là !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour  d'accord s'il n'y a rien à gratter c'etait un regroupement de 3 revolvings ........ et je fais quoi pour rembourser 14 000 euros je n'ai pas obtenu de délais de paiement je peux faire une proposition.......

ils ont quand meme falsifié un document (en  modifiant la copie)

bisane

Quel document ont-ils falsifié et dans quel but ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

j'en sais rien  bon je vais voir pour le remboursement mais il ai bien évident que je ne peux rembourser 14 000 e d'un coup

bisane

Ben non !
Et ils le savent bien !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

doc je vais essayé de négocier 300 euros par mois et le reste au bout de 24 mois

bisane

Pourquoi le reste au bout de 24 mois ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

vic, on ne doit respecter les 24 mois que quand c'est accordé par le juge;  quand le jugement a été rendu c'est xxxx par mois jusqu'à extinction de la dette, sauf à obtenir un plan avec effacement au bout.

Et si vous pensez pouvoir payer 300 ne proposez que 200 et n'hésitez pas à jouer les vieilles dames épuisées lorsque nuissier passe vous voir
;) :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

victoire42

bonjour et merci  encore une chose que je ne savais pas

victoire42

bonsoir je reviens de voir mon avocat pour faire un point sur mes dossiers.....

je pars en cure thermale le 10 juillet pour  3 semaines......

et à ce jour je n'ai  pas encore reçu les significations  de jugement de mes dossiers qui sont passés le 1er juin.....

car si sur certains je fais appel il faut que je le fasse dans le délai d'un mois

puis je faire une procuration à ma fille pour aller les retirer et les déposer chez mon avocat car je rentre le  3 aout et il va etre en vacances pour quelques jours à partir du 6 aout  merci    merci

avez vous un modèle de lettre

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

merci

ou puis je trouver ce modèle vous pouvez me l'envoyer






bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour et merci pour le renseignement

si je vous ai demandé cela c'est parce que vous m'avez dit avoir un modèle de lettre, je ne pensais pas que la poste pouvait me donner cela, étant donné que c'est une procuration pour l'huissier

merci



bisane

Mon oui ne répondait pas à votre dernière phrase, à vrai dire... et je n'ai pas réalisé que c'était pour l'huissier !

Il faut faire une procuration banale :

Je soussigné, nom, prénom, date de naissance, adresse, donne procuration à nom, prénom, date de naissance, adresse, afin de retirer tout document qui me serait destiné.
Fait à xxxxx, le xxxxx
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42



biquette59


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies