Irrecevabilité JEX après recours créancier

Démarré par br180151, 14 Juin 2016 à 17:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

br180151


agathe

Toutes vos charges et dettes seront actualisées çe quî donnera une CR différente.

br180151

Je ne comprends pas désolé Mes charges n'ont pas évolué quant à mes dettes c'est le retard qui va changer puisqu'il y a un mois de plus et mon découvert vu qu'il a été débité je le note ou pas ? Donc ça va être presqu'un copier coller non?

br180151

Et dans la CR je note celle du départ retenue par la BDF (41) ou celle du jugement (393) ?

agathe

Vous dites vous meme que votre loyer a diminué de 200 euros, votre TH peut être aussi, et vos charges eàu électricité aussi
Vous dites aussi avoir diminué l'ascendant de votre mère, de plus vous n'êtes plus imposable. Il faut actualiser le tableau .


br180151

Oui mais le premier tableau comprend les bons chiffres d'aujourd'hui
Je répondais à votre question concernant la Cr au moment du dépôt du dossier à la commission c'est à dire en mars et accepté en avril 2015

bisane

Le tableau diffère du précédent en ce qu'il permet de maintenir à jour les sommes payées.
L'important, dans l'immédiat, est de pouvoir partir de données exactes pour tenter d'établir une stratégie.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

br180151


br180151

Désolé je ne comprends pas comment fonctionne votre tableau Le report des prêts sur la feuille du bas est incomplet (il manque 3 crédits) et le CRD Je remplis quand même et vous me direz où j'ai fait des erreurs

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

br180151


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

br180151

Je vous adresse une première mouture mais franchement je ne comprend pas le fonctionnement . Il faudra hélas me guider s'il vous plait

bisane

Votre dernier message est curieusement passé inaperçu...
Je joins un tableau qui pourrait servir de base à la réflexion, en commençant à négocier avec chaque créancier une mensualité d'environ 15% de la mensualité contractuelle.

Je vous ai communiqué des adresses d'avocats, mais je ne sais plus si c'est pour l'audience d'aujourd'hui ou dans une autre perspective.
Quoi qu'il en soit, faites valoir votre situation globale, et demandez à ce que ne soit appliquée aucune pénalité.
Et  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

br180151

Bonjour


Effectivement je m'étonnais de ne pas avoir de réponse mais vous êtes tellement sollicitée que j'attendais mon tour.
Pour l'instant c'est étrangement calme J'ai reçu 5 courriers ( dont 2 en recommandé) dans la semaine suivant l'irrecevabilité puis plus rien du tout. Donc j'attends l'orage. L'audience d'aujourd'hui est renvoyée au 01/09.
J'ai réussi à rembourser le découvert  donc coté banque pas de problème. Dans votre proposition je dépasse la quotité saisissable non ?

agathe

les mensaulites que vous auriez a verser correspondrait a la proposition du plan précèdent, ajustez à la quotité saisissable en abaissant chacun de 3%

br180151

Quel plan précédent ? Je n'ai pas de plan mis en place

agathe

Vu que vous avez des mensualites dans le tableau avec des intitulés correspondants à un plan, jj' ai cru qu'il en était ainsi.

br180151

Hélas non j'aurai aimé avoir un plan ......

bisane

Agathe, il est irrecevable, br... comment pourrait-il avoir un plan ?  :o ???

Citation de: br180151 le 30 Juin 2016 à 11:12Dans votre proposition je dépasse la quotité saisissable non ?
Chouilla... mais le jeu en vaut peut-être la chandelle !  ;)


J'ai oublié un truc ce matin : il conviendrait également de vendre votre voiture pour en acheter une moins chère...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

br180151

Mon véhicule vaut en gros entre 5500 et 6500 euros
Mais effectivement je peux le vendre
Question : le créancier pour lequel j'ai été condamné ne me donne aucune nouvelle Que dois je faire ? Le contacter ou attendre qu'il le fasse ? Merci

bisane

Citation de: br180151 le 30 Juin 2016 à 18:57
Mon véhicule vaut en gros entre 5500 et 6500 euros
Pourquoi un prêt d'un tel montant, alors ?  :o ???

Le jugement est-il susceptible d'appel et vous a-t-il été signifié ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies