effacement des dettes

Démarré par bigoudi, 13 Novembre 2015 à 04:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bigoudi

CC pas de réponse  a ma question !!! ;)

bisane

La question est semble-t-il passée entre les gouttes... à 2h du matin !  ;D

Vous ne pouvez pas savoir si votre ex est poursuivi.
Et si vous souhaitez qu'il le soit vraiment, ce sera à vous de le faire...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bigoudi

Ah BON ? je ne peux pas le savoir !! mais je pensais que les créanciers aller  se retourner contre lui , vu qu il est co emprunteur , et qu il n a pas dépose de dossier de surendettement !!!

bigoudi

petite question j ai reçu mon échéancier de gaz pour le chauffage qui est de 75 EURO ? HORS LA BAnque de France a retenue 69 EURO l ancien échéancier, est ce que je dois leur envoyer pour qu ils en tiennent compte !!!

Comailles

La BDF a retenu 69 € comme dans tous les dossiers car il s'agit d'une forfait ;)

bigoudi


bisane

Mais vous pouvez quand-même lui signaler... et tenter de baisser votre consommation !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bigoudi

bonsoir ,et le co emprunteur ??? inquiéter ou pas ??? 

agathe

Que le co emprunteur soit poursuivi ou pas cela ne change rien pour votre dossier.

Comailles

Citation de: bisane le 05 Décembre 2015 à 07:51
La question est semble-t-il passée entre les gouttes... à 2h du matin !  ;D

Vous ne pouvez pas savoir si votre ex est poursuivi.
Et si vous souhaitez qu'il le soit vraiment, ce sera à vous de le faire...

bigoudi

bonsoir  est ce qu il est possible que l effacement des dettes arrive avant la fin des remboursements du plan !!! merci

bisane

Messages regroupés...


Votre question est bizarrement formulée ! :o
Si j'en crois vos derniers messages, vous devez avoir un plan en cours.
Si celui-ci prévoit un effacement partiel, ce dernier ne peut bien sûr intervenir qu'en fin de plan.
Si vous remboursez par anticipation... ben... il ne peut pas y avoir d'effacement...
Si l'effacement concerne le co-emprunteur, il ne concerne que ce dernier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bigoudi

bonjour a tous , je résume mon dossier a commencé. LE  24/10/2013 REPORT DE DEUX ANS  APRES REDEPOT MON DOSSIER EST ACCEPT2  LE 25 /02/2016 PLAN DE REMBOURSEMENT POUR 6 ANS   . 
  DONC FIN JUILLET 2022   
DONC JE ME POSE UNE QUESTION pour le fichage banque de France   est ce que cela dur  jusqu' a 2022 ? ou cela s arrête au bout des cinq a partir du remboursement  ou des   reports  des 2 ANS   MERCI 

BRUYERE

Message regroupé avec votre fil. Merci de toujours y rester pour poster..

Vous serez défiché au bout de 5 ans de plan respecté sans problème, soit, si votre plan a bien commencé en juillet 2016, en juillet 2021.

Qu'est ce qui vous préoccupe avec le fichage ? D'expérience (plan en cours et défichée depuis 4 ans..) je peux vous dire qu'en dehors de la satisfaction morale   ;)  au quotidien, vu que le montant des remboursements était toujours le même.. çà n' a rien changé..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies