besoin d aide svp

Démarré par ritchaza, 23 Octobre 2015 à 12:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

ritchaza

Bonjour a tous, j ai besoin d aide...
Mon dossier de surendettement a ete déclaré recevable le 29 juillet 2014. Malgré cela mon bailleur m a fait convoqué au tribunal pour mettre en place un plan d apurement, et j ai du déclaré l installation de mon nouveau compagnon sinon mon bailleur m imposait une mutation de logement en quartier peu frequentable et ayant un fils de 7 ans ce n etaitpas envisageable pour moi...
Seulement mon compagnon etant d une autre region et en interim il ne vivait avec nous que par intermittence et je ne l ai pas déclaré a la Bdf bien qu il m aide a payer le sur loyer auquel j ai ete soumise.
Seulement le tribunal ayant traîné,  j suis seulement convoqué e en decembre pr la validation de mon plan d apurement et ducoup j m angoisse que le BDF s apercoive de ma non déclaration de changement de situation familiale qui n en est pas vraiment une... je ne sais donc pas quoi faire, est ce que vous pouvez m aider ??? ??? ??? ??

bisane

Bonjour !

Pourquoi êtes-vous convoquée au tribunal ? A quelle date ?
Les mesures recommandées ont été contestées ? Par qui ? Que prévoyaient-elles ?

Vous pourrez mettre votre situation à jour pour l'audience.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ritchaza

J suis convoquée au tribunal en decembre pcq mon bailleur avait contesté l inclusion de leur dette dans le dossier de surendettement,  depuis nous sommes passés devant un juge pour fixer un plan d apurement en novembre 2014 et la, la convocation du 7 decembre c est pour valider ou non la contestation de mon bailleur alors qu il ne me reste que 3 mois d echeance avant le solde total de ma dette auprès de mon bailleur ( social je précise...)
Du coup vous pensez que je dois declarer mon changement de situation avant ce prochain jugement ????

bisane

Citation de: ritchaza le 23 Octobre 2015 à 20:58Du coup vous pensez que je dois declarer mon changement de situation avant ce prochain jugement ??? ?
Ce serait mieux...

Il faut également préciser ce "plan" avec votre bailleur.


Citation de: ritchaza le 23 Octobre 2015 à 20:58
J suis convoquée au tribunal en decembre
A quelle date précise ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies