reclamation impot

Démarré par millia, 04 Janvier 2013 à 02:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Persévérance

Chaque assistance juridique a ses propres règles ... mais il faut toujours tenter  ;)

Vous nous tenez au courant ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

millia

@ comailles et Persévérance merci je vais voir avec eux et leur expliquer et je vous tiens au courant milles merci en vous souhaitant une agréable fin de soirée :-*

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Comailles


millia

ok merci je vous tiens informer bye

Comailles


millia

Bonjour à tous je viens d'appeler l'assistance juridique il m'as dit que mon dossier était un peu maigre pour qu'il puisse m'aider donc voila ce qu'il m' as dit :"si cela fait 10 ans normalement il y as une prescription mais si il s'avère d'une fraude cela est est indue(il a insister si dans le courrier cela y figurer je lui dit que non donc c'est à nous de voir si on conteste ou pas et il ma rediriger vers des permanences d'avocat gratuite avec mes documents voila donc je vous tiens au courant merci et je vous souhaite une agréable journée!!!! :-*

millia

oups j'ai oublier de dire que  l'assistance juridique qui est rattacher au contrat de mon père  ne couvre pas tous donc attention il m'as gentillement dit que le pole emploi n'en  faisait pas partie à  bonne entendeur...  :o  je n'aurais jamais pensez que cela ce faisiait aussi

Persévérance

Merci de nous tenir au courant et oui, les assistances juridiques sont très variables  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies