Menu principal

Gwen

Démarré par Gwen, 22 Janvier 2010 à 22:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

biquette59

Une pensée pour Gwen  ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ombrelle69

 ^^^^ ^^^^ ^^^^

Nous ne verrons définitivement plus sa signature bleue si reconnaissable...  Merci d'avoir été là pour nous.

Vole vers la paix

                                                   

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

pensées......
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

MARRAINE02

11/04/14
Bonsoir à Tous,
C est avec émotion et tristesse que j apprends son départ ignorant qu elle était en souffrance
Je lui envoie toute ma reconnaissance pour l aide qu elle nous a apportée sur l ancien forum et celui ci et surtout sur min ancien fil même si à l époque je n ai pas tout compris

Pour moi elle fait partie des racines de ce forum
Là où elle est maintenant elle est plus heureuse n ayant plus à se battre pour son plan et le plan des surendettés

Je prie pour elle persuadée que Marie l a accueillie là haut et que maintenant elle pourra encore mieux nous aider qu avant si nous nous adreesons directement à elle soir par la pensée soit par la prière puisque maintenant elle connait mieux les situations
Et je la remercie ICI

Quant à avoir un caractère entier je ne crois pas qu elle en avait le monopole sur ce forum

Merci l INDIEN BRETON de nous avoir prévenus

Ceux qui le souhaitent du forum pourraient avoir
Au même moment un moment de recueillement ou une pensée pour elle en même temps par exemple dimanche midi 13/04/14

Enfin ceux qui veulent bien

Une pensée aussi pour VOUS Bisane qui l avez accompagnée et reçue ses réactions

BONNE NUIT A TOUS

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

ZOUNOURS

Immense tristesse, non feinte, même si je ne viens plus souvent sur le forum. J'ai eu l'occasion de l'avoir en direct au téléphone il y a déjà longtemps. Elle avait un caractère fort, mais je pense que sa souffrance pouvait parfois passer pour une certaine forme d'agressivité alors qu'en fait elle se dévouait, à sa façon, aux autres.


Dors bien chère Amie, mes larmes t'accompagnent ce soir. J'espère que tu continueras à veiller sur nous et que tu as trouvé le vrai repos.


ZOUNOURS





Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies