Menu principal

Joyeuses fêtes

Démarré par cathy, 22 Décembre 2016 à 22:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

agathe


yveline

Bonne fin d'année à tous,

Smilysoul

Bonne soirée à tous, et soyez bien sages  >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Citation de: Smilysoul le 31 Décembre 2016 à 16:45
soyez bien sages  >:D

Un soir de réveillon ?? çà va pas ??? ;D ;D ;D

Joyeuse fêtes à tous !!! et une année paisible et sereine à tous ceux qui "rament" encore !! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lolita67

BONNE ANNEE BONNE SANTé à TOUS !

Smilysoul

Citation de: BRUYERE le 31 Décembre 2016 à 17:15
Un soir de réveillon ?? çà va pas ??? ;D ;D ;D
T'as raison  ::)
je t'appellerai demain à 08H00 pour savoir si tu as passé une bonne soirée  >:D >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Caren

Bon réveillon et bon nouvel an à tous !

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

rose24

Bonsoir à tous,


Je vous souhaite une très belle année 2017 faite de santé, bonheur, sérénité, prospérité et plein de joies simples. Je souhaite que le ciel de tous les surendettés s'éclaircisse et que le soleil revienne dans leur coeur.
Meilleurs voeux à tous.

rose24

Et aussi encore merci à tous les administrateurs pour leurs bons conseils et prendre de leur temps pour nous soutenir.
Je souhaite également que la nouvelle année soit douce et belle pour eux et qu'ils puissent aller au bout de leurs rêves.


Foupourave

Bonne soirée à tous, il est 23 h 00 et des brouettes. Je viens de regarder en streaming le film Equalizor avec Denzel Washigton en ancien de la CIA. Si quelqu'un veut causer histoire de...

Foupourave

#36
Résultat de recherche d'images pour "image  pour 2007" Ouai bon toujours aussi dégourdi, incapable de mettre une image qui célèbre à l'avance 2017... Seuls restent des mots  ??? ???

Foupourave

Je note 19 invités et moi comme seul habitué. Vous ne pouvez pas vous exprimer je suppose chers 19 inconnus. A défaut, je vous adresse mes salutations festives et si vous êtes seul, seule, à plus forte raison.

Je vous invite aussi, si vous avez des problèmes de trésorerie qui vous semblent insolubles, à venir prendre les conseils précieux des piliers du forum. Personne ne vous juge et tout le monde vous aide. Que des conseils pour vous en sortir alors même que l'on a l'impression que tout est foutu. Je ne dis pas que c'est facile mais je vous assure que c'est ce qui permet de repousser le fond du lac que l'on est en train de toucher avec ses pieds. C'est la petite impulsion qui vous permet de vous rapprocher de la surface. Si si, je vous assure...

Foupourave

#38
Bonne année 2017 à toutes et à tous !

Arwen

Pleins de belles choses pour cette nouvelle année, des recevabilités, des plans, et tout pleins de musiques écoutables >:D >:D xxl!

BRUYERE

Citation de: Arwen le 01 Janvier 2017 à 07:45
et tout pleins de musiques écoutables >:D >:D xxl!

çà dépend pour qui  >:D >:D >:D

Merci pour tes bons voeux Arwen et une très belle année à toi  :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Morphéus

#41
Madame et moi, nous nous joignons pour vous souhaiter tous nos meilleurs vœux de bonheur à l'occasion de l'arrivée de cette nouvelle année...


PS : Une petite photo prise ce matin dans le jardin... Un instant figé et éphémère...


...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

MARRAINE02

01/01/17
Très Joyeuse et Bonne Année 2017 à tous
Que vos coeurs soient comblés


" Plus tu auras l estime de toi même : plus les autres t estimeront "
Bonne journée
Bon courage


Merci à Bisane et l EQUIPE pour tout le bien qu ils font


MARRAINE02
A BIENTOT

Caren

Bonne année 2017 à tous !

BECASSINE

Je vous souhaite à tous une année faite de petits et de grands (soyons fous) bonheurs. De courage de persévérance. Les jours où çà va mal je me dis qu'il faudrait mettre un point final et le vieux sage qui est en moi me conseille d'y réfléchir. Effectivement le lendemain il y a des éclaircies. Qui sait un jour il fera peut-ètre grand beau  bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Quand on dit tous, ben là c'est vraiment tous !  ;)

Manolété

 Bonjour tout le monde bbbo
J'espère que tout le monde a bien commencé l'année !Courage à tous pour les démarches et le boulot ! ;) xxl! xxl! xxl!
Je vous embrasse :-* :-* :-*
Mano ;D 

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies