tribunal et huissier

Démarré par rivegauche95, 26 Décembre 2011 à 21:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

patricia95

Bonjour bisane,

je vais faire cela dès lundi par courrier , j espère qu il ne va pas me chercher des ennuis, je ne peux plus le voir celui la. 4 ans qui me bouffe la vie
Merci de votre aide

bisane

Vous le faites en RAR et en rappelant les termes du jugement, hein ?
On peut vous aider pour les formulations si vous le souhaitez.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia95

Avec plaisir pr  aide , j avais envoyé avec mon dernier règlement,  le jugement et j avais fluotte le passage ou il disait 23 mensualités de 125 euros et  le solde à la 24 eme ce que j ai fait.

bisane

C'est joli, fluotté;D ;D ;D


Objet : solde du dossier
Dossier n° :
N° RG :

Cher Maître ;

Suite à mon règlement du xx.09.2014 d'un montant de 1 276.03 €, dont je supposais qu'il représentait le solde de ma dette,  comme l'indique précisément le jugement du xx.xx.2012, vous m'avez, par courrier du xx.10.2014, fait savoir que je restais redevable de la somme de 125 €.

Ne comprenant pas la provenance de ces 125 € supplémentaires, puisque le jugement précise que les 1 276.03 € doivent apurer la dette en principal et intérêts, mais souhaitant régulariser ma situation dans les plus parfaites conditions, je vous serai reconnaissante de me faire parvenir, dans les meilleurs délais, un décompte détaillé de mon dossier, comprenant :
- le détail des sommes que je vous ai versées ;
- les éventuels intérêts qui n'auraient pas été bien calculés dans le jugement ;
- conformément aux dispositions de l'article 27 du décret du 12 décembre 1996 modifié par les décrets n° 2001-212 du 8 mars 2001, n° 2001-373 du 27 avril 2001 et n° 2007-774 du 10 mai 2007, un décompte précis des frais que vous mettez à ma charge.

En fonction de ce décompte, je me rapprocherai de mon avocat pour évaluer les sommes qui peuvent réellement m'être imputées.

Vous souhaitant parfaite réception de la présente et comptant sur votre diligence, je vous prie d'agréer mes sincères salutations
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia95

Merci beaucoup pour le courrier, ah oui il faut que je vous dise, quand j ai envoyé mon règlement du mois de mars 2014, j ai demandé un recapitulatif  de ma situation, voila ce qu il ma envoyé: somme du au créancier 6571,03 ( il na même pas tenu compte de la somme du jugement qui à été reduite à 4151,03) il ma compté après 16,91 (intérêt échus) , frais de procédure 524,98, DR8  9,17. Quand pensez vous?

Merci beaucoup de votre aide

zorah0412

Le jugement fait foi!


Il n'a aucunement le droit de réclamer plus. >:(


Envoyez le courrier de Bisane en RAR.
Vous pouvez éventuellement joindre une copie du jugement pour ce monsieur qui semble-t-il, a des problèmes de mémoire  >:D
Ne réglez rien et on verra ce qui tombe de l'arbre!  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia95

Merci beaucoup, je vais faire cela
bon dimanche

bisane

A l'occasion, ce serait bien que vous nous fassiez suivre ce courrier, ainsi que le jugement.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia95

Comment je fais sourire, je sais plus
par mail

zorah0412

Citation de: patricia95 le 03 Novembre 2014 à 19:29
Comment je fais sourire, je sais plus
par mail


je vous envoie l'adresse mail en MP  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia95

Bonsoir,
je suis entrain de faire le courrier à mon cher huissier après  4 appels ce matin sur mon portable et un texto. D ailleurs je l ai eu au tel . J ai explique mes 23 mensualités de 125 euros et le solde à la 24 eme.  Qu il m avait envoyé en mars un recapitulatif  qui n avais rien à voir avec le solde du jugement. Il ma repondu que c etait les intérêts,  je lui ai repondu que mon avocat ma dit de continuer de payer à l etude, c est à dire le jugement.
Il ma repondu, je vois avec la personne qui s occupe de votre courrier je vous tiens au courant
je devrais plus de mille euros .
je deviens dingue la

bisane

Envoyez le courrier quoi qu'il en soit, et au plus vite !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

1000 euros avec des intérêts ramenés au taux légal? >:(
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia95

Je sais pas je comprends plus rien, il me bouffe celui la

zorah0412

Non!
ne vous laissez pas bouffer  ;)


envoyez votre courrier  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

Citation de: zorah0412 le 04 Novembre 2014 à 19:03
1000 euros avec des intérêts ramenés au taux légal? >:(


il a du appliquer la majoration de 5 points ... (pas payé l'intégralité dans les deux mois du jugement, donc 0,04 devient 5,04) .  Sauf que on n'avait à payer dans les deux mois, puisque le jugement accordait 24 mois ...)


de toute façon fô qu'il donne le détail du décompte le zigoto  ....
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

Possible!


je les ai eu les 5 points mais que d'un seul! xxl!


On attend sa réponse ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia95

Bonsoir,
je vous fais parvenir mon jugement sur la boîte gmail.
ah oui aujourd hui, j ai reçu un courrier de ce zigoto comme vous dite,
que je n ai pas tenu mais engagement , et que je suis debiteur de 1193,93 euros. Avec bien sur mebace xe vendre mes biens
il est dingue cet homme
a son recapitulatif que je vous  fait parvenir demain ( probleme de pc) au 31 mars je lui devais 2452,09 avec des frais comptes de 524,98, des intérêts échus 16,91 et son dr8 de 9,17
depuis j ai envoyer 5 fois 125 euros et un chèque de 1263 et des poussières. 
Je sais oas il compte,  je deviens dingue la
j envois ma lettre recommandée demain

merci

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: feufolette le 04 Novembre 2014 à 21:30Sauf que on n'avait à payer dans les deux mois, puisque le jugement accordait 24 mois ...)
... et qu'il prend la peine de préciser :
les majorations d'intérêts ou les pénalités encourues à raison du retard cessent d'être dues pendant le délai fixé par le présent jugement



Vous ne nous avez pas envoyé le courrier de l'huissier...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacques123

Vous avez 11.88 EUR d'intérêts cumulés en + du principal de 4151,03 EUR soit en tout 4162,91 EUR.

Le reste, vous n'avez pas à payer.

Vous pouvez lui adresser un décompte suivant ce lien :
http://www.decompte.com/consultation_decompte.php
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

patricia95

Merci pour le calcul, un peu oerdu par le tableau.
Mais je sais une chose c est que depuis mars 2012, je lui donne 125 euros.
j ai envoyé le courrier avec AR aujourd'hui.  Dois reprendre un avocat? Ou attendre la réponse
Merci beaucoup

bisane

Citation de: patricia95 le 05 Novembre 2014 à 18:45ah oui aujourd hui, j ai reçu un courrier de ce zigoto comme vous dite,
Vous nous le faites suivre ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia95

Bonjour,

je l ai mise après mon jugement que j ai envoyé par mail

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies