de petites nouvelles

Démarré par ambre88, 26 Septembre 2015 à 11:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ambre88

Bonjour à tous
j'étais venus ici il y a déjà un bon moment
j'étais dans une situation plus que difficile .
grâce à vos conseils j'ai doucement remonté la pente
et c'est avec joie que je tenais à vous postez ce petit message.
mon reste a vivre étais en négative dus a ce que je touché et ce que j'avais à payer .
la BDF m'as mis en banqueroute et je peux de nouveau respiré .
un grand merci pour vos précieux conseil .
de plus grâce à l'aide de U.F.C, le cr&dit mutmut m'as rembourser une bonne partie
de tout les Agios abusive qu'ils m'avais prélevé ce qui à l'époque m'avais mis dans une situation encore plus catastrophique .
longue vie à ce Forum et encore mille merci pour votre aide .
au plaisir de vous lire

Smilysoul

content pour vous Ambre  ;)
Bonne continuation !
votre fil a été archivé ICI
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ambre88

ça fait bizarre de lire mon propre post .
à cette époque j'étais vraiment à deux doigts de faire une belle connerie et Google m'as donné l'adresse de votre forum .
dés que je me suis inscrit j'ai mis des heures à fouiller pour vous lires
préparez mon dossier à l'aide de tout vos conseils
et je me suis lancé .
que ça fait du bien de dormir,de sourire et de ne plus être harcelé à un point de ne plus vouloir
répondre aux téléphone ou vouloir ouvrir la porte quand l'ont sonne .sans compter les courriers.....
si il y en as qui me lisent et qui hésite je leurs dis " tu attends quoi ??? "
fonce,ça peut arrivé à tous
moi aussi j'avais une bonne situation. puis j'ai eu un accident de la vie.
tu t'en cogne de ce que les autres en pense,vie pour toi et tes proches .
gros bisous à tous  bbbo


agathe

Bravo, effectivement c'est le seul conseil à donner ne repousser pas un dépôt, plus vous tarder plus cela va être compliqué et douloureux.

bisane

Grand merci pour ce témoignage, quelques 3 ans plus tard !  ;)

Bonne continuation à vous !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Merci de ce témoignage positif !!! bbbo

Bonne route sans dettes  ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ambre88

oui 3 ans peux paraître long, mais dés la saisie j'ai très rapidement eu le bol d'air tant espéré .
puis à la BDF ils sont sympas.
pareil pour nos créancier,certain sont à l'écoute (d'autre sont de vrai *** lol )
je me rappel d'avoir contacté ma mutuel Pre..... qui a de suite fait passé mon dossier dans une de leur commission
est effacé totalement ma dette sans attendre la BDF .
c'est un exemple parmi tant d'autres.
le tout est de se lancé est d'être à 100% dessus .
par mon inaction et ma fierté j'ai failli tout perdre, épouse est enfant compris
aujourd'hui je suis heureux et si mon témoignage peux motivé ne serai-se qu'une personnes 
j'en serais ravis pour ce forum.
encore merci pour tout,vous ne pouvez pas vous imaginez à quel point vous avez pus m'aidez
putain qu en j'y repense je vous kif de trop et ne changer rien :-)

bisane

#7
Citation de: ambre88 le 26 Septembre 2015 à 13:41ne changer rien :-)
On essaie !  ;)
Au moins dans l'esprit !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Titejeny76

ambre 88 quand je lis votre commentaire j'ai l'impression de voir ma situation. Moi aussi par fierté et par bétises aussi je ne voulais pas demander de l'aide ...... et finalement en trouvant ce forum qui est plus que génial je me suis lancée.....cela va faire 1 an le 09/10 que j'ai déposé mon dossier. Maintenant je revis et mon solde du compte est tj en ++ j'ai même réussi à mettre 400€ de coté chose que je pensais impossible............ bon je ne suis pas prête d'augmenter ma cagnotte mais de savoir ça et ba ca donne le sourire. Donc oui merci à ce forum qui nous aident tous et quoi ne juge personne !! tj pleins de bons conseils et ca réchauffe le cœur. Je viens environ 1 fois par semaine pour lire les témoignages de chacun. J'espère que ce forum continuera !!

BRUYERE

Bonne continuation à vous Titejeny et merci pour ce gentil message  bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Foupourave

C'est vrai que ce forum est génial et devrait être déclaré d'utilité publique et remboursé par la Sécu  bbbo bbbo bbbo

bisane

Si la sécu pouvait commencer par rembourser des choses plus indispensables...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies