Menu principal

Droit au compte - Compte nickel

Démarré par Coug133, 29 Septembre 2015 à 02:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coug133

je n'ai pas vu de post parlant de ce que je vais vous exposer ici .


connaissez vous le Compte Nickel ?
il s'agit d'un compte sans banque .
crée par le réseau des buralistes , il permet de bénéficier d'une carte de paiement et de retrait ( mastercard ) , sans autorisation de découvert .


j'ai le mien depuis quelques mois , je le trouve très pratique et me demande même si je ne vais pas migrer tout mes prélèvements et salaires sur mon compte nickel .

compte ouvert en 5 minutes avec une carte d'identité a présenter au buraliste .
cout a l'année : 20 € !




quelques infos ici : https://compte-nickel.fr/

bisane

Si, on en a parlé, là : le compte bancaire tous publics..... en bureau de tabac !


Mais merci pour l'info !  ;)
Je bloque cependant ce fil, pour qu'on ne s'emmêle pas trop les pinceaux...


A noter que ce n'est pas du tout le réseau des buralistes qui l'a créé, mais que les créateurs se sont appuyés sur ce réseau préexistant !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies