problème taxe d'habitation et autres

Démarré par Rosy11, 12 Mai 2013 à 12:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rosy11


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Rosy11

Citation de: nounours le 12 Mai 2013 à 13:35

mais s'ils ont trop de mal il faudrait penser au dossier de surendettement dites lui de s'inscrire sur le fofo


Elle ne veut pas entendre parler de dossier de surendettement.


Elle a une AVS pour le petit.


bisane

Je ne vois pas trop le rapport entre l'éventuel surendettement et l'AVS...  :P

Elle a fait une demande d'AEEH ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Rosy11

Je ne sais pas pour AEEH, je vais lui demander.


Je pense qu'ils n'ont pas assez de ressources.

bisane

Citation de: Rosy11 le 20 Juin 2013 à 23:18Je pense qu'ils n'ont pas assez de ressources.
Ben s'ils n'ont pas assez de ressources, et des dettes, pourquoi résister au dossier de surendettement ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Rosy11

Parce qu'ils têtus et je leur dit que ce serait mieux pour eux,


Voilà ce qu'elle touche pour son fils :


l AEEH est d'un montant  fixe de 128 euros a peut près et j'ai le complément de catégorie 3 qui fait un total de 500 euros environ et son handicap est de 50 a 80 % ce  qui donne droit à rien

bisane

Citation de: Rosy11 le 20 Juin 2013 à 23:33et son handicap est de 50 a 80 % ce  qui donne droit à rien
Ben si, puisqu'elle touche l'AEEH et que son gamin va bénéficier d'une AVS !  :P


Sais-tu si elle a rempli le tableau ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Rosy11

Je sais pas mais je vais l'enquiquiner pour le tableau ce week end.


Je veux savoir exactement.


:-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies