dossier recevable orienter prp,recourt d'un creancier

Démarré par noumea, 23 Décembre 2011 à 21:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

noumea

bonsoir bisane

quand vous dite que il y a plus rien a avoir sa veut dire que notre dossier est donc définitivement classer
et que de se fait la prp est effective ?
ont aura pas de courrier pour nous le confirme !!!!
car sa c'étais suite a notre audience devant le juge  ,suite au refus de notre créancier pour la prp
donc pour vous c'est fini
moi je pensais que nous allions recevoir une lettre pour nous le confirmer et nous spécifier que nous sommes ficher pendant 5 ans
merci pour tous encore


nounours

Nouméa

le juge a rendu sa décision, et vous donne raison le créancier a perdu son recours il ne peut refuser la PRP qu'avait recommandée la commission de la BDF.

En fait vous et la commission avaient gagné.

C'est un jugement que vous avez en main, la commission va vous informer et vos créanciers également de cette décision qui a force éxecutoire

on peut dire que pour vous c'est fini, vous allez être fihé FICP

ce jugement vous est favorable comme le dit Bisane dormez sur vos deux oreilles et profitez de la nouvelle vie qui vous est offerte.

:-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

noumea

bonsoir nounours

un grand merci de votre réponse
c'est donc fini c'est vrai que j'ai du mal a y croire (je ne réalise pas je pense )
j'ai toujours l'appréhension qu'un des créancier face appel ,mais la se n'est plus possible !!
je vous remercie donc tous et toutes, de tous mon cœur
votre forum est formidable et que dire des personne qui le fond vivre que des personne extraordinaire
merci de votre soutient et de vos si  précieux conseille qui nous fond relever la tete et continuer a y croire
même quand ont est au fond !!!!

je vous souhaite plein de bonheur et de bonne chose  a tous et toutes
mille merci
noumea    :-* :-* :-* :-* :-* longue vie au forum

je continuerais a venir sur le forum et si un jours je peut aidez a mon tours se serra avec grand plaisir ( a mon petit niveau)

mamanrom


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies