Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

aujourd'hui est une journée sans comme on dit :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

ah, zut!  :P


et tu sais pourquoi ? Toujours les mêmes angoisses par rapport à tes enfants? :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 21 Décembre 2014 à 11:33
ah, zut!  :P


et tu sais pourquoi ? Toujours les mêmes angoisses par rapport à tes enfants? :-*


non pas vraiment de raison mais bien sur que je penses à mes enfants, à ma vie depuis juin 2011 ou j'ai été hospitalisé 3 semaines à ces si peu de jours ou je me sens mieux mais qui sont très rares et puis les fêtes de fin d'année qui arrivent à grand pas et que j'appréhende, j'ai pris ma douche et me suis remise en pyjama et je viens de prendre 1/2 cachet pour les angoisses, j'ai encore envie de dormir alors que j'ai passée une bonne nuit, je ne suis même pas aller chercher du pain j'en ai sorti du congélateur, bref je suis pas bien du tout ::)


ton fils est là pour les 2 semaines de vacances???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

#16104
 :P :P :P :P :P :P :P :P :P


oui, mon fils est revenu hier pour 2 semaines!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo 


Il repartira ensuite pour une semaine à paris puis reviendra une semaine à Manhattan car il doit faire un stage dans un collège. Mon budget alimentaire vient de changer drastiquement. ;D ;D ;D ;D ;D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Nadia!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 21 Décembre 2014 à 11:54
:P :P :P :P :P :P :P :P :P


oui, mon fils est revenu hier pour 2 semaines!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo 


Il repartira ensuite pour une semaine à paris puis reviendra une semaine à Manhattan car il doit faire un stage dans un collège. Mon budget alimentaire vient de changer drastiquement. ;D ;D ;D ;D ;D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Nadia!


ou c'est vrai que de passer d'une personne à deux le budget change mais c'est que çà mange bien à cet âge là ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 21 Décembre 2014 à 11:57
Citation de: zorah0412 le 21 Décembre 2014 à 11:54
:P :P :P :P :P :P :P :P :P


oui, mon fils est revenu hier pour 2 semaines!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo 


Il repartira ensuite pour une semaine à paris puis reviendra une semaine à Manhattan car il doit faire un stage dans un collège. Mon budget alimentaire vient de changer drastiquement. ;D ;D ;D ;D ;D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Nadia!


ou c'est vrai que de passer d'une personne à deux le budget change mais c'est que çà mange bien à cet âge là ;)




oui! !


mais que du bonheur!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

deuxième jour sans sieste et je me sens mieux!  ;)


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

c'est quoi ton remède ?    fiston ?  ;D ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Aucune idée!!!!!


peu de discussion avec fiston aujourd'hui, donc non....
Les siestes achèvent.....sauf quand on en a vraiment besoin.


Moi, c'est sur commande et il faut que ça cesse ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91


Nadia

coucou laurence çà fait un bail qu'on a pas eu de tes nouvelles j'espère que tout va bien :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


Nadia

coucou zorah bbbo bbbo bbbo


non je vais pas bien, ce matin j'ai mal à la tête et je vois tout tourner par moment, je me sens fatiguée, je retournerais bien me coucher mais mon petit homme est là et il aime pas me voir comme çà, donc il va falloir que je fasse comme si çà allait jusqu'à son départ pour le boulot à 11 h 30, je vais prendre un cachet et me mettre quand même dans le canapé voir si çà passe :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Bonjour à toutes (et tous aussi, même si les hommes se font rares ce matin ... ;D ;D)

Enfin un beau soleil avec des gelées matinales qui rendent la campagne toute blanche , c'est super joli on dirait une carte de Noêl ...

Des  :-* :-* :-* en plus à Nadia : repose toi bien ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: BRUYERE le 22 Décembre 2014 à 10:11Enfin un beau soleil avec des gelées matinales qui rendent la campagne toute blanche
Brouillard ici et... froid aux pieds !!!  :P :P :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Citation de: bisane le 22 Décembre 2014 à 10:30
Citation de: BRUYERE le 22 Décembre 2014 à 10:11Enfin un beau soleil avec des gelées matinales qui rendent la campagne toute blanche
Brouillard ici et... froid aux pieds !!!  :P :P :P

Mets des chaussettes.......... :P :P :P :P :P :P :P

Ici, pluie comme d'habitude...... :P :P :P :P :P

zorah0412

ici, juste gris........


c'est fil météo, ou quoi? ;D


Et vous mangez quoi ce midi? :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies