demande de solution

Démarré par youka, 30 Mars 2016 à 11:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

youka

Bonjour,
J 'arrive  à  échéance dans  quelques moi d'un réaménagement  suite à un plan bdf  que  j ai refusé qui à  fini en tribunal à l 'époque  la  juge  ma demander 3 mandats pour  vendre la maison qui mon mis  à mon nom alors que celle  ci   m 'appartient même  pas  puisse que  je  suis  à 50 % avec mon amie et  de plus   à  ce  jour  non  avons  payer  que les intérêts  cette maison est payer  tout les mois régulièrement par mon amie et  elle   n 'est pas  dans mon plan  bdf que  faire pour ne pas  vendre ou  que  la maison  sois  vendu une  fois  arriver  à  l 'échéance 
Je  peu  reprendre les  échéances  initiales de mes créancier  comme  au  départ et  ne plus faire un nouvelle  demande  de plan ?

BRUYERE

Bonjour Youka,

Il faudrait être un peu plus précis sur la procédure ..et nous en donner toutes les dates ;)

Votre dossier a-t-il été ou non recevable ? si oui, vous aviez eu un moratoire pour vendre ?

Si j'ai bien compris, vous êtes co-emprunteur pour le prêt de cette maison, mais avez déposé seul.
A quel nom est la maison ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Et pourriez-vous remplir le tableau suivant et l'insérer dans votre premier message : cela nous permettra d'avoir une idée précise de votre situation

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.msg59051#msg59051
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies