Menu principal

Dons

Démarré par Amadeus, 04 Octobre 2016 à 09:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Amadeus

 Bonjour, cela fait un petit moment que je lis vos écrits sur ce forum . Je vis dans les Bouches-du-Rhône et aussi dans le Vaucluse , je possède des terres et des amis de la terre. Nous avons des fruits , légumes que nous pourrions donner aux gens dans le besoin. Cela nous fera plaisir , pour qui cela pourra intéresser . Il faudra attendre la nouvelle saison, pour cela . Bien cordialement .

Caren

Bonjour Amadeus,

Merci de votre message !
Cela pourra en effet être une aide précieuse pour des gens proches de chez vous...

Je me pose une question. Comment en êtes-vous venu à lire le forum ?

Merci de votre générosité ! ;)

Amadeus

Bonjour, j aime bien surfer sur internet et regarder des reportages et je trouve que la France a de plus en plus de gens en difficultés et je suis tombée par hasard sur votre forum . Je regardais un reportage sur les gens en difficultés sur internet et ensuite j ai voulu regarder si il n existait pas des forums où les gens pouvaient échanger et je suis arrivée chez vous... Je travaille dans le milieu des soignants, je donne aussi des vêtements etc... j ai juste du cœur cela existe aussi , Il n y a pas que des méchants ... J ai aussi un terrain de 4000 m2 en plus de mes hectares de terres, ce terrain j ai dans l idée de creer un jardin partages pour les gens qui n ont pas beaucoup d argent , ce terrain est à l arrosage , voilà bien cordialement Amadeus


bisane

Merci pour cette aimable proposition !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Très sympa en effet !!

Dommage que vous soyez trop loin pour moi  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren

Merci pour vos précisions !
Et merci tout court ! ;)

sophie33

c'est un beau projet; vous pouvez également contacter des asso style "Resto du coeur" ou Secours  populaire , Croix Rouge,CDAFAL,etc qui pourront sous leur supervisioin lancer et coordonner un projet par ex de jardin partagés

Amadeus

Bonsoir, ce sera avec plaisir et merci pour vos reponses.
Bien cordialement .Amadeus

evange

Quel beau message et belle idée du cœur. Il devrait y avoir plus de personne comme vous sur cette terre.

Merci a vous.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies