Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Nadia

J image très bien ton ressenti par rapport à ta maison peut être pourrez vous avoir mieux ou ce n'est même pas la peine d y compter avant un bon bout de temps tu en aurai encore pour combien de temps sans pouvoir redemenager bisous ma zounours
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Adelouca17

Hé hé Bonjour à tous 😋 Belle journée 😘

BRUYERE

Bonjour Adel,

C'est gentil de passer nous voir  ;)
que deviens-tu ? Comment vont tes enfants ?

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ZOUNOURS

Nadia,


Pour déménager, il faut arriver à sortir de ce gouffre financier imposé par la cour d'appel. Et j'ai un échéancier d'impôts très lourd..... donc, pas avant plusieurs mois.... sauf si on a de nouveau un coup fourré avec le propriétaire.


Bref, pas sortis de l'auberge.....c'est le moins qu'on puisse dire....


Alors, bien que je sois contre, je demande l'aide de zolpi.... quasiment tous les soirs.....


Pas cool tout ça....mais je me dis toujours qu'il y a pire et je m'accroche....


Merci en tout cas d'être là....ce forum reste ma béquille de tendresse et d'amitié.


:-* :-* :-* :-*


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Morphéus

Bonjour!!! et bonne fin de semaine à tous... Désolé si pas trop présent (je sais que je ne manque à personne) HA! HA! Mais juste pour le coup, je prépare un examen professionnel très, très, mais alors très important et très lourd... J'ai la tête en feu, comme dirait Mireille M... Entre note de synthèse, rapport technique, code du travail, code de l'urbanisme, code des marchés public (Loi "Sapin 2" LE RETOUR... et incidences dans les marchés publics), le DOB (Débat d'Orientation Budgétaire), le PGCD, le PPCM ha! non! c'est des maths, bref... :P :P :P :P :P et jusqu'à fin avril et si admissible c'est l'oral! :-\ :-\ ??? ??? ???

On garde la pêche!!!!!
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

yveline

Qu'une chose à te dire M....e bon courage pour les examens

Vicky

Bonjour à tous et bonjour à Morphéus  bbbo

Citation de: Morphéus le 17 Février 2017 à 09:34
(je sais que je ne manque à personne) HA! HA!
Comment que c'est que tu le sais ?  ???

Etant donné que tu es un des rares sur le forum à aimer rigoler ou du moins à l'exprimer, c'est sûr que ton absence ne peut pas passer inaperçue. En fait, c'est un peu comme si Smilysoul ne postait plus de zique sur le fil dédié :P

Maintenant, sachant que tu es plongé dans ceci : note de synthèse, rapport technique, code du travail, code de l'urbanisme, code des marchés public (Loi "Sapin 2" LE RETOUR... et incidences dans les marchés publics), le DOB (Débat d'Orientation Budgétaire), le PGCD, le PPCM
Ben, je comprends que tu n'aies plus envie de déconner, lol !!! >:( >:D

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Bon courage pour "avaler" ces matières a priori pas franchement rigolotes  ;D et surtout bonne réussite  xxl! xxl! xxl!

Il est quand ton exam ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Quel courage !
Le diablotin recueille toute mon admiration !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Un très bon w-end que je vous souhaite aussi ensoleillé que pour moi  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline


ZOUNOURS

Hey Diablotin, ne lâche rien !


Quelle chance d'être ainsi motivé.....


Par moments, j'ai juste envie de claquer....


Mais ce n'est pas utile de m'imiter..... :-\


:-* :-* :-* :-*


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

BRUYERE

Un bonjour en coup de vent, vu que nous avons notre petite famille tout le w-end après leur semaine de vacances au ski..

Et çà m'occupe bien  ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Bon dimanche à tous,

Bruyère, profite bien de ta petite famille ;D

Zounours, tu as été et est encore très durement éprouvée mais tu es forte, alors ne lâche rien et surtout n'abuse pas de Zolpi, ni de ses "zamis" ;) :-* :-* :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

biquette59


BRUYERE

Une bonne semaine au fofo  bbbo

Très heureuse de retrouver une Biquette au mieux de sa forme  :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline


Vicky

Une très bonne semaine à tous !  bbbo bbbo bbbo

Le soleil n'est plus au RV, mais ce n'est pô grave ;D

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

C'est à peu près la position de l'âne !  ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies