Attention phishing

Démarré par Astian, 03 Mai 2013 à 18:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Astian

Je viens de recevoir sur mon adresse courriel perso la copie de du mail suivant que je vous ai mis en pièce jointe.

Si d'aventure vous recevez ce courriel et que vous êtes un peu curieux ( et méfiant ) un clic droit sur la bannière pour vous permettre de copier l'adresse du lien vous montre de suite que çà vous renvoie sur un site du Luxembourg.

Par précaution je ne recopie pas cette adresse d'autant qu'elle est détectée comme du "spamming" par thunderbird et sans doute d'autre logiciels de messageries.

Il s'agit bien évidemment de phishing et surtout ne donnez pas suite à ce genre de racolage dont l'objectif est d'obtenir des identifiants et n° de compte.

J'ai averti mes collègue de l'assistance pour suite à donner.

Voilà et bon week-end


"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

newstart

Merci M Astian !!!


je recevais déjà des mails comme ça pour S.F..R. et F..R..E..E mais là ils font fort en s'attaquant aux impôts !!! il y en a qui ne doutent de rien !!!


Encore merci pour l'info


:-* :-*


NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Comailles


zorah0412

merci!!!


oui, comme NS, j'en ai aussi reçu pour les fournisseurs d'énergie et la CAF... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies