demande conseil pour lettre accompagnant dossier sur-endettement - redépôt

Démarré par enavantoute, 23 Novembre 2016 à 17:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

enavantoute

Merci Bisane pour tous ces bons conseils et ce soutien dont nous avons besoin ....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Cette Cagouille et cet escargot. En Charente les gasteropodes sont féminins.

BRUYERE

Citation de: agathe le 18 Janvier 2017 à 10:06
Cette Cagouille et cet escargot. En Charente les gasteropodes sont féminins.

Je les croyais hermaphrodites .. ;D ;D En même temps au niveau grammatical, c'est vrai que c'est pas pratique .. >:D >:D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

enavantoute

#106
Coucou !!!!


Téléphone de notre gestionnaire qui nous demande de lui transmettre nos 3 derniers bulletins de paie

eeeeeeeeeeeetttttt .........

si tout est ok pour  notre dossier,  il passerait en commission le 07 février !!!!




GRANDE JOIE DES CAGOUILLES  bbbo bbbo bbbo bbbo et  xxl! xxl! xxl! xxl!

enavantoute

petit clin d'oeil pour Bisane ... trouvé sur internet une cagouille "fille" en image jointe  :D

feufolette

#108
Citation de: BRUYERE le 18 Janvier 2017 à 10:14
Citation de: agathe le 18 Janvier 2017 à 10:06
Cette Cagouille et cet escargot. En Charente les gasteropodes sont féminins.

Je les croyais hermaphrodites .. ;D ;D En même temps au niveau grammatical, c'est vrai que c'est pas pratique .. >:D >:D


moi, j'en étais sûre....  pas de souci quant au mariage pour tous, chez eux  :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Smilysoul


Citation de: enavantoute le 19 Janvier 2017 à 15:34si tout est ok pour  notre dossier,  il passerait en commission le 07 février !!!!
Date rajoutée à votre calendrier  xxl!

Citation de: feufolette le 19 Janvier 2017 à 16:32moi, j'en étais sûre....  pas de souci quant au mariage pour tous, chez eux  :D 
:D :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

enavantoute

Oui ca va vite venir Bisane,:)   un sentiment de joie, mélangé avec de l'inquiétude mais aussi un profond soulagement.. arrivée à se dire, il était temps et advienne que pourra ... ::) les cagouilles avancent doucement mais surement, parfois leur coquille se brise, mais elles tiennent !! comme beaucoup d'entre nous à qui nous pensons énormément !!!







bisane

 xxl! xxl! xxl! pour que les traces que vous laisserez conduisent vers un avenir meilleur !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

enavantoute

En ce début de semaine, après cette  tempête qui a touché notre région, et qui nous a fait connaitre  un autre monde, aujourd'hui notre dossier a dû passer en commission et nous  attendons la réponse qui apportera peut-être un peu de soleil ... Quoiqu'il en soit, nous pensons très fort à vous tous  xxl!

enavantoute

bonjour, Nous n'avons pas de nouvelles, et avons essayé de joindre en laissant un 1er  message le 08/02 puis un second ce jour sur répondeur de notre gestionnaire, selon : A ce jour nous n'avons pas reçu de courrier, mais la mensualité de notre prêt immobilier est programmée pour passer le 10 de ce mois. Nous ne savons pas si notre dossier est passé en commission le 07 février dernier, et nous aimerions savoir si il est recevable ou au contraire irrecevable, et si toutefois elle pouvait nous joindre sur tél n° ... afin de nous tenir informé .... "
Les nuits deviennent longues ....  ::)

agathe

Il faut attendre le courrier recommandé quî va arriver en debut de semaine prochaine, toutes les Secretariat ne répondent pas à ce genre de demande.

enavantoute

Merci beaucoup Agathe pour votre réponse qui nous rassure de ce silence  :D

bisane

Les escargots sont restés accrochés à la terre ?
Patience... les nuits raccourcissent chaque jour !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

enavantoute

#123
 bbbo Les escargots heureuuuuuuuuuuxx!!!!!!  bbbo   Comme quoi il fallait vous en parler pour vous dire que recommande reçu ce jour ... (donc pour rappel dépôt du dosiier le 09/12, passage en commission le 07/02 et réception lettre recommandée le 10/02)


POUR DEMANDE RECEVABLE !!!!!!! HIP HIP HIP !!!! HOURRAAAAAAAAAAAAA !!!!  bbbo


PAR CONTRE besoin de vous pour nous éclairer non pas nos lanternes mais nos antennes !!! car on n'y comprend pas grand chose tout semble s'équilibrer par rapport au 1er tableau, nous avons indiqué que depuis le 1er janvier nous bénéficions d'une aide au logement de 21 € par mois, ceci a bien éte indiqué, quand aux montants de la assurance et Mutuelle il a été retenu si nous pensons bien lire 24 € ensuite impots 145 , puis il est indiqué forfait chauffage + forfait habitation + forfait de base (de grands montants que nous n'avons pas cité mais qui seraient en notre faveur si telle était le cas) ... donc plein de ??? ?? (merci de venir à notre secours :)   mélangés   avec une grande joie, que nous aimerions tant qu'elle soit de même pour tous .....



agathe

Ce que vous lisez sur le tableau correspond à ce que vous avez declare et aux justificatifs fournis.
Le seul chiffre à regarder c'est la capacite de remboursement quî sera affectée à vos creanciers.
Les creanciers vont recevoir le meme courrier et çeclarer leurs creances.
Vous allez donc quand tout le monde aura mentionne vos dettes recevoir l'état détaillés de vos dettes et c'est la qu'il faudra bien vérifier leur exactitude.
En Attendant  bbbo bbbo bbbo bbbo  pour la recevabilite.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies