accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Auteur Sujet: bonjour me revoila plusieurs questions  (Lu 2340 fois)

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
Re : bonjour me revoila plusieurs questions
« Réponse #45 le: 12 août 2017 à 07:51:50 »
Merci de ne pas citer explicitement les noms des créanciers !  ;)

Il est donc question de ce fil dans les différentes réponses qui vous ont été faites : Cofgaga et NPC : problème de prélèvement

Si le montant du prélèvement n'est pas celui prévu, c'est bien à la banque qu'il faut demander le remboursement : Délais pour contester un prélèvement bancaire avec ou sans autorisation
Ce qui n'empêche bien évidemment pas de tenter de régler le litige avec NC !  >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Hors ligne cecile155

• Ruisseau
  • *
    • amitie-amour
« Réponse #46 le: 12 août 2017 à 12:59:50 »

ca marche bisane merci je vais les appeler lundi si j'arrive a avoir quelqu'un et je verrais aussi le contentieux avec Neuilly concon

je vous tiens au jus

merci pour vos réponses

cécile bises à tous et bon week end
« Modifié: 13 août 2017 à 07:09:17 par bisane »

Hors ligne MARRAINE02

• Mer
« Réponse #47 le: 12 août 2017 à 22:46:12 »
A Toutes les 2 Gavroche Et CÉCILE
 IL FAUT BIEN VÉRIFIER AUPRÈS D EUX LES IBAN CAR EN PRINCIPE POUR CHAQUE CONTRAT ET CHAQUE CLIENT

IL Y A UN IBAN DIFFÉRENT
J AI 2 CONTRATS CHEZ NPC ET POUR CHACUN J AI UN IBAN DIFFÉRENT

J AI APPRIS À MES DÉPENS AVEC "SAUF2-520" l importance de leur classification des contrats pour un même clientavec des IBAN propres à chaque contrat
ChEZ "SAUF ": APRÈS RACHAT DES CONTRATS DE "FINA..F" il y a quelques années j avai 6 contrats différents chez SAUF AVEC DEPUIS 2015 6 IBANS DIFFÉRENTS

J AI TOUJOURS PAYER MES MENSUALITÉS PAR VIREMENTS INTERNET CHEZ TOUS MES CRÉANCIERS DU PLAN
 CHEZ NPC AU MOIS DE JUIN 17 :
Dans la Lettre qu ils m ont envoyée pour me dire qu ils encaissent dorénavant  " COFI...À "
L IBAN QUE NPC M À INDIQUÉ POUR FAIRE LE VIREMENT INTERNET MENSUEL  À LA PLACE DE "COFI...A "Cet IBAN est différent  de " L IBAN EST DIFFERENT DE CELUI QUE J AI DEPUIS PLUS DE 6 ANS POUR PAYER
"Le bonhomme vert " - " VIA NPC "  QUE JE PAIE PAR VIREMENT INTERNET DEPUIS 6 ANS "
Ma Lettre était à l EN TÊTE D " UNE BANQUE  CRÉANCIER QUE JE N AVAIS PAS DANS MES CRÉANCIERS DU PLÀ ET AVEC AUSSI EN-TÊTE "NPC" ET SIGNE " NPC" Et Le bénéficiaire du virement  internet est clairement marqué par ma banque :" NPC"

Je comprends la colère des gens qui se font avoir dans leur prélèvements " NPC"

Mais vu leur gestion insatisfaisante mon propos est de vous inviter à vérifier auprès d eux chaque IBAN pour chacun de vos contrats chez " NPC"

BON COURAGE À TOUS

BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
Re : Re : bonjour me revoila plusieurs questions
« Réponse #48 le: 13 août 2017 à 07:12:17 »
Merci de ne pas citer explicitement les noms des créanciers !  ;)

Je doute que votre banque soit ouverte lundi !  :P
Comme je doute que le problème se règle au téléphone...

Hors ligne lacitrouille

• Animateur
  • Fleuve
  • *
« Réponse #49 le: 13 août 2017 à 08:07:21 »
Bisane l'IBAN sur le RIB que j'ai envoyé est bien le même que celui que vous aviez déjà provenant d'un autre personne ?

Sinon ceux qui vont faire des virements sur celui que j'ai fourni va créditer la dette de Potiron..

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #50 le: 13 août 2017 à 08:38:31 »
Bisane l'IBAN sur le RIB que j'ai envoyé est bien le même que celui que vous aviez déjà provenant d'un autre personne ?
Oui !

Sinon ceux qui vont faire des virements sur celui que j'ai fourni va créditer la dette de Potiron..
Génial !!!  bbbo bbbo bbbo >:D >:D >:D

En revanche, ça ne concerne peut-être que le bonhomme...

Hors ligne lacitrouille

• Animateur
  • Fleuve
  • *
« Réponse #51 le: 13 août 2017 à 09:57:50 »
Le bonhomme vert ?

Il règle le bonhomme vert et carrouf aussi.
Visiblement la même boîte.
Le présentation des échéanciers est exactement la même..

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #52 le: 13 août 2017 à 16:40:29 »
La paribasienne leur a confié toutes ses créances... mais il y a peut-être des différences d'IBAN en fonction des sociétés d'origine, d'après ce que dit Marraine.

Je crains qu'on ne s'égare des soucis de cecile proprement dits !  ;)

Hors ligne gavroche

• Fleuve
« Réponse #53 le: 13 août 2017 à 19:02:35 »
En tous les cas quand vous rentrez cette Iban ( celui de citrouille) avec donc un numéro de ccp à paris , sur le site de la banque jaune , c'est de suite le nom GIE neuillyconcon qui s'affiche  ;)
Et je doute qu'en mettant le numéro de référence avec votre nom et prénom  de votre dossier , il ne vous retrouve pas.
Le seul souci c'est quand  on a un dossier cofigaga repris par les concons et qu'ils ne vous ont pas averti ,ils prélèvent mais vous n'avez pas de référence à part le rum du mandat .
Désolé Cécile  ;)  , on va attendre pour voir si le prélèvement passe les prochains jours .
Bonne soirée

Hors ligne Vicky

• Mer
« Réponse #54 le: 14 août 2017 à 16:11:55 »
Le seul souci c'est quand  on a un dossier cofigaga repris par les concons et qu'ils ne vous ont pas averti, ils prélèvent mais vous n'avez pas de référence à part le rum du mandat .
Je suis dans ce cas et j'ai eu les références de Neuillyconcon par le biais d'une relance qu'ils m'ont adressée ;)
s'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Hors ligne gavroche

• Fleuve
« Réponse #55 le: 14 août 2017 à 17:25:52 »
Ah ça c'est astucieux  bbbo

Hors ligne Vicky

• Mer
« Réponse #56 le: 14 août 2017 à 17:29:50 »
Hé ! ;)
s'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #57 le: 14 août 2017 à 20:58:18 »
Je persiste à dire que l'on s'égare, alors qu'il existe un fil dédié:P
Vos échanges n'apportent strictement rien à cecile...  >:(