1 créancier ne s'est pas manifesté malgré plan mis en place depuis déc. 2011

Démarré par Rosy11, 26 Mai 2013 à 23:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rosy11

Je viens de lire le fil de quelqu'un dont je ne me rappelle plus qui concernant la mise en place du plan.

En ce qui me concerne, il y en a un ma banque (la banque du tennis) ne m'a jamais écrit pour le mettre en place.

Comme mon compte n'est pas clôturé car j'ai un provisio à rembourser, je fais des virements de la banque jaune sur la banque du tennis. Le premier palier est par ailleurs déjà tout remboursé.

Je continue pour le provisio maintenant.

Je les ai appelés à maintes reprises pour leur signaler mais rien ne se passe. Est-ce c'est normal et peut-être vont-ils prendre tout d'un seul coup.

Je cherche une lettre sur le fofo pour leur envoyer un RAR pour me couvrir mais je ne trouve pas.

Ce compte se remplit donc. Je ne sais pas quoi faire.
:-*

bisane

Merci pour la création du fil !  ;)


Je crois en effet qu'il est prudent de faire un RAR !


Madame, Monsieur ;

Je me permets par la présente de vous faire part de mon étonnement concernant mon plan conventionnel de redressement n° 123456 et le contrat provision654321 détenu en votre établissement.
En effet, ce plan prévoit le versement de XX mensualités de XXX € de mois année à mois année. Mais, malgré mes nombreuses relances téléphoniques et mes virements réguliers sur le compte courant n° 987654, ces sommes ne sont pas prélevées sur ce compte, qui présente pourtant à l'heure actuelle un solde créditeur de 999 999 €.

Dans l'attente d'une réponse d votre part afin de solutionner ce problème, je vous prie....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Rosy11

Lettre faite, elle part ce soir.
Ce serait bien s'ils ne se servaient pas et qu'ils m'avaient oubliée, il y a 2.000 euros sur ce compte.
-!!)

BRUYERE

Citation de: Rosy11 le 28 Mai 2013 à 11:16
Ce serait bien s'ils ne se servaient pas et qu'ils m'avaient oubliée, il y a 2.000 euros sur ce compte.
??? ??? ??? ??? ??? ???   rêve encore un peu .. mais ce serait très étonnant .. >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Rosy11

Ben on sait jamais, elles ont tellement d'argent les banques,

Y'a pas forclusion, s'ils ne servent ; ça fera deux ans en novembre que je paie

bbbo bbbo bbbo bbbo

Rosy11

La lettre a été efficace, la banque vient de se servir. bbbo


Affaire classée. :P

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore


BRUYERE

Un souci en moins.. même si je conçois que le contraire t'aurait bien plu ... ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Rosy11


bisane

Citation de: BRUYERE le 05 Juin 2013 à 18:28
Un souci en moins.. même si je conçois que le contraire t'aurait bien plu ... ;) ;) ;) ;)
;D ;D ;D ;D ;D ;D


Mais c'est réglé !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies