accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Événements liés

• envoi opposition IP et lettres huissiers: 02 juin 2017
  • audience opposition IP: 04 septembre 2017

Auteur Sujet: Le printemps chasse la gangue de l'hiver, vers un nouvel espoir - Marraine02  (Lu 63357 fois)

Hors ligne MARRAINE02

• Mer
MERCI  beaucoup  Bisane
N empêche qu en attendant je ne dors pas la nuit

Bonne journée
Bon courage

MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

Hors ligne MARRAINE02

• Mer
16/08/17 Matin

Bonjour à TOUS,

I. Comme dit Sur Le fil "COF..O.A- NPC PRÉLÈVEMENTS" : "MARRAINE NE S EST PAS TROMPÉE SUR LES DIFFÉRENTS IBANS DE NPC " j ai expliqué sur ce fil en question pourquoi :
Je ne vais donc pas y revenir
Ni pourquoi j étais réticente d envoyer l "email de NPC A GAVROCHE alors que je ne souhaitais que l aider"

J ai donc 2 EMAILS DIFFÉRENTS DE NPC POUR 3 Contrats :
Un IBAN DEPUIS 6 ans pour 2 contrats" NPC - bonhomme vert"

Et UN AUTRE IBAN DIFFÉRENT POUR LE 3ème et dernier contrat" COF...GA- géré depuis juin 17  par "NPC"
Quel est le Bon à envoyer à Gavroche pour les virements internet- facteur- certicodes"?
M expérience désastreuse avec les emails changés de "SAUF" m avait rendue réticente à communiquer des emails différents pour un même créancier :1.  " SAUF ME CONDUIT AU T.I. À l automne 17 grâce à leur gestion incorrecte.                                    2. " Et NPC   EST PAS PLUS CLAIR DANS SA GESTION DES CONTRATS- PRÉLÉVEMENTS- Virements internet "

II. J ai donc envoyé cette nuit à Bisane ( Comme dit Sur l autre fil " Co.....GA-NPC-PRÉLÈVEMENTS")  : 2 captures d écran avec chacune UN IBAN DIFFÉRENTS  DE NPC = 2 IBANS POUR MES 3 CONTRATS "

Captures d écran issues de ma liste de " BÉNÉFICIAIRES - FACTEUR - SERVICE CER.ICODES - VIREMENTS
INTERNET "
Si je les avais recopiés personne ICI ne m aurait cru"MARRAINE SE TROMPE "
J ai  aussi envoyé la copie du message que j ai fait cette nuit à  Bisane - À GAVROCHE  PAR MP

MARRAINE À UNE MAUVAISE SANTÉ mais pour son bonheur sa tête fonctionne bien - même âgée!

III. Je vais mieux la douleur de la contusion intercostale a disparu donc je dors mieux je suis toujours en arrêt de maladie
Le problème du Riz Et du pain sans gluten n est pas résolue  :
Le riz que j aimais tant me sort par les yeux mais je n ai plus de coliques
L "Épicière des produits ss gluten " revient de vacances aujourd hui
J espère trouver une solution sinon elle va perdre une très bonne cliente Et je retournerais sur Internet pour mes commandes mais pas de pain frais
Il n y a Que la banane du matin Et les pizzas sans gluten "SC.Ä." Et Le riz qui ne me donnent pas de coliques
MERCi pour tout
BONNE JOURNÉE
BON COURAGE

MARRAINE02
Si vous avez des idées je suis preneuse Merci à ceux qui en auront !

A BIENTOT

MARRAINE02

En ligne yveline

• Mer
Bonne journée marraine et bon courage

Hors ligne MARRAINE02

• Mer
MERCi YVELINE,
Toujours prête à me réconforter
Bonne journée à vous aussi
BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

MARRAINE02

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
Vous confondez mail et IBAN dans votre message... qui fait référence à celui-ci : Cofgaga et NPC : problème de prélèvement
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Hors ligne MARRAINE02

• Mer
17/08/17 Matin
MERCi Bisane
Oui j ai déjà rectifié dans un autre message MP
Je n ai pas confondu  C EST L ÉCRITURE AUTOMATIQUE DE L IPHONE QUI M  SORTI EMAIL À LA PLACE DE
IBAN ET JE N AI PAS VU L ERREUR ET PAS RECTIFIÉE
EXCUSEZ MOI ENCORE
QUE ME CONSEILLEZ VOUS  Bisane DE FAIRE AVEC CET IBAN DIFFÉRENT " Bonhomme vert- NPC"  Et L IBAN " COFI...GA"--GÉRÉ  MAINTENANT PAR "NPC" ? MERCi pour la réponse :

I. Je continue comme avant ?

II. J appelle "NPC" au risque de ne pas avoir les bonnes réponses?
III. Je fais une Lettre A la Banque "B'.-PA.I.AS -NPC " qui m a indiqué L IBAN" COF.N.GA--NPC " dans sa Lettre du mois de juin 17 ?

Merci pour les réponses

Bonne journée

BON COURAGE

MERCI POUR TOUT

MARRAINE02

A BIENTOT

MARRAINE02

Hors ligne MARRAINE02

• Mer
17/08/17
Bonsoir à TOUS,
Donc d après le message de  Bisane "Je continue comme avant " ce qui est rassurant pour moi
BONNE SOIRÉE

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02