accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Événements liés

• dossier recevable - lollipop13: 29 avril 2014
  • état détaillé des dettes - lollipop: 16 juin 2014
  • mesures imposées - moratoire - lollipop: 29 juillet 2014
  • Audienc econtestation mesures imposées par proprio : 04 novembre 2014
  • Délibéré audience contestation mesures imposées - Lollipop13: 01 décembre 2014
  • Démarrage du moratoire de 24 mois - Lollipop13: 05 janvier 2015
  • RDV CDI Mr Lollipop: 20 mars 2015
  • Report RDV CDI Mr Lollipop: 30 mars 2015

Auteur Sujet: recevabilité et decouvert  (Lu 31241 fois)

Hors ligne lollipop13

• Rivière
  • **
Re : recevabilité et decouvert
« Réponse #375 le: 09 août 2017 à 08:54:17 »

je devais reprendre le travail le 11 juillet. ma dernière ne va en crèche qu'à partir du 28 aout, et le centre aéré il fallait que je paye d'avance et comme je n'avais pas encore mes horaires il aurait fallut l'inscrire tous les jours ( soit 400€ a sortir , dans ma famille personne n'était disponible pour me les garder)

je n'ai pas tellement le choix car je n'ai personne pour me récupérer les filles après 18h30.
je souhaiterais devenir assistante de vie scolaire, ce qui me permettrait d'avoir des horaires scolaires ( et ils en cherchent chaque année dans mon coin). sinon ils recherchent aussi pour faire des ménages. Certes je ne ferais pas un temps pleins mais je ne peux faire autrement avec les horaires changeant de monsieur ( il peut rentrer à 17h si le chantier est à coté , ou partir à la semaine )

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #376 le: 09 août 2017 à 09:29:29 »
Ben  xxl! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Hors ligne lollipop13

• Rivière
  • **
« Réponse #377 le: 10 août 2017 à 11:34:03 »

bonjour!
je sors de mon entretien préalable au licenciement.
quand j'ai expliqué a la PDG que je ne pouvais pas reprendre mon poste car je dois finir au plus tard a 18h, elle m'a dit qu'il y aurait peut être un autre poste pour moi ( la personne qui s'occupait des affiches n'étant plus là, je pourrait récupérer le poste car je faisais déjà les remplacement a l'époque) . Elle va réfléchir a quelles missions elle pourrait me confier en plus dans le magasin en respectant mes contraintes horaires.

Affaire a suivre, elle me recontacte la semaine prochaine. En plus un nouveau directeur doit arriver d'ici la fin du mois.

Hors ligne agathe

• Océan
« Réponse #378 le: 10 août 2017 à 11:47:14 »
 xxl! xxl! Pour que vous ayez ce nouveau poste.

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #379 le: 10 août 2017 à 18:56:44 »
Comme quoi, il est toujours préférable de faire les choses pas à pas et l'une après l'autre, sans trop se précipiter...  ;)
Re  xxl! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Hors ligne lollipop13

• Rivière
  • **
« Réponse #380 le: Aujourd'hui à 10:34:33 »

bonjour

la question des horaires avait été discutée avec ma responsable ( qui n'en n'a pas parlé plus haut) et elle n'avait pas de solution pour moi a ce moment là , du coup j'ai préféré faire l'abandon de poste.

la directrice me propose un poste a 15h par semaine pour le moment ( c'est le minimum ) de 9h a 12h du lundi au vendredi. On augmentera le nombre d'heures quand elle saura que faire de moi  ;D . ce n'est pas beaucoup , mais au moins je reste en CDI  et je n'ai pas besoin de garderie pour la grande  ;D

Et puis je commence la mardi 5 septembre, afin de pouvoir faire la rentrée de ma fille tranquillement. Au téléphone j'ai vraiment eu l'impression qu'elle faisait tout pour que je sois bien , sans le stress des filles .
Elle doit me rappeler dans la journée pour voir si on peut changer les absences injustifiées en congé sans solde ou autre car c'est la première fois qu'ils arrêtent un licenciement en cours comme ca.

bbbo bbbo bbbo bbbo bonne journée :-*

Hors ligne Vicky

• Mer
« Réponse #381 le: Aujourd'hui à 11:01:26 »
Alors, si vous êtes contente ... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
s'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.