Conseils sur mon dossier / invalidité, assurance, retraite

Démarré par pharanou, 25 Janvier 2017 à 16:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: pharanou le 01 Août 2017 à 09:42
Je ne sais plus Bisane, les CRD ont dû diminuer je pense.
Qu'entendez-vous par CRD ?


Votre tableau, vous devez l'avoir sur votre ordinateur...
Et votre 1er message est .
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pharanou

Capital Restant Dû (CRD) ils ont diminués depuis, j'ai mis à jour le tableau, mais pour ma retraite je n'ai pas reçu ma notification pour ma complémentaire, j'ai 551,44€ Net de Base ils avaient fait une estimation globale de 812€ Brut, j'ai indiqué 700€ Net, car les calculs réels ont baissés par rapport à leur estimation sur ma retraite de base. Pouvez-vous m'indiquer où j'envoie mes fichiers. Merci

Caren

Joignez le tableau à votre 1er message.

Faites Modifier, déroulez le menu des Fichiers joints en bas, décochez la case de l'ancien tableau et joignez le nouveau.


bisane

J'ai enlevé votre estimation de retraite, qui contenait vos données personnelles.

Dans le tableau, vous n'avez pas modifié vos propres revenus, si ?
C'est à partir de quand, la retraite ?

Vous avez plusieurs comptes en banque ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pharanou

Oui, dans le tableau j'ai modifié mes propres revenus qui étaient auparavant de 1100€ et maintenant environ 700€, ma retraite est au 1er juillet 2017 et le 1er paiement interviendra vers le 09 août, mais je n'ai rien reçu pour ma complémentaire.

pharanou

Pour les comptes en banque nous avons ceux de la Banque qui nous a fait notre prêt immobilier, deux comptes (dont un uniquement pour les prélèvements du prêt). Nous avons transféré nos revenus à la banque jaune où nous avons 3 comptes (dont un personnel le mien). Dès que le remboursement de notre prêt sera effectué par l'assurance, nous pensons clôturer les comptes, et rester uniquement à la banque jaune.

pharanou

J'ai préparé mes règlements pour chaque créanciers, 10% du montant de chaque échéance, je ne peux faire plus ce mois ci, car j'ai payé en 3 fois les échéances de mai et j'ai 500€  du dernier tiers à donner début août en plus des 10%.

bisane

Citation de: pharanou le 01 Août 2017 à 12:12
Oui, dans le tableau j'ai modifié mes propres revenus qui étaient auparavant de 1100€ et maintenant environ 700€,
Ben non...
Ce qui nous met dans l'incapacité de pouvoir vous conseiller pour le reste...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pharanou


pharanou

J'avais auparavant un revenu de 1100€ et ma retraite est inférieure au 01/07.

pharanou

Pourquoi me dire que je ne peux plus être conseillée ? Je ne comprends vraiment pas, ce que vous voulez me faire comprendre ????

pharanou

Je me bats comme je peux et ma souffrance est importante, si vous pensez que je mérite de telle réponse qui laisse à penser que je n'ai plus rien à faire ici parce que vous ne pouvez plus rien pour moi, tout ça parce que mes revenus ont baissés de par ma retraite au 01/07, alors dites le moi franchement et clairement, je ne viendrai plus vous importuner ! J'ai l'habitude des tourments.

Comailles

Ce que Bisane dit c'est qu il faut mettre votre tableau ã jour  ;)
Nous avons seulement l ancien tableau.

pharanou

Mais je l'ai fait hier, j'ai tout mis à jour et j'ai télécharger le nouveau ? Comment voulez-vous que je comprenne ??? Je vais recommencer si ça n'a pas fonctionné ???

pharanou

Je viens de le télécharger à nouveau et j'ai vérifié il est à jour.

bisane

 ;)


Si l'assurance prend en charge le crédit immo, il vous reste environ 1400 € à répartir entre vos créanciers...
Le dépôt d'un dossier semble s'imposer !  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pharanou

Ce qui veut dire si je comprends bien, qu'il nous restera environ 360€ par mois pour vivre à deux, (2800 de R  -1039 de charges  -1400 de CR= 360) ?

agathe

La BDF travaille avec des forfaits, sî vous les dépassez les montants sont à prendre sur votre minimum vital. De plus diverses de vos dépenses ne seront pas retenues par la commission.

agathe

Sî l'assurance immobilier vous prend en charge la Commission sera en capacite de vous faire un plan.
combién de mois vous reste il a payer pour le pret immobilier

pharanou

L'assurance à reconnu la PTIA de mon Mari le 11/06/2017 date à laquelle ils ont demandé le CRD à la Banque, qui à ce jour n'a toujours pas transmis ces informations à l'assurance, qui attend toujours les renseignements pour tout rembourser au 11/06/2017. Je suis intervenue plusieurs fois, mais ça ne bouge pas, j'ai demandé à la Banque de ne plus prélever les mensualités, ce qui devrait être fait ?.... En période de vacances tout tourne au ralenti.

pharanou

Comme je vous l'avais indiqué dans mes précédents posts, j'avais révoqué tous mes prélèvements en m'aidant de votre lettre type,  j'ai envoyé semaine dernière à chaque organisme de crédit mes règlements par chèque,  qui correspondent à 10% des échéances du mois de Juillet. Je n'avais jamais eu de retard jusqu'ici, juillet étant le mois de mes premiers retards et août sera la 2° échéance pour laquelle je vais également donner 10% des échéances. J'appréhende leur intervention, (saisi sur retraite, huissier, etc..) Certains appellent beaucoup, la BDF m'a dit lors du dépôt de mon dossier, qu'il leur fallait un délai de 2 à 3 mois pour statuer sur les dossiers, et que pendant ce délai j'étais liée contractuellement avec les organismes financiers.....

bisane

S'il n'y a pas de décision de justice, ce qui me semble être le cas, aucune saisie ne peut être mise en place dans l'immédiat !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pharanou

Merci de votre réponse Bisane, je pense que ça ira jusque fin septembre ou octobre avant d'avoir la réponse sur la recevabilité  de la BDF.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies