Menu principal

Ma vie de maman codépendante

Démarré par cris1057, 18 Mars 2017 à 17:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cris1057


Bonjour a tous
Un petit mot sur mon parcours...
Au début mon fils était pour moi une bouée de sauvetage, après il est devenu mon clous de cercueil.
Etant élevée par des grands parents très alcooliques, je n'ai rien trouvé de mieux que de me faire faire  un enfant a l'âge de 16 ans pour sortir de cet enfer...Je me suis mariée mais ca n'a pas marché car mon mari était alcoolique aussi...
J'ai élevé mon fils du mieux que je pouvais mais a 18 ans mon fils a commencé a se droguer, a devenir violent et moi je lui donnais de l'argent pour être tranquille, cela a durer 20 ans
Maintenant mis a part ses joins, il est tranquille et s'est calmé
Pour ma part, pendant ces 20 ans, je me suis détruite, tant financièrement que physiquement
J'ai toujours été une battante et le suis encore
Mais je suis très fatiguée !! j'ai 59 ans
j'ai jonglé avec des cartes, des chèques, des comptes découverts, mais je m'en sors a force de travail et de persévérance
Je suis toiletteuse canin et me lance dans le webmarketing, c'est une passion
Tout ca pour vous dire que tant qu'on ne baisse pas les bras, il y a toujours de l'espoir
Bien a vous
Cris
Bonjour a tous
J'espère que tout se passera bien pour vous et que vous vous en sortirez
Bien a vous

Vicky

Bonsoir,

Pas très malin de vouloir échapper à des grands-parents alcooliques en en épousant un, ce n'est qu'un simple constat et en aucun cas un jugement :P

Permettez-moi toutefois de ne pas être d'accord du tout avec votre solution pour aider les personnes qui rencontrent des problèmes financiers ...
quant à votre signature et votre lien, no comment ... mais perso je ne trouve pas que que ce soit adapté à un forum tel que celui-ci ;)

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Smilysoul

Citation de: vicky le 19 Mars 2017 à 18:58
mais perso je ne trouve pas que que ce soit adapté à un forum tel que celui-ci ;)
Lien retiré en attente avis de l'équipe du forum ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

agathe

Ce sont les pires conseils que l'on puisse donner.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies