Cofgaga et NPC : problème de prélèvement

Démarré par yveline, 22 Juin 2017 à 10:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gavroche

Cheval, il faut jamais les appeler et et jamais  au grand jamais payer par carte bleue !!!!!! >:(
C'est de la pure intimidation .
Quelle continuité du dossier ? Ça veut rien dire !!!!!en plus je vois  que vous avez des prélèvements qui sont  passe ( message du 17 juillet).
Alors la qu'avez vous paye au juste ?


Vicky

Citation de: cheval62 le 27 Juillet 2017 à 12:25
bonjour j ai recu un sms me menacant je les apeler ma dit que devait paier de suite en carte bleu pour la continuté de dossier ,que la dame avait eu a dit des betises et donc j ai pris peur j ai paier  qd eu email comme quoi j ai payer

Je trouve que c'est bien dommage que vous ayez cédé à la pression et réglé par carte bancaire, j'imagine qu'il s'agit des échéances de juin :
- d'une part, parce que cela a été dit et répété à de très nombreuses reprises sur le forum : il  n'est vraiment pas prudent de laisser l'empreinte de sa carte bancaire à un créancier qui peut, par la suite, en user et abuser à sa guise,
- d'autre part, parce ce que c'est un comble que Neuilly Concon prélève les échéances de juillet et ne le fasse pour juin alors qu'il a tout loisir de le faire ...

Je viens également de recevoir ce SMS qui n'a rien de menaçant :
Neuilly Concon bonjour, pour continuer à bénéficier de votre plan de surendettement, appelez le 05 XX XX XX XX (prix d'un appel local). 340XXXXXX RCS Nanterre.

Je continue ma "politique de l'autruche" et je ne bouge pas d'un iota, j'ai juste répondu "STOP" à ce SMS et ai eu confirmation que je n'en recevrais plus de ce service.
Mais bon, ils doivent avoir d'autres cordes à leur arc, donc j'attends de pied ferme ...

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

cheval62

#128
oui c vrai mais je suis souffrante je fais des stages à hopital mon mari s 'occupe de rien  et moi panique pour rien comme disent mes enfants tu trouves que le sms ne fais pas flipper?  on etait tranquille on payer depuis 2013 sans soucis  alors la il nous ennuie



j ai payer mes 3 prelevements de co-fi -ga-ga 67.31euros 23.14 et 22.41euros en carte bleu

bisane

Cheval, une nouvelle fois : ne mélangez pas cofgaga (et donc neuilly pas content) et gemalpoli...

Quant au paiement par CB, surveillez de près votre compte !  :P :P :P


Bon et prompt rétablissement à vous !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

28/07/17
Bonsoir CHEVAL,


Prompt rétablissement Cheval
Pour être tranquille et si vous le pouvez :
"Faites opposition de votre carte bancaire auprès du facteur " pour PERTE " , ou "Pression répétée de la part d un créancier pour utilisation abusive par carte bancaire " Et Que pour vous en protéger vous voulez une nouvelle carte bancaire"
De ce fait Cheval vous aurez une nouvelle carte bancaire au bout de 4 à 5 jours de la part  du facteur
Pendant ces Quelques jours vous serez sans carte bancaire


Mais NPC (Neu...y Pas Con.en.) ne pourra plus Jamais utiliser la carte bancaire avec laquelle vous avez fait
les 3 Contrats à NPC


L observation de Caren me surprend
Pouvez vous précisez CHEVAL si j ai bien compris que les 3 paiements que vous avez faits par carte bancaire sur pression du créancier sont bien les paiements de 3 ex créanciers que NPC A RECUPERE LES PAIEMENTS MENSUELS COMME PAR EXEMPLE ex COF...A
Si j ai effectivement bien compris
Reprenez votre manière de payer par prélèvements en prévenant le facteur et payer dorénavant à NPC VOS 3 Contrats par prélèvements à NPC
Et ne vous laissez plus jamais intimider par eux " Vous valez mieux qu eux c est NPC QUI EST EN TORT DANS SA GESTION DES PAIEMENTS PAR PRÉLÈVEMENTS  DEPUIS JUIN17 pas Vous"
La seule chose que veulent leurs conseillers c est leurs commissions sur vos paiements
Avant la fin du mois en cours et Le paiements par carte bancaire étant plus rapide et plus sûr que leurs paiements retardés par prélèvements depuis juin 17 (
Si on peut comprendre le souci des conseillers NPC D ÊTRE PAYÉS : LEUR CHANTAGE EST EXCESSIF VIS À VIS DE VOUS NE CEDEZ PLUS DITES QUE C EST PAR PRÉLÈVEMENTS ET C EST TOUT


BIEN SÛR PAR VIREMENTS INTERNET C EST PLUS PRUDENT MAIS PLUS FASTIDIEUX QUE LES PRÉLÉVEMENTS MENSUELS


BON COURAGE CHEVAL
JE ME SUIS FAITE AUSSI AVOIR LE 30 juin par NPC pour un paiement par carte bancaire à cause du retard du facteur
J ai changé de carte bancaire pour être tranquille et j ai repris les virement internet mensuels même pour NPC ET JE ME SUIS RENDUE COMPTE QU NPC M AVAIT RACONTÉ DES HISTOIRES


JE N AI PAS PAYÉ LA NOUVELLE CARTE BANCAIRE CAR J AI UNE ASSURANCE CHEZ LE FACTEUR QUI COMPREND CE GENRE DE SITUATION ET LA RÉALYS N EST PAS TRÈS COÛTEUSE


BON COURAGE CHEVAL

BONNE JOURNÉE


SOIGNEZ VOUS BIEN


MARRAINE02





A BIENTOT

gavroche

Coucou
Juste pour vous dire que j'ai reçu un message de la banque jaune
Comme quoi elle a bien misé place un filtre pour les prélèvements de Neuilly pas content
J'ai donné les coordonnées du rum et le montant et
Les sommesaudessusne passeront pas .
Ça permet d'éviter un dernier prélèvement du solde même s'il est effacé  bbbo
Bonne soirée à tout le monde 👍🏻



Caren

Merci Gavroche !  ;)
Et ça répond aussi à ce fil-là...

gavroche


yveline

Merci caren et Gavroche pour les infos !!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gavroche


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gavroche

Houla la j'ai oublié de vous dire que la mise en place du filtre sur les prélèvements est payante
12,80 euros par prélèvement , moi je l'ai fait que pour Neuilly concon Le reste c'est des virements .
Rien à voir avec la poésie  ;)  mais il faut mieux Le savoir .
Bonne journée

bisane

Citation de: gavroche le 04 Août 2017 à 07:36la mise en place du filtre sur les prélèvements est payante
Ils exagèrent vraiment !!!!  >:( >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

rsiz

#141
même chose pour moi cela fait cinq mois que NEU CONT ne prélève pas j'ai tel et envoyé des mails mais sans succès, donc je garde la somme disponible et attend !
Le pire au début ils m'avaient pas prélevé deux fois le premier pallier (4000 euro) ça fait mal ! heureusement la bank post m'a remboursée sous 48 h car eux rien.
ils revendent nos dettes!

bisane

Citation de: rsiz le 08 Août 2017 à 08:30ils m'avaient pas prélevé deux fois le premier pallier
Ils n'avaient pas prélevé, ou bien, justement, prélevé ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

rsiz

re-bonjour

désolé je refais ma phrase

Le pire au début ils m'avaient  prélevé deux fois le premier pallier (4000 euro) ça fait mal ! heureusement la banque p m'a remboursée sous 48 h car eux rien. ( en fait il y a une fonction remboursement sur l'appli de la B P °

gavroche

Bonjour ,
J'écris ici car je sais pas s'il faut ouvrir un autre post.
J'ai reçu ce jour une lettre de  neuillyconcon bordeaux  qui m'accuse de ne pas avoir honoré un règlement de 102 euros !!!!!
Déjà je dépends de neuillyconcon Marseille .
J'avais 5 prel , les 3 premiers carrouf et pass et les 2 autres les nouveaux de cofigaga qui ont été repris par les concons
Or ces 5 prélèvements ont bien été débités le 5 juillet avec les bons montants et aucun n'est de 102 euros .
Cr mois ci ils ont prélevé 3 mensualités correspondants à carrouf et pass mais pas les deux autres reçemment rachetés .
Je précise que rien n'a été rejeté il y a de l'argent sur le compte !!!!!
Que faire ?
La moutarde me monte au nez,
En plus le 7 août sur les 5 prélèvements , 3 sont passés et les 2 autres mystère !!!!!
Et aucun n'a un montant de 102 euros .
Quelle lettre un peu musclée pourrait leur être envoyée ?
Ras le bol de leurs conneries !!!!!!
Bonne journée


gavroche

C'est encore moi
Finalement je leur ai adressé une lettre très sèche en leur disant de vérifier leurs dossiers  :D
Bonne journée tout le monde

Comailles


bisane

Ya donc plus qu'à attendre la suite...  >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: bisane le 11 Août 2017 à 16:18
Ya donc plus qu'à attendre la suite...  >:(

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Ils sont d'un pénible c'est rien de le dire .. ccbat
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

MARRAINE02

11/09/17  Soir
Gavroche je comprends que tu en es marre
Demande leur leur iban Et lei Bic pour faire des prélèvements
J ai payé en juillet par virement internet comme pour les autres créanciers
J ai hésité à donner leur IBAN car pour 2 contrats  que j ai chez eux  j ai 2 IBANS DIFFÉRENTS UN POUR CHAQUE CONTRAT ET L EXPÉRIENCE DE SAUF M À RENDUE PRUDENTE POUR COMMUNIQUER LES IBAN DES CRÉANCIERS
DE PLUS ILS BEULENT TOUJOURS PRIVILÉGIER LES PRÉLÈVEMENTS ET CEUX QUI ONT ACCEPTÉ CE MODE DE RÈGLEMENT CHEZ NPC (NEU....Y P.S CON...T) ont plus de soucis que ceux qui font des virements internet
En tous les cas vous avez bien fait de leur faire une Lettre salée Mai la Suite sera t elle plus positive pour vous
Je l espère de tout cœur pour vous GAVROCHE
BON COURAGE
BONNE NUIT

MARRAINE02

A BIENTOT

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies