rens sur surendettement et proprietaire

Démarré par cheval62, 20 Janvier 2011 à 08:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

cheval62

le 1er plan et deuxieme plans et preuve de quoi?

Comailles

Et bien tous les documents dont vous parlez dans la lettre adressée à la BDF pour demander la vérification des créances ;)

cheval62

bonjour , j'ai le 1er plan et  le2eme  plan ou figure les erreurs votre tableau ou on a comparer les erreurs et sa que j'ai commeancer  payer du 2eme plan c'est tout

faut encore quoi svp, merci ? 

Comailles

Cheval,

Lorsque vous aurez une date de convocation, on refera un courrier et on fera une liste de document à apporter ;)

Pas de panique ;)

cheval62

re la banque de france dit c'est le 14juin ,mais elle ne sais pas si moi je vais passer ma dit .

cheval62

Citation de: cheval62 le 14 Avril 2012 à 08:11
re la banque de france dit c'est le 14juin ,mais elle ne sais pas si moi je vais passer ma dit .

vous en pensez quoi et qui peut m'aiguiller svp merci.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

#32
bjr la banque de france dit que mon dossier passe le 14juin pour la verification de creance que nous avons demander le mois nov ou decembre 2011 . entre le 1er plan et le 2eme et 3eme

bisane

Mais ça passe où, au tribunal ?
Vous avez un courrier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

oui au tribunal de bethune, mais moi non je n'ai pas encore eu de courrier pour me presenter .

bisane

Ben je doute que vous n'en receviez pas un !  ;)

J'ajoute la date au calendrier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

#36
vous direz ce que  je dois preparer ou faire svp j'ai besoin de vos conseil merci

cheval62

#37
vous direz ce que  je dois preparer ou faire svp j'ai besoin de vos conseil merci

qui peut me dire qui a passer pour demande de verification des creances et que que vous avez du effectuer merci


et pourtant vous m'aviez dit que je n'aurai surement pas passer devant juge

bisane

Cheval, merci de ne pas doubler vos messages sur le forum par des MP...  ;)

Je ne crois pas qu'on vous ait dit, nous, que vous n'iriez pas devant le juge... Mais on verra.

Et bien sûr qu'on reste à vos côtés !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

bonjour ca yer vient avoir ma convocation pour le tribunal le 14 juin a 9h
il demande  de me munir pour les creanciers tous les justificatif des creance et d'un decompte de celle ci sa veut dire quoi? pouvez m'aider merci.

alcyone

Je note la date au calendrier Cheval  ;)

Vous devez amener les justificatifs en votre possession concernant vos créances le jour de l'audience  ;)

cheval62

c'est quoi je comprends  pas ,le contrat? tout mes descpmpte de l'ecureuil?et poste? ou autre?????

alcyone

Vous amenez vos contrats de prêts, vos derniers décomptes en votre possession  ;)

cheval62

#43
ils sont de 2003
che pas si j'ai encore tout
moi c'est le 1er plan et 2eme et 3em plan
moi ,c'est du a une erreur les montants du 1er plan et  2eme plan sont pas les meme chiffre

mon arreter de paiement etè le 30avril 2011
mais j'ai commence à paier le 2eme plan en novembre 2011 mais une erreur de co--no-ga et banque de france on a du deposer un 3eme plan pour rectifier leur erreur
les creanciers seront ils là?

bisane

Cheval, excusez l'erreur d'Alc, qui a suivi d'un peu plus loin votre dossier...

Je répète : vous y allez avec :
- votre premier plan
- l'état des créances du 2° plan
- le 2ème plan
- l'échéancier de cofigaga
- le courrier fait pour demander cette vérification de créances

Et on fera un courrier récapitulatif si nécessaire...  ;)
Coool !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

bonjour ,daccord , passer devant un juge c'est pas facile pour personne ,

pensez vous les creanciers vont etre present?

bisane

Citation de: cheval62 le 26 Avril 2012 à 06:41pensez vous les creanciers vont etre present?
Ca m'étonnerait beaucoup !
C'est pour ça que vous devriez recevoir des courriers qu'il faudra nous faire suivre !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

re je suis un peux goude ,quel style de papier svp ?

bisane

Vos créanciers risquent de vous envoyer leurs argumentations.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

a ok avant audiance , merci on va attendre alors

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies