Dossier en mains depuis ce matin...

Démarré par sweetynad, 01 Mars 2012 à 23:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sweetynad

BONSOIR, je viens à vous pour vous annoncer que nous avons recu l'attestation de depot du dossier.....et une demande d'infos supplémentaires.

Notamment sur le salaire de mon homme  ...

et sinon j'ai une question, vous avez tous recu votre déclaration d'imports? parceque justement seb n'a pas recu la sienne, moi c'est bon, c'est télédéclaré mais lui ben... je commence à m'inquieter...

victoire

Il est mensualisé?
Sinon un petit coup de fil aux impôts. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

Citation de: sweetynad le 15 Mai 2012 à 19:00
BONSOIR, je viens à vous pour vous annoncer que nous avons recu l'attestation de depot du dossier.....et une demande d'infos supplémentaires.

Notamment sur le salaire de mon homme  ...

et sinon j'ai une question, vous avez tous recu votre déclaration d'imports? parceque justement seb n'a pas recu la sienne, moi c'est bon, c'est télédéclaré mais lui ben... je commence à m'inquieter...

je ne l'ai reçue que récemment. ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

Sweety appelez les impôts tout de même pour savoir pourquoi il ne l'a pas encore reçu  ;)

sweetynad

 bon, les impots m'assurent que je ne dois pas m'inquieter avant la fin de la semaine prochaine..;wait and see..

la gestionnaire ne travaille pas le mercredi et fait le pont, donc je rappelle mardi.

Par contre le mr que j'ai eu au tel m'a confirmé que les amendes de stationnement ne passeront pas dans le plan, là ça va coincer... du coup je sens qu'on est pas sortis de la mouise,que conne j'ai été de laisser trainer tout ça.... je m'en veux énormément et je peux vous dire que là j'ouvre la bal tous les matins....

bon sinon pour l'histoire avec l'assurance voiture c'est réglé,j'ai fait trois paiements de 150 euros depuis le mois dernir et là dès début juin on repart sur un prélèvement de 95 euros par mois comme avant. sont sympas à la maif.. une épine en moins dans le pied hop!

nous sommes également en pleine recherche d'un nouveau logement afin que je me rapproche de mon travail (55 bornes aller)on y croit..


alcyone

je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le logement  ;)

Essayez de négocier un échéancier pour les amendes  :-\

sweetynad

je vais essayer de gerer cela...
mais ce sont qund meme de grosses sommes donc bon...


pour le logement, il faudra vraiment que cela se fasse car là par exemple, je tiens les comptes depuis le debut du mois et je vois que nous en sommes deja à 240 euros d'essence...et il faudra encore remettre un ou deux pleins avant le fin du mois...


sweetynad

grrrrr, j'essaie de joindre ma gestionnaire mais "les lignes de vote correspondant sont momentanément interrompues"... super... et idem avec celles du standar général... quelle poisse.

alcyone

Patience vous allez finir par l'avoir  ;)

sweetynad

c'est bon!
j'ai donc eu cette dame au telephone, très aimable.

Je vais donc lui faxer le dernier bulletin de salaire de mon conjoint et je lui ai rappelé notre projet déménagement .

Elle a bien pris note de tout cela, et aussi que nous n'avons plus de dette au niveau de l'assurance.


En ce qui concerne la date de commission,là par contre elle n'a pas pu s'avancer.
Ils font deux commissions par mois mais avec le retard actuel, elle m'a conseillé de la rappeler debut juin pour en savoir plus.

alcyone


sweetynad


sweetynad

coucou!

quelques notes positives ce jour: nous avons trouvé notre future maison,à 4 minutes de mon travail!!Vivement la fin aout que nous y soyons.
Nous constituons en ce moment le dossier avec le propriétaire et il m'a parlé du locapass.
On avait vu que si dossier surendettement, pas possible d'y avoir le droit; et bien figurez vous que j'ai quand même appelé ma gestionnaire.
Ce ci pourra peut être servir à d'autres:pour elle, pas de probleme à demander une avance locapass si le demenagement est motivé (loyer moins cher par exemple).
Donc, sur le formulaire de demande, il faut bien dire que l'on a un dossier déposé à la bdf mais elle m'a conseillé d'indiquer qu'elle est ok et de laisser son numero pour que l'organisme puisse la joindre si besoin et ne refuse pas notre demande.
De là, l'avance aparaitra dans le plan tout simplement.

Bon, par contre,pour le passage en commission, elle m'a dit, pas avant fin juillet....

Carrouf banque commence dejà me  harceler mais je fais la morte...leurs messages sont dignes des pires films d'horreurs, zont vraiment peur de rien...

alcyone


sweetynad

voilà, j'ai tout scanné et envoyé au propriétaire...
il me tarde maintenant!!!

dans une semaine je commence le tri et les cartons, histoie d'avancer un max avant les vacances des pitchounettes.

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo pour le nouveau logement et les économies d'essence !!

merci de l'info pour le Locapass : çà pourra effectivement servir à d'autres et votre gestionnaire est très réactive et sympa  :D :D

bon courage pour les cartons... et on attend fin juillet avec vous
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sweetynad

puisque je viens d'avoir la personne qui gere l'avance locapass par ici au telephone, ils confirment bien l'info e la bdf.

il leur faut un papier de la bdf comme quoi cela ne pose pas de probleme et hop! donc les surendettes peuvent avoir acces à cette aide qui peut être tres utile.

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

sweetynad

#43
bonjour, j'ia modifie le tableau avec le nouveau loyer et retire l'impayé d'assurances, par contre la cr de theorique n'apparait pas, quelqu'un pour me renseigner svp?


edit:j'ai trouvé lol!

sweetynad

dites donc! ya une sacre difference entre la cr theorique  et la cr nécessaire pour nous.. tant mieux finalement...

Evalye

Citation de: sweetynad le 04 Juin 2012 à 12:42
coucou!

quelques notes positives ce jour: nous avons trouvé notre future maison,à 4 minutes de mon travail!!Vivement la fin aout que nous y soyons.
Nous constituons en ce moment le dossier avec le propriétaire et il m'a parlé du locapass.
On avait vu que si dossier surendettement, pas possible d'y avoir le droit; et bien figurez vous que j'ai quand même appelé ma gestionnaire.
Ce ci pourra peut être servir à d'autres:pour elle, pas de probleme à demander une avance locapass si le demenagement est motivé (loyer moins cher par exemple).
Donc, sur le formulaire de demande, il faut bien dire que l'on a un dossier déposé à la bdf mais elle m'a conseillé d'indiquer qu'elle est ok et de laisser son numero pour que l'organisme puisse la joindre si besoin et ne refuse pas notre demande.
De là, l'avance aparaitra dans le plan tout simplement.

Bon, par contre,pour le passage en commission, elle m'a dit, pas avant fin juillet....

Carrouf banque commence dejà me  harceler mais je fais la morte...leurs messages sont dignes des pires films d'horreurs, zont vraiment peur de rien...
Génial pour la maison Sweety, ça va vous faire du bien, le début d'une nouvelle vie.

Pour carrouf, laisse tomber, non seulement ils sont tartes, mais en plus ils savent pas lire ...  >:D, pas la peine de discuter avec eux. Que veux-tu qu'ils nous fassent ? je dirais bien quelque chose, mais la décence me l'interdit ...  >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

sweetynad

et oui evalye!!!

ils doivent avoir une formation d'intimidation je ,pense...

M'ont rappelée hier d'ailleur, tjs la meme voix...tjs aussi aimable..; bon maintenant au moins je sais que mon dossier est au contentieux.

m'en fout!

Ils savent que j'ai mont un dossier et m'ont meme proposé un déblocage quand j'ai demandé la somme exacte que je leur dois!!

donc bon, pour l'instant je suis zen... faudrait pas qu'ils appellent mon pere par contre pk là je suis bonne pour une fessée (oui oui meme à 30 ans)

Evalye

Moi j'ai des créanciers qui m'envoient des propositions de rachat de crédits, des offres d'assurance, qui me confirment que mon contrat est reconduit pour un an ... du grand n'importe quoi ... J'en ai eu une ce matin qui m'a dit qu'elle allait refuser mon dossier BDF, mais bien sûr, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ...

Et si jamais tu avais une fessée, pense à faire faire un certificat médical pour coups et blessures résultant d'un harcèlement téléphonique caractérisé ... tu pourras t'en servir pour porter plainte contre eux ...  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

sweetynad

 franchement, avant de tomber là dedans je n'aurais pas pensé que ce soient de tels requins,personne ici je pense ne s'en serait douté d'ailleurs...


je penserai au certificat médical oué. :-)

Evalye

C'est des pourris, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres de GE Moncul est un Tank. Je viens d'envoyer par AR un bon gros dossier de plainte au procureur de la raie publique !

Ils racontent n'importe quoi pour te déstabiliser. J'en ai eu un qui m'a soutenu avoir un titre exécutoire et que le huissier allait passer chez moi le lendemain pour tout me saisir (ouh, j'ai eu très peur), quand je lui ai rappelé comment se déroulait la procédure, sans vergogne, il a continué en constatant que je connaissais bien les textes et il a retourné sa veste en disant qu'il avait stoppé la procédure vu qu'il m'avait eue au téléphone ... toujours cette fameuse marmotte ...  >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies