Cofgaga et NPC : problème de prélèvement

Démarré par yveline, 22 Juin 2017 à 10:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Caren

Excusez-moi, Cheval62, mais vos messages sont particulièrement incompréhensibles d'une part et d'autre part, s'il s'agit de G Mo... y, encore une fois, ça n'a rien à faire sur ce fil.
Pourriez-vous donc veiller à la clarté de vos messages et le cas échéant poster sur votre fil si cela ne concerne pas directement celui-ci ?

BRUYERE

Citation de: yveline le 18 Juillet 2017 à 17:04
Et les bons montants,

Bon, soyons positifs (et un brin désabusés ...) : c'est déjà çà .. >:D >:D

On est en alerte rouge pour suivre le compte bancaire sur Internet ... et vous dire quoi  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

On positive bruyère, on positive, dans la Drôme, alerte rouge à la canicule 39° à l'ombre
Et alerte lancée sur compte bancaire mais on positive !!!!!

cheval62

coucou yveline ta humour ca va heureusement on peut rire c'est encore gratuit ahaha


Vicky

J'aimerais bien positiver aussi ... mais pas moyen >:(

Demain, nous serons le 19, donc la mensualité de juillet devrait être prélevée ... et rien à l'horizon, mais rien de rien :-\
pas de message sur le site de la jaune pour annoncer un nouveau prélèvement, rien dans les opérations à venir ...

Je ne demande pourtant pas grand chose ... je veux juste qu'ils prélèvent, sniiiiiffff !!!

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vicky

Fin du suspens !!! :D

J'ai l'immense joie de vous annoncer que le prélèvement de Neuilly concon se fera bien le 19 juillet, donc demain.

Cerise sur le gâteau, le montant est juste au centime près  bbbo bbbo bbbo bbbo


S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.


BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je  xxl! xxl! xxl! fort pour que "jamais deux sans trois" .... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Bon, alors les 3 prélèvements sont bien programmés avec le bon montant pour demain .. mais avec un nouvel intitulé qui est "LASER COFIGAGA ID" ... Donc pour nous aucune mention de Neuilly pas content..

Et bien sûr aucune autre information .. ??? ??? ???
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Citation de: BRUYERE le 19 Juillet 2017 à 08:42
Bon, alors les 3 prélèvements sont bien programmés avec le bon montant pour demain .. mais avec un nouvel intitulé qui est "LASER COFIGAGA ID" ...
Encore un autre cas de figure  :o ??? ou un retour aux sources, si comme moi au départ il s'agit de revolvers Cofigaga.
Est-ce qu'auparavant l'intitulé de tes PA étaient paribasienne Parishaut ?

Remarque, je finis par me dire que ça ne sert pas à grand chose de chercher à comprendre pourquoi il y a plusieurs poids, plusieurs mesures ...
Le principal étant que les prélèvements des uns et des autres soient enfin effectués à la bonne date et pour les bons montants ;)

Quant aux infos et au modus operandi ... no comment >:( :-\
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Citation de: Vicky le 19 Juillet 2017 à 14:46
Est-ce qu'auparavant l'intitulé de tes PA étaient paribasienne Parishaut ?

Oui ... Mais pas depuis le début .. Il y avait semble-t-il déjà eu un transfert ..
Et oui il s'agit bien de 3 revolvers (2 cofigaga et 1 médiamoche)


Citation de: Vicky le 19 Juillet 2017 à 14:46
Remarque, je finis par me dire que ça ne sert pas à grand chose de chercher à comprendre pourquoi il y a plusieurs poids, plusieurs mesures ...
Le principal étant que les prélèvements des uns et des autres soient enfin effectués à la bonne date et pour les bons montants ;)

OK avec toi sur cela.. Sauf que sans les infos recueillies sur le  forum, je ne sais pas comment j'aurais réagi  devant ces mensualités manquantes ..  >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Tout à fait ok avec toi et je te confirme qu'il y a bien déjà eu un transfert depuis la mise en place de mon plan, il y a 2 ans.
J'avoue qu'à l'époque je ne m'étais pas focalisée dessus, en fait juste un changement de libellé et il en aurait été encore ainsi cette fois si il n'y avait pas eu ce loupé en juin.

RV pour le prochain, ils trouveront bien le moyen de nous refaire le coup :P
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

cheval62

je crois les b N p ont disparu pour etre remplacer par neu neu

BRUYERE

Citation de: cheval62 le 19 Juillet 2017 à 16:58
je crois les b N p ont disparu pour etre remplacer par neu neu

Oui mais pas chez moi ... >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Pas très étonnant qu'ils ne s'y retrouvent pas toujours correctement dans leur comptabilité !  :P :P :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Bon, suite .. et j'espère fin .. ;)

Les prélèvements sont tous passé ce soir pour les bons montants .. avec comme intitulé Neuilly pas content .. Exit Laser .. qui semble être passé à la trappe en moins de 24 h sans autre explication ..

Tout semble donc bien rentré dans l'ordre .. ;)

Heureusement qu'on suit çà mieux qu'eux .. ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

bonjour mes 3 prelevements de co-- ga -ga sont prelever merci

BRUYERE

Citation de: cheval62 le 21 Juillet 2017 à 04:41
bonjour mes 3 prelevements de co-- ga -ga sont prelever merci

Oui tout semble être normalisé  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Bonjour à tous,

Avec Neuilly Concon, parce qu'ils sont vraiment c*ns, ça ne pouvait pas se terminer aussi simplement >:D
Certes, ils ont pris la précaution de ne pas prélever la mensualité de juin et l'ont reportée en fin de plan sauf que maintenant ils relancent pour cette mensualité "impayée" de juin ccbat ccbat ccbat

Reçu ce matin un courrier "simple" daté du 17/07/2017 :

Vous bénéficiez d'un plan de remboursement établi par la Banque de France.
La première échéance de ce dernier du 17/07/2017  ??? de XXX € n'a pas été réglée (le montant est juste).
Faute d'un paiement par retour, nous pourrions être contraints de prononcer la caducité de votre plan de surendettement.
Nous vous remercions de bien vouloir effectuer le réglement au plus vite par chèque ou mandat à l'adresse indiquée ci-dessus, ou par carte bancaire en nous contactant au 0810.......
Et c'est signé Le Directeur de l'Activité Surendettement.

Perso, ça m'amuse beaucoup et il me tarde de voir jusqu'où ils vont aller ...
Malgré toutes les précautions prises, ils n'ont pas su anticiper et empêcher l'envoi de relances automatiques, c'est vraiment pas un bon point pour eux >:(

Je rappelle que nous n'avons jamais eu aucune informations par courrier quant au transfert de Cofigaga à Neuilly Concon et j'imagine qu'il y a des personnes qui vont régler ...
Après, ben il ne faut pas s'étonner que ce soit le bo**el dans leurs comptes :-\ :-\ :-\

Il va sans dire que je ne vais absolument pas réagir à ce courrier, ni aux suivants s'il devait y en avoir :P :P :P
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

#121
Bonjour, ce matin comme tous les jours contrôle de mon compte en banque,
Et. surprise NPC présente le 27 juillet 2017 les 2 créances qui n'avaient pas été prélevées
En juin soit 130.14€ , NPC avait prélève les créances de juillet le 21 juillet et bing sans courrier
Sans mail sans prévenir de quelque manière il prélève le 27 juillet, j'avais mis l'argent de côté
Donc prélèvements en juillet des créances de juin et de juillet  >:( >:(
Mais je trouve leur façon d'agir dég....est ce pour rendre nous plans caducs que ces financiers
Agissent comme ça !!!!👹👹

Vicky

Coucou Yveline,

Citation de: yveline le 27 Juillet 2017 à 10:01
Mais je trouve leur façon d'agir dég....est ce pour rendre nous plans caducs que ces financiers
Agissent comme ça !!!!👹👹

Perso, je ne le pense pas, sans doute est-ce dû à une très mauvaise organisation qui fait que ... c'est un bo**el monstre :o >:( >:( >:(
C'est sûr qu'au final, les débiteurs consciencieux que nous sommes finissent par être plus qu'agacés grrr grrr grrr
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Echéances, et non créances...
Si ça suit son cours ensuite, je crois qu'il n'y a rien à dire ni à faire...  >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

bonjour j ai recu un sms me menacant je les apeler ma dit que devait paier de suite en carte bleu pour la continuté de dossier ,que la dame avait eu a dit des betises et donc j ai pris peur j ai paier  qd eu email comme quoi j ai payer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies