besoin d'information novices

Démarré par domidom, 30 Juin 2015 à 10:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

domidom

bonjour a tous
voila je suis complètement novice et m'excuse par avance des multiples questions que je vais posé

j'ai déposé un dossier de surendettement le 10/04/2013
saisine le 12/06/2013
recevabilité le 27/06/2013
date de mise en application le 30/11/2013

mensualités de remboursement retenue par la commission : 34.00 euros
dettes totales: 15968.07

ce plan a été " gelé" pendant 2 ans et je voudrais savoir comment ca se passe ...après

En effet, ma situation a changé puisque j'etais hébergé par une amie quand j'ai déposé ce plan mais depuis nous sommes conjoint

j'ai trouvé un cdd de 10 mois et elle a un cdi et est propriétaire de sa maison et des véhicules ( elle avait le sien et à fait un prêt pour le mien afin que je puisse aller travailler ( 5000 euros) prêt a son nom et qu'elle rembourse

entre temps j'ai demandé à arrêter de payer la pension alimentaire pour mes 2 enfants ( 100e  et ma grande a arrêté ses études donc je ne paie plus non plus son école privée de 217 euros

Alors en fait je ne sais pas quoi faire car quand j'ai déposé le plan je venais d'être expulsé de mon logement et après avoir été au chômage j'étais en ass ( 483 euros /mois)

Ma compagne a aussi 3 enfants, et étant à 500 kms de mes enfants j'ai aussi des frais pour aller les chercher pendant les vacances ( car ne plus payer de pension ne veut pas dire que je ne les prends plus ni ne leur offre vêtements ou autres...)

ma question est que dois je faire ? car mes dettes ne concerne pas ma compagne du tout ( essentiellement des dettes de loyer + un crédit a la consommation de 1000 euros+ taxe d'habitation 1200 euros

je ne voudrais pas qu'elle soit concernée par tout ça

merçi de me donner des conseils et bonne journée

biquette59

 bonjour et bienvenue à vous !