Menu principal

bisane

Démarré par bisane, 25 Janvier 2010 à 12:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alcyone

Perso à mon arrivée sur ce forum je ne me sentais pas le droit d'intervenir sur les fils mais petit à petit, même si je suis incompétente en matière de surendettement, j'ai eu envie de partager avec vous tous.
Alors même si je n'apporte rien de concret qui puisse vous aider sur le plan juridique, je me dis que sur le plan moral je peux peut-être être juste là et écouter, encourager, échanger et rire aussi  ;)
Bisane et les autres modérateurs j'en profite pour vous dire un gros MERCI !
Bonne journée à tous  :-*

Lilipuce

De même pour moi, je me suis permis d'intervenir sur certains fils mais comme Alcyone, un peu jeune sur le forum pour donner des conseils suffisament pertinents, par contre aider pour lettre de saisine, moralement aussi, avec plaisir, et même si je me sors de ce pétrin, celà me parait tellement évident....
Ne dédaigne pas ton rêve, il contient le projet de ton âme

Smilysoul

aider moralement, échanger ''son expérience'', accueillir les nouveaux arrivants pour leur dire qu'ils auront des réponses (mais pas immédiates) ...
c'est déjà beaucoup  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

oui simplement de rassurer, faire voir aux gens qu'ils ne sont pas seuls et qu'ils ont une écoute et surtout une issue c'est le principal

après on a pas la science infuse non plus donc si vous savez des choses n'hésitez pas à les dire et quelquefois on lit un truc puis après on s'en rappelle pour quelqu'un dans ce cas il faut rechercher pour pouvoir donner les sources et indiquer celà

et quand il ya des cas urgents ou délicats en bas du message de la personne il y a "modérateur" dans ce cas mettre de quoi il s'agit en deux/ trois mots

par ex : besoin de bretelles ici!!!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

gastounette

il est vrai que ce forum a été ma bouée et je continue à poser des questions et depuis ces quelques mois ma vision sur moi a changé , mes priorités aussi ..
on s'en sort .doucement doucement meme s'il y a toujours des moments de doutes et de peur du lendemain ..financiérement parlant ...

il est vrai que je vous lis tous les jours mais par contre je n'ose pas trop intervenir car je me sens novice dans tous ces méandres de lois ..et la peur de faire faire des bétises !!
mais il est vrai que le soutien est important alors je vais essayer de faire un peu plus et de rendre ce que je reçois ! il est vrai aussi que je m'engage sur le terrain et bien sur cela surbooke mais comme vous tous !!!

  :-* :-*

Smilysoul

Citation de: gastounette le 17 Mars 2011 à 19:03
il est vrai que je vous lis tous les jours mais par contre je n'ose pas trop intervenir car je me sens novice dans tous ces méandres de lois ..et la peur de faire faire des bétises !!
on en a tous dit des bêtises  >:D alors si la peur est si terrible  :D intervenez dans les dossiers qui se rapprochent du votre   ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sandradu11

Je me joins à vous tous pour dire que ce forum est fabuleux et sans lui nous aurions surement fait des bêtises sur plusieurs point . Alors merci pour tous ses gens très compétent .
J'essaierais d'être là aussi souvent que possible , je lis et passe plusieurs fois par jours sur le forum sans forcément intervenir car je ne veux pas diriger les gens dans des erreurs alors que des personnes très compétentes répondent parfaitement aux questions .

MERCI ENCORE
A bientôt Sandra .......

bisane

Le "débat" a très largement dépassé ma présentation... et mon commentaire !
Les choses échappent parfois... et c'est bien ainsi !!!!  :P

Le billets de référence, dans leur très grande majorité, sont répertoriés dans le Plan du site, ou petit guide des billets essentiels... ou à tout le moins utiles !, toujours présent en haut et en bas de page. Il est donc possible de s'y référer à tout moment.

A l'exception de José et Joël, tous les animateurs de ce site se sont formés "sur le tas"... en commençant par leur propre dossier. L'âne est un cas particulier, car il l'a fait par l'intermédiaire de son frère. Mais le principe reste le même !
Il n'y a donc strictement aucun complexe à avoir : qui veut peut !
Et, comme le dit Catsen, en cas de doute, ou si vous percevez une urgence, le lien qui figure en bas à droite de chaque message, est bien pratique  : signaler au modérateur.
Ce simple clic nous permettra à tout le moins de ne pas laisser se pérenniser une fausse information, si vous n'êtes pas certain(e) de celle que vous donnez, ou de réagir rapidement en cas d'urgence.

A chacun(e) de s'accaparer son, notre, votre, forum à sa façon !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

18/03/10

Bonsoir à TOUS,

Bonsoir Bisane,

OUI merci pour ce forum
J interviens quand je le peux ou quand je sait avec plaisir
Je crains de ne pas être compétente et vous avez dû remarquer j ai dû mal à faire court
Vous savez que vous ouvez compter sur moi

BONNE NUIT

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

catsen

Marraine il ne faut pas vous sous-estimer les conseils que vous avez donné à Nadia étaient très cohérents  ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

MARRAINE02

18/03/11

MERCI Bisane cela fait toujours du bien
Mon But en répondant aux gens est que cela les aide vraiment
Après ils sont libres d en faire ce qu ils veulent

BON APRES MIDI

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

CitationMERCI Bisane
Non, Catsen !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

18/03/11

Bonsoir Bisane et CATSEN,

Merci Bisane d avoir rectifié mon erreur,
C est bien à vous CATSEN que je disais merci
EXCUSEZ MOI

BONNE NUIT

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

victoire

J'ai découvert le site en par hasard vers février 2009.Je me suis dit génial.J'avoue:j'ai pleuré.Je me revoyais ma démener seule avec les impôts,les malpolis,la banque,le ccas,mon déménagement en urgence...avec mon petit bout de 7 ans.
Mon dieu,je suis toujours vivante...
Personne n'a jamais su que j'étais en surendettement à mon travail.
Ma famille m'a soutenue comme elle a pu et avec les 600 kms qui nous séparent.
Alors,Bisane,merci,merci mille fois d'avoir créer ce forum!!!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Ben... en 2009, c'était pas moi, hein....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Merci quand même!!!prends le!!!Tu aurais pu tout arrêter et tu as décidé de continuer!!!!ouvre grand tes oreilles d' âne:MERCI. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Et puis un âne,ça ne parle pas!!!! ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bouffondu26

#41
Citation de: victoire le 03 Juin 2011 à 08:43
Et puis un âne,ça ne parle pas!!!! ;D

En effet ca fait hi han !!...

Je rejoins tout le monde ici ...
je ne sais pas faire les jolis discours, je simplement dire MERCI et BRAVO !!...

j'en profite aussi pour remercié tout ceux qui participe au bon fonctionnement ...

HIP HIP HIP !!! ..... Hourra
- Les fins de mois, ce qui est le plus dur, c'est surtout les 30 derniers jours.

- Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça

Coluche

cricmuche

mille mercis, Bisane  ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

cricmuche

c'est peut être un peu excessif, Vic, pour un âne  ???  >:D >:D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Citation de: cricmuche le 28 Août 2011 à 15:04
c'est peut être un peu excessif, Vic, pour un âne  ???  >:D >:D
Ce n'est pas pour l'âne mais la personne qui se cache derrière.... ;)
Mille mercis : ce n'est pas excessif. ??? ??? :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

catsen

non ce n'est pas excessif il devrait y en avoir plus que 1000 puisque nous sommes plus que 1000

donc il en manque encore ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic

Vic

Mettre trop de  bbbo peut perturber le forum  ,cela s'est produit il me semble  ???

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

lisette75

ce ci etant dit sans Bisane, et à titre personnel, je ne sais pas trop ce que je serais devenue ! Elle est constante sur le forum, empathique et suivie ! C'est déjà plus que bien alors je me joins à Vic pour les  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo et j'ajoute des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* pour Bisane !

nade

dans ce cas, j'ajoute ma contribution  bbbo
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies