Coordonnées bancaires des créanciers

Démarré par bisane, 25 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Morphéus

hello tous...

Savofavincavo (en javanais) n'est pas encore en mesure de recevoir des virements SEPA. La banque jaune du facteur n'est pas en mesure de traitée les virements au format standard... Cherchez l'erreur!!

Donc pour cofinso pour ceux qui sont chez le facteur c'est le chèque...

Morphéus
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

delphine45

Citation de: Morphéus le 05 Octobre 2011 à 16:05
hello tous...

Savofavincavo (en javanais) n'est pas encore en mesure de recevoir des virements SEPA. La banque jaune du facteur n'est pas en mesure de traitée les virements au format standard... Cherchez l'erreur!!

Donc pour cofinso pour ceux qui sont chez le facteur c'est le chèque...

Morphéus
bon j'ai pas de chéquier, ca sera les prélèvements  :-\

Smilysoul

Citation de: delphine45 le 05 Octobre 2011 à 16:08
bon j'ai pas de chéquier, ca sera les prélèvements 
y'a rien qui va mal, faudra surtout bien surveiller les premiers prélèvements  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

et les derniers aussi en fait faut vérifier tout le temps on ne sait jamais

c'est mon côté parano qui parle :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

Attention !
A partir de ce mois Netv.lor et Médi.tis fusionnent avec la société L.ser Cof.noga qui devient votre nouveau prêteur  >:D
Rien ne change pour les prélèvements sinon qu'ils seront dorénavant au nom de L.ser Cof.noga
pour les virements à vérifier ...
Si les coordonnées changent et que vous avez reçu un courrier dans ce sens merci de nous le signaler  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

CHATEL

Idem pour Ban....Ca...o: fusion avec Co...ga ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

lisette75

c'est t'y que quelqu'un aurait le rib d'orangevirtuelle ? Merci. :-*

domdom

bonsoir j'ai trouver sa si sa peut aider

Smilysoul

Citation de: domdom le 11 Novembre 2011 à 20:13
bonsoir j'ai trouver sa si sa peut aider
ben non  :P
il faudrait les coordonnées bancaire du créancier, sur ce document il n'y a que l'adresse de ce dernier  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ANKHA

Bonjour,

bonhomme vert ne veut toujours pas de virement?

Je n ai plus de chequie rpour le moment c est embetant ça.

Pour le paiement par CB je peux choisir le montant?

Merci d'avance pour votre aide

bisane

Citation de: ANKHA le 22 Novembre 2011 à 16:01Pour le paiement par CB je peux choisir le montant?
Je crains que non...  >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ANKHA

Il prenne les mandats au moins? Le temps que je paie le chèque de 55 euro qui me met en interdit bancaire.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ANKHA

Citation de: bisane le 22 Novembre 2011 à 22:33
Citation de: ANKHA le 22 Novembre 2011 à 16:01Pour le paiement par CB je peux choisir le montant?
Je crains que non...  >:(

Je viens d aller sur leur site de paiement avec mes identifiants et apparement on peut faire des paiement partiels oufff

Je confirmerai ca debut ou milieu du mois quand je paierai les echeances (je suis interimaire donc ca dependra de l acompte recu en debut de mois)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ANKHA

Citation de: ANKHA le 23 Novembre 2011 à 11:16
Citation de: bisane le 22 Novembre 2011 à 22:33
Citation de: ANKHA le 22 Novembre 2011 à 16:01Pour le paiement par CB je peux choisir le montant?
Je crains que non...  >:(

Je viens d aller sur leur site de paiement avec mes identifiants et apparement on peut faire des paiement partiels oufff

Je confirmerai ca debut ou milieu du mois quand je paierai les echeances (je suis interimaire donc ca dependra de l acompte recu en debut de mois)

Alors petite précision. On peut choisi rle montant mais il doit être au moins egal à la moitié de l'échéance

J espère que je vais avoir un chequier car sinon ca va etre galère

zorah0412

C'est vrai que c'est un peu galère sans chéquier pour certaines factures!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

solena

Bonjour,
Pouvez vous me donner l'IBAN de MONAB...
Merci !!!! ;)

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

solena

Merci Catsen.
Il me faudrait aussi celui de finar...
Si c'est le même numéro de compte pour tout le monde.

En tout cas, génial ce système de virement à partir de la banque jaune !
Totalement pratique et gratuit.
Ça me permet d'envoyer ce que je peux quand je peux et de ne plus avoir de contact au tel avec eux!
Je suis soulagée bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

estelle50

si ce fil est toujours d actualité, merci de m'envoyer les coordonnées de sog....nancement

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies