Menu principal

DRIVE ou la maitrise du budget

Démarré par lelivre, 09 Mars 2015 à 23:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lelivre

Bonjour,

C'est tout bête, depuis que je fais mes achats par Drive (même leader Price le propose) je gére mon budget "Tip-Top".

La commande par Drive permet de savoir à l'avance ce que l'on va dépenser donc on ne peut pas  dépasser son budget.
On peut aussi créer une liste type que l'on  fais varier au fil des semaines.

Cela permet de se discipliner sans que cela soit difficile.

A +
A +

Le livre

ombrelle69

En effet, c'est un moyen de se limiter à ses besoins sans être influencé en parcourant les rayons et de savoir ce que l'on va payer avant de valider.
De plus les drives sont "sans frais" pour l'instant.

Par contre, se méfier des fausses promos que j'ai remarquées notamment chez carouf.  >:( et malheureusement pour les produits frais ce n'est pas toujours tip top.

MariaBenz

Seul souci du drive : il faut payer en ligne, et quand la CB est bloquée, ben c'est ballot !




grefcph

Bonjour, moi pour ne pas trop dépenser je fais mes courses avec la scanette du magasin, c'est pareil on maîtrise mieux son budget. Par contre je ne vais plus chez L..L ou A..I car comme après il faut quand même aller dans l'autre magasin car je ne trouve pas tout, je trouve que je dépense plus je ne sais pas vous. Après j'avais pensé faire une fois par mois chez le discount et prendre mes produits frais au supermarché. Je vais voir le mois prochain si je fais comme ça.

emeric32

 bbbo
Bonjour à tous et à toutes.

Et bien nous on prépare les menus à l'avance, comme ça on ne prend que ce qu il faut, pas de perte de temps et le budget n'est pas dépassé.

Cdt
Emeric 32


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies