Addiction aux jeux et dossier irrecevable

Démarré par yann62, 01 Avril 2015 à 10:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

yann62

Citation de: bisane le 04 Avril 2015 à 14:34
Je maintiens que vous faites fausse route pour la voiture...


Merci de signaler, à chacun de vos messages, qui parle...  :P
autant la garder alors .... jessaye de faire pour le mieu.

yann62

sa me derange pas d'aller à vélo au travail de vendre ma voiture si sa peut vraiment faire penché la balance de mon coté . j'ai vraiment envie de mensortir

yann62

est ce que sa serait utile d'imprimer le tableau pour montrer devant le juge au recours

bisane

Citation de: yann62 le 04 Avril 2015 à 14:53
sa me derange pas d'aller à vélo au travail de vendre ma voiture si sa peut vraiment faire penché la balance de mon coté . j'ai vraiment envie de mensortir
Pendant 8 ans ?
Même si vous étiez conduits, pour une raison quelconque, à déménager ?
Vues les sommes respectives, je maintiens mon avis...
Question subsidiaire : s'agissait-il d'un prêt affecté ?


Le tableau sera difficile à imprimer tel quel. Il faudra en faire un résumé pour l'audience.
L'autre fil n'avance guère...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yann62

Citation de: bisane le 04 Avril 2015 à 16:00
Citation de: yann62 le 04 Avril 2015 à 14:53
sa me derange pas d'aller à vélo au travail de vendre ma voiture si sa peut vraiment faire penché la balance de mon coté . j'ai vraiment envie de mensortir
Pendant 8 ans ?
Même si vous étiez conduits, pour une raison quelconque, à déménager ?
Vues les sommes respectives, je maintiens mon avis...
Question subsidiaire : s'agissait-il d'un prêt affecté ?


Le tableau sera difficile à imprimer tel quel. Il faudra en faire un résumé pour l'audience.
L'autre fil n'avance guère...

non se n'est pas un pret affecté
Pourquoi voulez vous qu'on aille dans l'autre fil vous nous aider dans celui là
que puis je faire pour encore montrer ma bonne foi
Pensez vous que le juge acceptera notre dossier en lui apportant toute les preuves de mon addiction  ordonnance du psy de la banque et du ministere? merci

Comailles

Parce que l'autre fil va servir à l'écriture de votre argumentaire.
Donc toutes les infos importantes doivent figurer dans le premier message de l'autre fil afin de pouvoir rediger votre argumentaire.

bisane

Citation de: Comailles le 04 Avril 2015 à 16:40
Donc toutes les infos importantes doivent figurer dans le premier message de l'autre fil afin de pouvoir rediger votre argumentaire.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

#108
Bonjour,

Quand vous avez fait la LOA l'organisme ne vous a pas demandé les relevés de compte???
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

yann62


bisane

Je pense à un truc...
La signature de Mr est-elle bien imitée ?
Quoi qu'il en soit, il faudrait que Mr conteste sa signature auprès des créanciers !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yann62

#111
bonjour bisane . je n'ai pas vu comment elle la imitée elle n'est pas si compliquée à faire.
aprés les créanciers sen foutent ils veulent l'argent eux .
Notre demande de grace a ete acceptée et nous recevons toujours des couriers comme quoi nous navons pas payés avec des frais rajoutés à chaque fois.
pourtant nous avons prévenu le tribunal.
et sur l'avis favorable de la demande de grace c'est bien écris qu'il ne dois pas y avoir d'interets. J'ai appelé un creancier rien à faire....

bisane

Quie les créanciers vous réclament l'argent, c'est bien normal !
Ca ne vous empêche pas de contester votre signature.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yann62

je vais la contester au niveau du juge à l'audience

agathe

pourquoi vous ne le faites pas avant pour présenter au juge ce que vous avez entrepris0

bisane

Dans le cadre du surendettement, le juge ne peut aucunement statuer là-dessus !
En revanche, il sera plus enclin à vous croire si vous avez effectivement dénoncé ces signatures au préalable.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yann62

que dois je faire? ecrire à chaque créancier pour contester?

agathe

Il faut porter plainte auprès du Procureur de la République.

bisane

Citation de: agathe le 14 Avril 2015 à 12:29
Il faut porter plainte auprès du Procureur de la République.
Plainte pour quoi ?
Il suffit pour le moment de dénoncer la signature, en RAR, auprès des créanciers.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

#119
Vous l'avez fait, ou pas ?
Car en fonction de la réponse, la tournure de l'argumentation devra être différente !


Ce serait par ailleurs bien que vous remettiez en ligne le courrier (dans l'autre fil), avec les dates et montants exacts !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yann62

#121
Citation de: bisane le 29 Avril 2015 à 08:32
Vous en êtes où ?
bjr bisane
et bien je me fait suivre dans un cabinet avec un psychologue special pour addiction au jeux
je rassemble tout les courriers et preuves pour préparer notre dossier
Nous attendons encore une reponse pour notre lettre envoyé en AR au ministere de l'interieur pour interdiction de jeux
Et la j'attend que cgi partenaire financier de nissan notre LOA pour revoir notre contrat de kilometrage car nous devons faire 20000kms par an et nous sommes que à 13000kms donc baisse de mensualités de se coté là


J'ai effectué des changement sur la lettre pourriez vous en prendre connaissance et me dire votre avis merci

bisane

Ce n'est pas dans ce fil qu'il faut mettre votre nouvelle version de la lettre, mais dans l'autre...


Mr a-t-il dénoncé sa signature des contrats auprès des créanciers ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yann62

non ils ont dis ce n'ais pas notre problème. Un pret a ete fait faut remboursser

Comailles

Il ne faut pas leur demander leur avis mais leur écrire ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies