Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Colette

Bon Nadia, si c'est votre choix! Tenez bon alors.

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Persévérance

Citation de: Nadia le 01 Mars 2015 à 20:44
non pas d'hospitalisation je ne veux pas faire revivre çà à mon mari une fois de plus je vais voir suivant mon courrier à mon psy ce qu'il va me répondre je lui ai demandé de m'appeler avant notre départ dans le jura

Mais vous ne pensez pas que votre mari sera "soulagé" de voir que vous prenez des décisions pour aller mieux et que vous serez dans un environnement protecteur pendant quelques semaines ? Qu'est ce qui est si difficile pour votre mari pendant une hospitalisation ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

yveline

bonjour Nadia
Tu es la seule à pouvoir prendre cette décision, personne ne peut le faire à ta place.
Mais se bourrer de cachets n'est pas trop le top (j en sais quelque chose)
Je pense que la décision que tu prendras sera la bonne pour toi .

catsen

Coucou Nadia,

comme je te comprends, je n'avais pas voulu t'en parler, ma fille a subi la même chose il y a 2 ans, 1ère tentative ratée, elle a décidé de ne pas recommencer

fin d'année 2014 elle a fait un début de grossesse de manière naturelle avec un oeuf blanc donc curetage......... et encore espoirs déçus alors qu'elle n'y pensait plus, elle est venue à la maison après son hospitalisation je les entendue hurler dans la nuit sur son corps qui lui fait ces misères

mes 2 grandes filles ont des problèmes de ce genre, la 2ème a fait une grossesse extra-utérine en juillet 2014 ??? ??? ??? ???

pour la plus jeune on ne sait pas encore elle n'a que 23 ans xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


c'est vrai que c'est difficile on ne peut qu'être présente, les soutenir du mieux possible, on se sent impuissante
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

Citation de: Persévérance le 02 Mars 2015 à 13:26
Citation de: Nadia le 01 Mars 2015 à 20:44
non pas d'hospitalisation je ne veux pas faire revivre çà à mon mari une fois de plus je vais voir suivant mon courrier à mon psy ce qu'il va me répondre je lui ai demandé de m'appeler avant notre départ dans le jura

Mais vous ne pensez pas que votre mari sera "soulagé" de voir que vous prenez des décisions pour aller mieux et que vous serez dans un environnement protecteur pendant quelques semaines ? Qu'est ce qui est si difficile pour votre mari pendant une hospitalisation ?


mon mari n'aime pas me voir hospitalisée, il n'aime pas être seul à la maison, ne sait pas cuisiner et je sais qu'il sera malheureux pendant mon absence, je ne peux pas lui faire revivre çà encore une fois et j'en ai pas du tout envie
quitte à voir mon psy en urgence s'il le faut avant notre départ pour mettre un nouveau traitement en place, je pensais pouvoir un jour me passer de traitement mais faut peut-être que je me fasse à l'idée d'en avoir un à vie, si c'est pour aller mieux, faut pas croire que je veuille pas m'en sortir persévérance mais pas en passant par l'hospitalisation je me sens pas prête
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Citation de: yveline le 02 Mars 2015 à 13:30
bonjour Nadia
Tu es la seule à pouvoir prendre cette décision, personne ne peut le faire à ta place.
Mais se bourrer de cachets n'est pas trop le top (j en sais quelque chose)
Je pense que la décision que tu prendras sera la bonne pour toi .


bonjour yveline
les médicaments sont une béquille mais certaines personnes ont besoin d'une béquille à vie c'est peut-être à çà qu'il faut que je pense déjà accepter le traitement que j'ai
je verrais çà avec mon psy sur la lettre j'ai enfin pu lui dire des choses que je lui disais pas, je voulais tellement diminué ce traitement que je lui disais que j'allais bien ou mieux grosse erreur de ma part, il faut que j'accepte que j'ai une maladie la dépression qui n'est pas contagieuse mais dont on à hâte de parler
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonsoir catsen
ma fille recommence une 2 éme fois et si çà marche pas ils arrêtent, donc je comprends la souffrance de ta fille et la tienne aussi en tant que maman, merci de m'en avoir parlé et j'espère de tout mon cœur que tes filles auront un jour comme la mienne la chance d'être maman

:-* à vous toutes
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Ma petite Nadia, tu pars quand dans le jura ?
je pense que le changement d'air, voit d'autres choses te feront du bien, surtout de voir tes fils
J'espère du fond du coeur que cela te fera le plus grand bien. Et puis n'ai pas honte de dire que quand ça va pas, et ben ça va pas, Je viens d'avoir ma fille ainée au téléphone (elle ne se remet pas de la séparation d'avec le père de sa fille qui a 10 ans) elle était au fond du trou avec des mauvaises idées, elle aussi est grande dépression, elle a été hospitalisée pendant 1mois 1/2
mais il y a des hauts et des bas ce soir c'était au plus bas, j'ai fait ce que j'ai pu pour la remonter
mais pas évident, elle refuse de revoir sa psy, foutue société qui déglingue tout, même nos jeunes
désolée Nadia je me suis laissée aller, je sais que tu as tes problèmes..

agathe

Nadia tu es entrain de progresser très rapidement même si tu ne te ressent pas, accepter sa maladie et le traitement adapte c'est beaucoup. Nous faisons toutes la même erreur vouloir se défaire à tout prix de ces médicaments.
Ton psy va pouvoir t'aider beaucoup mieux, bravo pour tout.
Félicitations pour le courage de ta fille.

Nadia

Citation de: yveline le 02 Mars 2015 à 19:56
Ma petite Nadia, tu pars quand dans le jura ?
je pense que le changement d'air, voit d'autres choses te feront du bien, surtout de voir tes fils
J'espère du fond du coeur que cela te fera le plus grand bien. Et puis n'ai pas honte de dire que quand ça va pas, et ben ça va pas, Je viens d'avoir ma fille ainée au téléphone (elle ne se remet pas de la séparation d'avec le père de sa fille qui a 10 ans) elle était au fond du trou avec des mauvaises idées, elle aussi est grande dépression, elle a été hospitalisée pendant 1mois 1/2
mais il y a des hauts et des bas ce soir c'était au plus bas, j'ai fait ce que j'ai pu pour la remonter
mais pas évident, elle refuse de revoir sa psy, foutue société qui déglingue tout, même nos jeunes
désolée Nadia je me suis laissée aller, je sais que tu as tes problèmes..


merci de cette confidence yveline et tu as bien fait d'en parler cela peut aussi t'aider à évacuer et même si j'ai mes problèmes je sais aussi écouter les autres :-*
nous partons dans le jura vendredi matin, je viens d'avoir notre fils justement au téléphone, il nous as inscrit à un loto qu'il organise avec le foot le samedi 14 mars, puisque nous repartons le lundi 16 au matin ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Citation de: agathe le 02 Mars 2015 à 20:00
Nadia tu es entrain de progresser très rapidement même si tu ne te ressent pas, accepter sa maladie et le traitement adapte c'est beaucoup. Nous faisons toutes la même erreur vouloir se défaire à tout prix de ces médicaments.
Ton psy va pouvoir t'aider beaucoup mieux, bravo pour tout.
Félicitations pour le courage de ta fille.


merci beaucoup agathe pour ces paroles, oui je crois qu'il faut que je passe par l'acceptation de cette maladie qui me tenaille au ventre depuis tant de temps mais j'ai eu quand même aussi de bons moments grâce au traitement donc il faut que j'ose plus parler à mon psy quand je le vois en consultation pour évacuer car là, la cocotte est pleine :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe


bisane

Citation de: Nadia le 02 Mars 2015 à 20:46il faut que j'ose plus parler à mon psy quand je le vois en consultation pour évacuer car là, la cocotte est pleine :-*
Surtout qu'il y a eu pas mal de "bousculades" ces derniers temps !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Citation de: Nadia le 02 Mars 2015 à 19:52
bonsoir catsen
ma fille recommence une 2 éme fois et si çà marche pas ils arrêtent, donc je comprends la souffrance de ta fille et la tienne aussi en tant que maman, merci de m'en avoir parlé et j'espère de tout mon cœur que tes filles auront un jour comme la mienne la chance d'être maman

:-* à vous toutes


je veux quand même ajouter une note plus sereine, nos enfants ont la force de passer ces épreuves, comme nous l'avons eue sur d'autres sujets ;) ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Citation de: Nadia le 02 Mars 2015 à 19:42
Citation de: Persévérance le 02 Mars 2015 à 13:26
Citation de: Nadia le 01 Mars 2015 à 20:44
non pas d'hospitalisation je ne veux pas faire revivre çà à mon mari une fois de plus je vais voir suivant mon courrier à mon psy ce qu'il va me répondre je lui ai demandé de m'appeler avant notre départ dans le jura

Mais vous ne pensez pas que votre mari sera "soulagé" de voir que vous prenez des décisions pour aller mieux et que vous serez dans un environnement protecteur pendant quelques semaines ? Qu'est ce qui est si difficile pour votre mari pendant une hospitalisation ?




mon mari n'aime pas me voir hospitalisée, il n'aime pas être seul à la maison, ne sait pas cuisiner et je sais qu'il sera malheureux pendant mon absence, je ne peux pas lui faire revivre çà encore une fois et j'en ai pas du tout envie
quitte à voir mon psy en urgence s'il le faut avant notre départ pour mettre un nouveau traitement en place, je pensais pouvoir un jour me passer de traitement mais faut peut-être que je me fasse à l'idée d'en avoir un à vie, si c'est pour aller mieux, faut pas croire que je veuille pas m'en sortir persévérance mais pas en passant par l'hospitalisation je me sens pas prête

Nadia il faut penser à toi, pour aller bien pour tes proches et si celà doit passer par une hospitalisation ben il faut, ce n'est pas une honte la dépression ce n'est pas une question de force ou de faiblesse c'est une question de santé

et c'est moi qui te dit ça, ça fait au moins 5 ans que je suis sous anti dépresseur ;D ;D ;D ;D ;D   mais je ne me sens pas assez équilibrée pour les arrêter, ça attendra je suis vraiment trop mal quand je les arrête

Tu donnes mais sais tu recevoir?   souvent on ne pense plus à soi
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

Citation de: bisane le 02 Mars 2015 à 22:16
Citation de: Nadia le 02 Mars 2015 à 20:46il faut que j'ose plus parler à mon psy quand je le vois en consultation pour évacuer car là, la cocotte est pleine :-*
Surtout qu'il y a eu pas mal de "bousculades" ces derniers temps !  ;)


oui bisane un peu trop même  :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

oui catsen ma fille est passée déjà par pleins d'épreuves avec toutes ces opérations qu'elle a eu sur 18 mois 7 au total mais je crois que depuis quelques temps je suis trop fragile et tout me touche de prêt


oui je penses à moi car je voudrais guérir ou du moins aller mieux dans la vie de tous les jours, mais je penses ne pas savoir recevoir tout ce que tu comprends par recevoir????
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

plus de 3 semaines sans nouvelles de mon fils des vosges malgré un mail un message sur sa messagerie et 2 textos et quand je penses que je n'ai aucun autre numéro de téléphone ou le joindre ou prendre des nouvelles même pas de son patron,je suis inquiète quand même et çà m'angoisse car je n'arrête pas de penser à lui mais je n'ai pas d'idée pour savoir comment il va ^^^^
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Ne t'angoisse pas inutilement ! S'il s'était produit quelque chose de grave, tu le saurais.
En revanche, il faut sans doute que vous conveniez d'un rythme (plus ou moins souple) et d'une manière de communiquer.Ceci étant, on peut imaginer que s'il a mis les voiles si loin, ce n'est pas pour rien.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

Citation de: bisane le 08 Mars 2015 à 18:18
Ne t'angoisse pas inutilement ! S'il s'était produit quelque chose de grave, tu le saurais.
En revanche, il faut sans doute que vous conveniez d'un rythme (plus ou moins souple) et d'une manière de communiquer.Ceci étant, on peut imaginer que s'il a mis les voiles si loin, ce n'est pas pour rien.


on avait convenu qu'il m'appelait une fois par semaine, cela fera 4 semaines vendredi sans rien
je m'angoisse et ne penses qu'a çà j'en fais même des cauchemars  ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

vous feriez quoi vous si vous étiez à ma place, je ne vais quand même pas téléphoner dans les 4 boites d'élagage pour savoir si ils ont un employé de tel nom, çà l'a fou mal,non je prendrais tous les bons conseils que vous me donnerez :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

ombrelle69

je ferai le forcing sur son portable : appels, textos plusieurs fois par jour  :-\

yveline

bonsoir nadia, comme ombrelle je ferai forcing sur son portable, et le soir à partir de 20h30 il sera peut être joignable, mais il a peut être perdu son portable, ou il l'a cassé, ne te fais pas trop de soucis, je te dis ça mais en réalité  je serai comme toi .
continue bien ton séjour

agathe

Est ce qu'il t'as déjà appelé depuis qu'il est dans cette boîte d'élagage ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies