Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Citation de: Laurence91 le 02 Mars 2015 à 10:14
Bonjour tout le monde!

ici grand soleil et ciel bleu, ouf ça fais du bien, biquette , attends mouaaaaaaaaaaaaaaa je prends un café avec touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Coucou ma Lolo, vas-y, je t'attends !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Citation de: Nadia le 02 Mars 2015 à 10:18
bonjour laurence
je me joindrais pas avec vous pour le café j'ai mal au coeur et au ventre, je suis fatiguée je vais m'allonger dans mon canapé puis après je ferais à manger car bernard part de bonne heure au boulot donc il faut qu'il se mette à table pour 11h45
bonne journée à vous deux et à ceux qui passeront par là :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   ma p'tite Nadia !

biquette59


Laurence91

Biquette, attends je me télétransporte!

big bisous Nadia et aux autres aussi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59


Rosy11


biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Rosy11


rosie

bonjour les nanas,le soleil montre le bout de son nez ;) bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-*

yveline

bonjour tout le monde, le soleil est là aussi dans la drôme et il ne fait pas froid 13°
Le printemps arrive  bbbo

agathe

Descendue chez ma fille à Salon de Provence, temps mitigé, pluie de bonheur ce matin, maintenant ciel gris et soleil derrière, ils sont loin les18 degrés annonces .

Laurence91

Ici on est en mars, soleil, grosse averse! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

yveline

bonjour à tous, grand soleil ce matin, cela met du baume au coeur

Laurence91

Bonjour,

ici aussi grand soleil mais frais, pas grave ça fais du bien quand même!


agathe

Aujourd'hui à Salon un temps merveilleux :soleil, ciel bleu, et fraîcheur qui fait penser à une belle chaleur cet après-midi.

Rosy11


Laurence91


Nadia

bonjour le fofo


nous ici soleil et ciel bleu mais gelée blanche ce matin, pas de vent pour le moment


j'espère que vous allez bien :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

Coucou le foot, pas encore de soleil temps couvert mais il y a de l'espoir.

Laurence91

Citation de: Nadia le 04 Mars 2015 à 09:58
bonjour le fofo


nous ici soleil et ciel bleu mais gelée blanche ce matin, pas de vent pour le moment


j'espère que vous allez bien :-*

coucou , ici même temps que chez toi Nadia.........mais le soleil fais du bien.

Laurence91


ombrelle69


rosie


yveline

bonjour à tous un peu tardif, il pleut aujourd'hui aussi ce matin repassage,
je vous souhaite une bonne après midi

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies