dossier recevable mais..........

Démarré par chounette, 08 Juin 2012 à 23:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

chounette

Bonjour ,
Juste une petite question, mon dossier a ete recevable le 29 mai j'ai recu le 30 par AR , jusqu'a quand les creanciers peuvent ils faire recours ?

Merci a tous
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

Comailles

Bonjour,

Les créanciers ont 15 jours pour faire un recours à partir de la réception du courrier RAR.
Comme ils ont 15 jours pour réceptionner un RAR, il faut donc compter 30 jours.

chounette

Citation de: Comailles le 11 Juin 2012 à 10:19
Bonjour,

Les créanciers ont 15 jours pour faire un recours à partir de la réception du courrier RAR.
Comme ils ont 15 jours pour réceptionner un RAR, il faut donc compter 30 jours.

Bonjour,
Je te remercie pour cette precision .
Il ne me reste plus qu'a attendre vers le 01 juillet .
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

catsen

Bonjour,

La GRL indemnise votre propriétaire mais va certainement se retourner contre vous pour se faire rembourser
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

chounette

Citation de: catsen le 11 Juin 2012 à 11:48
Bonjour,

La GRL indemnise votre propriétaire mais va certainement se retourner contre vous pour se faire rembourser

Oui notre proprietaire est payer par la GRL , ce mois ci c'est nous qui le payons, c'esst un peu plus facile quand plus d'opposition sur le salaire .
Par contre sur l'execution de quitter les lieux ce n'est pas la grl notre creancier mais bien notre proprietaire .Je comprend pas pourquoi etant donné qu'il est payer par la GRL

Je sais pas trop comment me defendre jeudi devant le juge , ca me fait peur en faite , j'ai peur de perdre mes mots, je ne suis pas representer par un avocat j'y vais seule ..
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

CHATEL

Chounette

Pouvez-vous nous transmettre le plus rapidement possible sur la boîte mail du forum:

1 - votre dernière quittance de loyer (indemnité d'occupation de loyer)
2 - le commandement de quitter les lieux
3 - le jugement ayant prononcé l'expulsion et la signification du jugement
4 - la décision de recevabilité du dossier
5 - Disposez-vous d'un courrier de la BDF vous indiquant qu'elle avait saisi le Jex pour statuer sur une suspension de l'exécution ?
6 - Disposez-vous de courriers justifiant de vos démarches pour trouver un autre logement ?

Désolée Chounette de vous brusquer mais ces éléments sont urgents :P
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

chounette

Bonoir Chatel, j'ai tout ces documents la , la BDF a elle meme saisie le tribunal pour suspendre les mesures executif . Par contre non je n'ai aucune preuve que nous cherchons ailleurs a part un contact et une visite par mail.

Pour le reste je peux vous faire des la premiere heure demain matin sans aucun probleme .

Donc il me manquera juste la derniere quittance de loyer , mais c'esst notere sur mon dernier avis d'occupation par l'huisier donc ..je vous met tout demain, par contre comment on fait pour envoyer un MP ?

merci
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

chounette

Citation de: CHATEL le 11 Juin 2012 à 18:37
Chounette

Pouvez-vous nous transmettre le plus rapidement possible sur la boîte mail du forum:

1 - votre dernière quittance de loyer (indemnité d'occupation de loyer)

2 - le commandement de quitter les lieux le commandement nous a ete delivre le 15 février un delai de deux mois nous a ete donné , donc nous aurions du partir le 15 avril , depot du dossier le 12 avril .

3 - le jugement ayant prononcé l'expulsion et la signification du jugement il a ete rendu le 12 octobre 2011, mon mari etant en deplacement et moi ayant repris un travail le 10 octobre, mon employeur m'a refuser categoriquement ma journée , il etait au courant de mon passage au tribunal ....

4 - la décision de recevabilité du dossier il est recevable depuis le 29 mai .

5 - Disposez-vous d'un courrier de la BDF vous indiquant qu'elle avait saisi le Jex pour statuer sur une suspension de l'exécution ?
oui je l'ai eu pour ma premiere convocation le 30 mai 2012 pour l'audiance qui a ete remis au 14 juin .

6 - Disposez-vous de courriers justifiant de vos démarches pour trouver un autre logement ?j'ai une personne ou nous avions ete visiter le logement mais refuser car opposition sur salaire .

Désolée Chounette de vous brusquer mais ces éléments sont urgents :P

Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

Comailles

Envoyez nous les documents par mail ;)

Je vous fais un MP avec l'adresse mail du forum ;)

chounette

Citation de: Comailles le 11 Juin 2012 à 19:12
Envoyez nous les documents par mail ;)

Je vous fais un MP avec l'adresse mail du forum ;)

je viens de vous repondre , merci pour tout, je vaiss continuer ce soir a prendre mon ordi, en ce moment mon livre de chevet et le forum mdr
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

CHATEL

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

chounette

Citation de: CHATEL le 11 Juin 2012 à 19:50
accrochez vous chounette


Je m'acroche, enfin on s'accroche tous les deux avec mon mari , on n'est soudés c'est deja tres bien, notre amour est toujours au rendez vous .....et pourtant la plupart de notre "mouise" vient de moi, je n'es pas su gérer quand il l'aurai fallu , mais bon avec SI ......j'ai bonne espoir pour jeudi, a la premiere audience , la juge m'a juste dit au revoir et revenais le 14 juin avec la niaque , ce sont ces propres mots, alors on n'y croit, apres tout ...
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

chounette

Bonjour a tous, bon je m'ennerve sur mon scanner depuis ce matin >:D  et y a pas moyen qu'il refonctionne erfffff!!!!
Je suis obligé d'attendre que cher et tendre rentre du taff pour vous faire parvenir les documents ........ ::)
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

chounette

bonsoir , y a pas de grands mouvements sur mon fil :D

Désolé je n'ai pas pu envoyer les documents demandé ni par scane il est HS et j'ai pas de fax et vu le prix d'une telecopie ben j'ai laisser tomber .

Demain je passe a 14h , j'ai fait des dossiers avec les meme documents pour chaque , un pour la juge et l'autre pour l'avocat adverse, je voudrais aussi faire une lettre , est ce que c'est possible ? Quand est ce que je dois donner tous mes documents en arrivant ??

Sinon une autre petite question : mon dossier a ete juge recevable le 29 mai , a ce jour pas encore de recours  xxl!, par contre notre capapcite de remboursement etait fixé a 927e , sachant que ma gestionnaire n'avait pas encore en posesion la duree de mon indemnisation chomage , je lui est donc envoyer semaine derniere ,mon indmnisation s'arrete le 15/09/2012 apres plus rien ....est ce que ma capa va etre revue ? je me vois pas rembourser pratiquement 1000e comme ca , il ne nous restera rien les charges courantes enleves!!

Merci a tous
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

bisane

Oui, vous pouvez faire une lettre en expliquant brièvement votre situation, et en reprenant les éléments que vous avait demandé Chatel.
Insistez surtout sur le fait que votre dossier est recevable (apportez-une copie de la recevabilité) !
N'oubliez pas d'apporter aussi des justificatifs de vos ressources et charges.

Il faudra remettre ce dossier à la fin de l'audience au juge, au début à l'avocat.
N'oubliez pas d'en faire une copie pour vous-même.


Oui, votre CR devrait être révisée.


Bon courage, et pattes et oreilles croisées !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chounette

Bonjour,
Merci Bisane,

Dans mon dossier j'y est mis :

*justificatif de resource ; notification d'anpe , la preuve comme quoi le loyer de juin a bien ete payer , le preuve aussi que nous avons payer l'accord fait pour recouvrir notre dette de loyer , le justrificatif par laquelle personne de nous deux pouvez se presenter le 12 octobre 2012  pour l'expulsion, voila j'espere rien n'oublier ...

de toute façon maintenant y a plus cas lol!!

je re apres l'audiance ,
merci de votre sooutien
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

alcyone


victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

CHATEL

Citation de: chounette le 14 Juin 2012 à 09:00
Bonjour,
Merci Bisane,

Dans mon dossier j'y est mis :

*justificatif de resource ; notification d'anpe , la preuve comme quoi le loyer de juin a bien ete payer , le preuve aussi que nous avons payer l'accord fait pour recouvrir notre dette de loyer , le justrificatif par laquelle personne de nous deux pouvez se presenter le 12 octobre 2012  pour l'expulsion, voila j'espere rien n'oublier ...

de toute façon maintenant y a plus cas lol!!

je re apres l'audiance ,
merci de votre sooutien

Kikou Chounette

Surtout indiquez bien au Juge que vous avez repris le paiement de votre loyer, qui fait partie de vos charges courantes.

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

chounette

Citation de: CHATEL le 14 Juin 2012 à 10:37
Citation de: chounette le 14 Juin 2012 à 09:00
Bonjour,
Merci Bisane,

Dans mon dossier j'y est mis :

*justificatif de resource ; notification d'anpe , la preuve comme quoi le loyer de juin a bien ete payer , le preuve aussi que nous avons payer l'accord fait pour recouvrir notre dette de loyer , le justrificatif par laquelle personne de nous deux pouvez se presenter le 12 octobre 2012  pour l'expulsion, voila j'espere rien n'oublier ...

de toute façon maintenant y a plus cas lol!!

je re apres l'audiance ,
merci de votre sooutien

Kikou Chounette

Surtout indiquez bien au Juge que vous avez repris le paiement de votre loyer, qui fait partie de vos charges courantes.

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

kikou Chatel,
Oui je l'ai indiqué, j'ai sortie un extrait de compte pour prouver mon virement , j'ai aussi sorti un extrait de compte de notre livret A ou nous avons placer la CR de la banque de France pour ce mois ci , esperont que tout se passe bien, merci pour vos croisage de doigts je vais vraiment en n'avoir besoin, même si je me trouve detendue, en faite je me dit que j'ai rien a perdre (enfin si mon logement lol!!) , mais je doute que meme si elle ne rend pas son jugement en notre faveur nous ne partiront pas du jour au lendemain, d'ailleur  nous aurions du partir le 15 avril , chose que nous n'avons pas fait , a ca l'huissier aurait du demander le recours de la force public dans un delai de 2 mois c'est a dire demain le 15 juin, pour le moment nous n'avons rien dans se sens et notre AS non plus , car pour une expulsion il faut une convocation au comisariat et apres il faut que le prefet accorde ce recours de la force publique il me semble non ??
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

CHATEL

Oui chounette

L'Huissier doit requérir la force publique et obtenir l'autorisation de la Préfecture.

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

chounette

Citation de: CHATEL le 14 Juin 2012 à 11:05
Oui chounette

L'Huissier doit requérir la force publique et obtenir l'autorisation de la Préfecture.



Merci Chatel!
et le delai pour faire cette requête est bien de deux mois ou plus ?
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

chounette

me voila de retour, dlibérer le 24 juin
mais j'ai bon espoir, je reviens plus longuement ce soir
merci a tous
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

alcyone

vous n'aurez pas à attendre trop longtemps  ;)

chounette

Citation de: alcyone le 14 Juin 2012 à 16:28
vous n'aurez pas à attendre trop longtemps  ;)

non c'est sur, mais au vu de ce qu'elle m'a dit, je pense qu'elle avait deja pris sa decision, et l'avocat de mon proprio a jugé aussi qu'il est preferable avec un enfant de rester la ou nous sommes pour ne pas nous endetter plus ...
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies